Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137

Discussion: Dead Space

  1. #61
    Bon, bah fini hier soir également
    555GP au premier run et j'ai relancé une partie ce matin pour voir un peu comment ca se passe en second run et du coup j'ai débloqué quelques autres succès

    Alors, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est : putain quel jeu ! Ambiance, bande sonore, scénar pas mal même si casse pas des pattes de canetons, réalisation générale, etc...

    Malgré tout, je le trouve un poil court : quand je fais le compte puisque jeu fini en à peine 11H en fouillant bien toutes les pièces

    Spoiler Alert!
    Par contre en second run, qu'est ce que c'est easy cutter plasma upgradé à fond + combi niveau 6 (qui a grave la classe au passage ) et les ennemis ne font pas long feu
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #62
    A vous voir en parler, j'ai eut envie de tester, mais j'ai une ptit probleme qui fait que je depasserai pas 5 min de jeu:

    La visée a une sorte d'inertie INSUPPORTABLE. Ca ressemble pas vraiment à de l'inertie, mais plutot à du lag de souris, comme quand je jouais à max payne avec trop de detail à l'epoque.
    J'ai pourtant une bonne config, et j'ai testé en baissant des details, non rien n'y fait, je bouge la souris, il se passe une fraction de seconde avant de bouger.

    Peux pas jouer comme ça.


    Ca le fait pas chez vous ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #63
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    A vous voir en parler, j'ai eut envie de tester, mais j'ai une ptit probleme qui fait que je depasserai pas 5 min de jeu:

    La visée a une sorte d'inertie INSUPPORTABLE. Ca ressemble pas vraiment à de l'inertie, mais plutot à du lag de souris, comme quand je jouais à max payne avec trop de detail à l'epoque.
    J'ai pourtant une bonne config, et j'ai testé en baissant des details, non rien n'y fait, je bouge la souris, il se passe une fraction de seconde avant de bouger.

    Peux pas jouer comme ça.


    Ca le fait pas chez vous ?

    Euh non pas vraiment...
    Mais c'est peut être parce qu'on y joue sur console...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #64
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    A vous voir en parler, j'ai eut envie de tester, mais j'ai une ptit probleme qui fait que je depasserai pas 5 min de jeu:

    La visée a une sorte d'inertie INSUPPORTABLE. Ca ressemble pas vraiment à de l'inertie, mais plutot à du lag de souris, comme quand je jouais à max payne avec trop de detail à l'epoque.
    J'ai pourtant une bonne config, et j'ai testé en baissant des details, non rien n'y fait, je bouge la souris, il se passe une fraction de seconde avant de bouger.

    Peux pas jouer comme ça.


    Ca le fait pas chez vous ?
    J'y joue sur PC et ça me le fait aussi, mais en fait je crois que c'est voulu.
    Il y a un coté "mou" au déplacement et à la visée.
    C'est déroutant au début mais on s'y fait (comme le fait de pas pouvoir utiliser les fleches pour se déplacer)

  5. #65
    A pardon, j'voyais [MULTI], je pensais que ca parlait de toute les versions, meme si c'était dans le forum console.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #66
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    A pardon, j'voyais [MULTI], je pensais que ca parlait de toute les versions, meme si c'était dans le forum console.
    Ah mais on peut parler de toute les versions, c'est pas le problème...
    Mais il me semble que la majorité des gens intervenus ici sont des consoleux...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il y a un topic PC Dead Space aussi.

  8. #68
    Mais si tu es pas allergique au pad, celui de la 360 est 100% compatible avec Dead Space.

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais je pense pas que ça soit un pb pad/souris mais c'est juste le jeu qui est comme ca!

  10. #70
    Je pense aussi, mais à la souris, une certaine inertie c'est toujours gênant, à la manette moins (je trouve).

  11. #71
    Bon au delà de ça, vous en pensez quoi de la fin ?

    Spoiler Alert!
    Necromorph' ou hallu de notre bon vieux Isacc ?

    Et à votre avis, il va se passer quoi dans le deuxième épisode ? La reine mère est pas vraiment morte, elle revient et elle est pas contente ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #72
    Tout début de l'acte 8. J'envisage sérieusement d'abandonner. C'est trop dur pour le casual que je suis (devenu).

  13. #73
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Tout début de l'acte 8. J'envisage sérieusement d'abandonner. C'est trop dur pour le casual que je suis (devenu).
    Persévère, la fin est juste
    Par contre c'est dur
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #74
    Ayé, terminé en medium avec juste le cutter plasma en premier run.
    Franchement, à part 2/3 passages un chouille chaud, c'est pas super dur, surtout ue fois que le cutter est upgradé à fond.

    13h30 pour finir le jeu, avec certains chapitres trèèès rapides (30 min même en fouillant tout partout).

    Ceci dit, ce jeu est excellent. On en voudrait plus à la fin, apanage des grands. Quelle ambiance ! Quelle musique ! Quelles lumières ! J'avais pas ressenti ça depuis AVP 2, c'est dire.

    Quand à la fin, et d'ailleurs aux différents rebondissements de situation, je ne m'en suis douté qu'au chapitre 11, quand j'ai remarqué
    Spoiler Alert!
    qu'en prenant les première lettres de chaque chapitre (en anglais) ca faisait : NICOLE IS DEAD. Sympa! J'ai quand même bien sursauté sur la toute dernière image. Ca y est, on a fini, tout est calme...le plan de face laisse quand même penser que qqch se cache derrière, et ben non ! Sur le côté. Nécromorphe pour ma part.


  15. #75
    Spoiler Alert!
    c'est pas sa femme zombifié qui lui saute dessus dans le vaisseau à la fin? enfin du moins c'est ce à quoi j'ai pensé de suite, y'a une p'tite ressemblance
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #76
    Spoiler Alert!
    Sa femme est déjà morte avant le jeu, enfin c'est ce qu j'ai cru comprendre... "Make us whole again", c'est le marqueur qui parle, pas elle. Ceci dit pourquoi pas ouais, zombifiée ca se tient.


  17. #77
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sa femme est déjà morte avant le jeu, enfin c'est ce qu j'ai cru comprendre... "Make us whole again", c'est le marqueur qui parle, pas elle. Ceci dit pourquoi pas ouais, zombifiée ca se tient.
    Spoiler Alert!
    C'est peut être encore son esprit qui lui joue des tours non ?
    Le monolithe n'ayant pas été replacé, ce dernier a sans doute encore de l'emprise sur notre bon vieil Isaac
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #78
    Spoiler Alert!
    Moi je vote pour l'hallu, y'a des miliers de nécromorphes à bord de l'Ishimura, ça serait vraiment pas de bol que ça soit sa femme qui monte dans sa navette...


    (c'est sympa ce topic, on dirait un rapport de la CIA déclassifié)

  19. #79
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi je vote pour l'hallu, y'a des miliers de nécromorphes à bord de l'Ishimura, ça serait vraiment pas de bol que ça soit sa femme qui monte dans sa navette...
    Spoiler Alert!
    D'autant plus que le processus de transformation en necromorphe fait que l'hôte ne garde pas vraiment son état d'origine
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #80
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Spoiler Alert!
    D'autant plus que le processus de transformation en necromorphe fait que l'hôte ne garde pas vraiment son état d'origine
    Spoiler Alert!
    Oh quand même, pour le modèle de base on peut reconnaitre l'humain derrière...

  21. #81
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oh quand même, pour le modèle de base on peut reconnaitre l'humain derrière...
    Spoiler Alert!
    Vaguement humanoïde s'tu veux, mais de là à reconnaître une personne
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #82
    Spoiler Alert!
    Et sinon vous ça va ? Oui, ceci est un message inutile !! :-)

  23. #83
    J'ai fini le jeu en hard et j'en ai bien bave a certains passages.
    Spoiler Alert!
    Par exemple je me souviens d'une salle de type chirurgie ou baie medicale ou le necromorph qui se regenere pop et y a aussi 4 ou 5 necromorph 'normaux' plus 2 ou 3 petites bestioles AHHH. Ou bien encore dans le dernier chapitre, dans une salle entre 2 sas ou faut jouer avec les ponts pour pouvoir faire passer le chariot, des tonnes de trucs qui courent vite et des petites bestioles
    .

    Mon arme preferee aura ete la scie industrielle


    Je pensais que j'allais avoir le succes Engineer Tier 3 mais meme pas, je me suis rendu compte que y avait un mode Impossible

    J'ai beaucoup aime cela dit, mais a lire vos spoiler je suis pas sur que j'ai totalement fini le jeu parce que je me souviens pas de la toute toute fin
    Spoiler Alert!
    je me souviens de tout jusqu'au combat final mais pas apres dans le vaisseau

  24. #84
    L'émotion sans doute, tu te sera évanoui... ou alors t'as appuyé sur start, va savoir

  25. #85
    Ah ouais mais râter la dernière scène c'est bien dommage !
    Dernier sursaut dans ce magnifique jeu

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et sinon vous ça va ? Oui, ceci est un message inutile !! :-)
    Spoiler Alert!
    Tranquille Emile !
    Dernière modification par Hiruma ; 17/02/2009 à 11h06. Motif: Fusion automatique
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #86
    Hey les amis! Je suis en train de finir le jeu (dernier level) avec juste le cutter, j'ai donc pas du tout utilisé les autres armes.

    Histoire d'avoir tout plein de succès, je me retape le level 11 en achetant à chaque fois une arme différente, une 15aine de bidules d'upgrades et plein de munitions et hop succès 30 kills quelques minutes plus tard.

    Sauf que j'en chie avec le Flamer (très long de tuer un streum et pas assez de muntions !)...des conseils d'utilisation ?
    Je crois que je vais garder mon Cutter et entamer les streums avec (c'est à dire 1 tir parce qu'en 2 tirs ils sont morts...) avant de les finir au Flamer...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Si tu gardes que le flamer dans ton inventaire, tu devrais dropper bien plus de munitions adéquates.

  28. #88
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si tu gardes que le flamer dans ton inventaire, tu devrais dropper bien plus de munitions adéquates.
    Je détaille : j'ai dans mon inventaire uniquement le flamer, quelques kits de vie, et ouatmilliards de "combustible". Rien d'autre. Mon but est de faire le level 11 (chargement du monolithe dans une navette) uniquement avec cette arme pour avoir le succès 30 kills.

    Effectivement, les placards et les monstres droppent beaucoup de "combustible" (25 unités), mais ce n'est pas suffisant ! J'ai l'impression qu'il faut pas loin de 150 unités pour buter 1 monstre ! et j'ai les flammes bleues (max dommages)!
    RB (qui enflamme le sol) est-il utile ? J'ai stasé des monstres puis mis le feu sous eux, mais c'est pas révolutionnaire comme dégats...
    Faut-il les enflamer et fuir le temps qu'ils prennent des dégats ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #89
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Faut-il les enflamer et fuir le temps qu'ils prennent des dégats ?
    Je pense que c'est plutôt comme ça qu'il faut faire (un peu à la manière des molotovs dans L4D)...

    Perso, j'ai lâché l'affaire avec cette arme, elle est quand même bien pourrie
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #90
    Ben si tu refais le niveau juste pour ça, tu ne peux pas revendre tout ton matos inutile pour acheter du fuel ?
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •