Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    AH NON ! Je sais que c'est mal, mais là je suis super jaloux. Pourquoi est-ce que Dailymotion a droit à des fans aussi géniaux et inventifs que Nadine ? Quoi, vous ne connaissez pas Nadine ? Peut être que vous connaissez alors gigize59fr... J'aimerai bien qu'elle compose une chanson pour Canard PC, je propose donc de faire une pétition.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    J'ai des envies de violence tout à coup...

  3. #3


    C'est... C'est un fake... C'est pas possible autrement...

  4. #4
    Mon dieu, où va la vieillesse ?

  5. #5
    Mon Dieu,Ca me rend malade.Y a des gens qui ont encore moins de talents que moi...Ou va le monde
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Elle a un phrasé assez étrange, dans sa façon d'accentuer certains mots qui n'en auraient pas besoin. Étrange, c'est le mot que j'utiliserais pour la qualifier, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    Mais c'est ma mère !

  10. #10
    Dans la lignée de :


  11. #11
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Dans la lignée de :

    Fixed.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #12
    C'est quand l'ouverture de la chasse, le fusil est déjà prêt....


  13. #13
    Je comprends pas un mot de ce qu'elle raconte au début.

  14. #14
    ça fout un de ces gros bad dès le matin(ou plutôt à midi..), avec les vieux sons midi... c'est vraiment triste.

  15. #15
    Celui là a la rigueur il est rigolo, l'autre par contre elle fait peur. J'espère ne jamais atteindre ce degrés d'inactivité qui me ferai prendre Dailymotion comme un ami...

    Mais en même temps, je signe la pétition, je me demande quelle chanson elle pourrai bien dédicacer à Cpc

  16. #16
    Bon là vu qu'on est sur la bonne pente (inclinaison 95%), je me sens obligé de sortir ma Fatality... Attention les yeux et les oreilles. Les bidochons are alive!

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sergueï Voir le message
    Celui là a la rigueur il est rigolo, l'autre par contre elle fait peur. J'espère ne jamais atteindre ce degrés d'inactivité qui me ferai prendre Dailymotion comme un ami...

    Mais en même temps, je signe la pétition, je me demande quelle chanson elle pourrai bien dédicacer à Cpc
    Une histoire de croûtons et d'urètres il me semble, par contre il faut qu'on se cotise.

    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Moi qui me plains de mon absence de décorations sur mes murs, me voilà rassuré.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/10/2008 à 12h02. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Euh...

    Je vais demander la fermture de Daily, comme ça elle s'arrêtera cette malade

    Elle soutien Lorie en plus ! !

  19. #19
    Ah mes amis de daily !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Bon là vu qu'on est sur la bonne pente (inclinaison 95%), je me sens obligé de sortir ma Fatality... Attention les yeux et les oreilles. Les bidochons are alive!
    Les Deschiens ont rien inventé, vraiment.

    Mais eux ils font quand même moins peur que la Dailywoman.

  21. #21
    Salaud ! C'est moi qui vous ai fait découvrir gigize hier ! hoo Daiillyyy lalala !!! C'te tube.

  22. #22
    Je suis chokay !! J'ai jamais compris comment des gens pouvaient faire ce genre de "choses".
    Vivement qu'un fan de CPC fasse un truc dans le même genre !

  23. #23
    J'ai même pas osé tout regardé juste quelques secondes ont suffit à chaque fois.
    Un léger sentiment de pitié et de honte
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #24
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Mon dieu, où va la vieillesse ?

    J'aurais bien une réponse toute faite qui irait à merveille ami à moustache.

  25. #25
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    J'aurais bien une réponse toute faite qui irait à merveille ami à moustache.
    Vas-y on sait jamais :naif:

    Je viens de regarder les autres vidéos, y en a qui ont vraiment pas peur

  26. #26

  27. #27
    Et lui ça compte ?



    Aces High - Iron Maiden
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #28
    Oh mon dieu ! Comment c'est possible !?!

  29. #29
    Elle me fait de la peine.;(
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  30. #30
    C'est un buzz, un fake, c'est pas possible, c'est beaucoup trop gros...

    Nan j'arrive pas a y croire...
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •