Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 233

Discussion: Concours numéro 4

  1. #61
    Steve Jobs annonce le MacPro completement con, Barton 1600+, 4Go de ram DDR III, Nvidia9400m 2go avec un disque dur SSD PNY USB2 externe 4Gb le tout avec Mac OSX Kitten et Windows Me
    Dernière modification par Yakshaman ; 29/10/2008 à 14h54.

  2. #62
    Les serveurs d'Hellgate ferment : Cassez vous les poneys c'est les soldes à Carrefour
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #63
    "...terrement du Senateur Obama, la vice presidente a déclaré "Nous ferons toute la lumière sur cet assassinat, l'Amérique ne peut supporter qu'on s'attaque a ses représentants, meme si ce sont des neg.."
    Dernière modification par kenny ; 29/10/2008 à 15h38.

  4. #64
    .rôme Kerviel déclarait «751 M€, pas mal mais je conserve ma première place au High-Sco..

    …lui ai simplement dit d’investir dans du solide : Citigroup, Eurotunnel, la Camif » se serait défendu le PDG de Lemanh Brother au sujet des conseils passés à un trader de la Caisse d'Ep…

  5. #65
    "Fallout 4 se déroulera en Afrique et offrira une liberté d'action post-apocalyptique jusqu'ici inégalée"
    "Le prochain Splinter Cell se déroulera en Afrique et offrira une liberté d'action/infiltration jusqu'ici inégalée"
    "Léa Passion Vétérinaire Wii se déroulera en Afrique et offrira une liberté d'action castration d'éléphant inégalée"

  6. #66
    ... décision de faire chanter la marseillaise par un ours en tutu en ouverture du prochain match France/Slovénie a été rejetée par la ministre suite à la mort tragique d'un chass...
    Dernière modification par Syntaxerror ; 29/10/2008 à 15h06.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  7. #67
    ...liers de poneys ont signé une pétition contre Canard PC pour discrimination...
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #68
    "nous prenne pour leurs canards laquais a CPC"

  9. #69
    "..pas de sa faute, il simplement a voulu faire comme Jérôme Kerviel dans Gran Theft Escroc IV a déclaré Jack Thompson pour défendre le trader de la Caisse d’Epargne ayant encu…"
    Like a Virgin touched for the very first time.

  10. #70
    ...avec tes tripes!" déclarait une foule hystérique à Scott Miller, PDG de 3DREALMS. Prenant peur il aurait déclaré :"Une démo de DNF est déjà disponible à cette adresse http://...

    Je pense que cette plaisenterie marche depuis... pfiou je pense que je n'etais pas ne. Je tente une deuxieme.

    version courte

    "J'admets ma défaite et félicite eystein" a déclare Casque Noir à propos du concours n.4."

    91

    version longue
    ...reconnais ma défaite et félicite eystein." aurait déclare Lord Casque Noir quelques instants après l'annonce du résultat du concours numéro 4. La rédaction fut très surpri...

  11. #71
    "Live Messenger devient payant : les chaines mails avaient donc raison !!"

    la version lomgue (parce que plus c'est long et plus c'est bon parait il ...):
    "Live Messenger devient payant : les chaines mails avaient raison !! C'est donc parti pour 52 ans de malheurs !!"

  12. #72
    ... que b0b0 aurait recu le Goncourt pour son livre "Mes doigts dans ton c...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #73
    "..rogé à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation sur le Psyoriasis, Steevy Boolay aurait déclaré : ouais, Adidas Power Soccer et G-Police était des putain de bons je.. "
    Like a Virgin touched for the very first time.

  14. #74
    "...es Gold Farmer, deniere valeur solide des places boursieres asiatique" Boursopute.com

  15. #75
    ... employé de Blizzard explique que "Non, 40€ pour changer son nom avec une manip qui prend deux secondes, ce n'est pas très cher" avant de repartir avec sa Ferrari flambant neuve...

    ...que Casque Noir aurait recu le Goncourt pour son livre 19,5 cm de bonheur...
    Dernière modification par Bebealien ; 29/10/2008 à 15h50. Motif: Fusion automatique
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #76
    ...yoyo des bourses mondiales, DSK : "les miennes sont vides, mais mes actions FMI remont

    une autre :

    ...rola lance pour le portable "Q", une gamme "Vintage VIPs", 1er modèle attendu "Danton"
    Dernière modification par teurg14 ; 29/10/2008 à 16h02.
    Je suis un procrastinateur; je ferais une signature demain...




  17. #77
    nnonce du film "Le Petit Nicolas" a déclenché une levée de bouclier à l'UMP. "Cela suffit


    90 et hop.
    ça c'est fait...

  18. #78
    "..kozy a été débouté. Tout ce que je demandais, c’était l’apposition de la mention parties génitales non réalistes.."
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #79
    "Canard payçay, le seul magazine qui rend plus malin quand on fait caca au bureau"

    "...et Luc Besson de déclarer : tout le monde aime mes films, surtout Uwe Boll"
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  20. #80
    …mmanuelle témoigne : ma scolarité fut un enfer, j’ai souvent été prise la main dans le sac…
    FRAGgle Rocker

  21. #81
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "Le dopage ? Jamais de la vie !" aurait déclaré Amelie Mauresmo en se grattant les couil
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    d'épargne ne comprend pas : "pourtant j'étais sur que les actions cpc étaient viabl..."
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    ...décidé de faire gagner 100 000€ au prochain concours comme je gagne à chaque fois, dit Casque N…
    Citation Envoyé par Guayas Voir le message
    ..velle extension des Sims 2 - Homeless qui simule les conséquences de la crise écono...
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    Brice Hortefeux a été reconduit à la frontière après avoir déclaré "j'ai plus de papiers". Il était au cabinet.
    Bon, mon best-of pour ceux qui ont la flemme de relire au-dessus.
    Et hop :

    "... kit de développement pour Fallout 3 sera disponible dès Janvier, pour 75€ seulem...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    Tfacon, je ne gagne jamais rien aux concours.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #83
    ..mauvaises critiques du dernier James Bond, Daniel Craig serait remplacé par Nicolas Sa..

    ...nouvel instrument exclusif pour Guitar Hero V : le triangle, pour un max de rock !"...
    Dernière modification par Super Menteur ; 29/10/2008 à 16h36.


  24. #84
    …fin de montrer notre bonne volonté envers notre nouveau président, M. Obama, nous avons enfin arrêté tous les membres du cucul clan de notre région. Les 5 pompom girls texanes seront incarcé…
    FRAGgle Rocker

  25. #85
    ...artement marketing se veut confiant : "Chacun mettra la main à sa bourse pour se ruer sur un Q"

  26. #86
    ...ternautes exploités par Canardpc, N.Sarkozy souhaite des sanctions exemplai...

    ...phonez à vos amis avec votre Q, kit de nettoyage disponible en option pour 3...

    ...es les plus courtes sont les meilleurs selon une interview de Carla Brun...

    ...isme au Pakistan : 500.000 foyers privés d'internet, N.Sarkozy porte plainte contre Dieu pour plagiat et abus de pouvoir. Paris : Fuite du lapin ay...

    ...veur WoW déconnecté pour suspicion de terrorisme : à cause d'une erreur de retranscription d'IP, 842 suicides ont été enr...


    ...rkinson : les Dual Shock 3 inoffensives à condition de ne pas les laisser dans le... ...Q, le nouveau modèle de Motorola : Daniel Prévost approché pour une public...

    ...rise économique oblige, les traders obligés de revendre leur Q à découvert pour...
    Dernière modification par GenieGN ; 29/10/2008 à 18h50.

  27. #87
    ...Hines tué par un fan de Fallout. L'action Canard PC en hausse de 300 %, suite à cet ruée du marché, un rédacteur explique : "On est passé de 10 ventes en kiosque à 30 !" ce qui exp...

  28. #88
    La voix de Boulon servirait a effrayé les oiseaux des aéroports.

  29. #89
    Le fait qu'il manque le début et la fin des phrase est à mon sens l'un des éléments qui rend si particulier l'humour de ces petites phrases...

    Les miennes:

    1) …ve Jobs a annoncé que les nouveaux Macbook Pro seront fournis avec un gros tube de vaseli…

    93 Caractères sans les points
    2) …ut à fait révolutionnaire !" aurait déclaré Peter Molineux. "Il s'agira d'un nouveau type de contrôleurs composé de cellules qui capteront les plus infimes contractions de la paroi du rectu…

    185 Caractères sans les points



    A vous !
    Dernière modification par commandeur_brin ; 29/10/2008 à 17h57.

  30. #90
    Je vous défie de tenir cette cadence pendant deux semaines.

    :n'aimeraipasdépartager:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •