Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1190
  1. #61
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Bah en même temps le gars qui porte plainte par ce qu'il a un cancer des poumons aprés avoir fumé ses deux paquets de gitanes mais pendant 20ans...je trouve ça un peu abusé.
    Ouais mais ça a marché. Et pas qu'un peu.
    Ma livecam :nyan:

  2. #62
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Bah en même temps le gars qui porte plainte par ce qu'il a un cancer des poumons aprés avoir fumé ses deux paquets de gitanes mais pendant 20ans...je trouve ça un peu abusé.
    Ca fait quoi? 10 ans que l'on voit sur les paquets que fumer tue et est mauvais pour la sante. Jusqu'au milieu des annees 80 fumer n'avait soit disant aucune influence sur la sante.
    Geez, you're a bore!

  3. #63
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Ca fait quoi? 10 ans que l'on voit sur les paquets que fumer tue et est mauvais pour la sante. Jusqu'au milieu des annees 80 fumer n'avait soit disant aucune influence sur la sante.
    Oui et quelques dizaines d'années auparavant on vantait les "mérites" du Tabac sur les paquets/Pubs comme on l'a ait quand on a découvert la radio-activité etc...
    Je suis fumeur je suis tombé dedans il n'y pas si longtemps (15mmois grosso-modo) mais je suis parfaitement au courant des effets de merde que cela entraine ne serait-ce qu'à court terme et a forciori les effets léthals à moyen et long terme.

    Mais là je fume une clope et je l'apprécie... (pas bien je sais)

  4. #64
    J'ai fumé pendant 5 ans au rythme d'environ un paquet par jour et j'ai arrêté subitement il y a plus d'un an parce que je me suis mis avec une fille qui n'aime pas ça. Même si je cherchais un prétexte pour arrêter depuis un petit moment je pense que sans ce déclic j'aurais jamais réussi ou j'aurais eu un mal de chien, mais là c'est passé tranquille.

    Après il arrive parfois qu'en soirée je m'en grille une, mais genre pas plus de 1 ou 2 fois par mois, et j'ai pas encore rechuté.

  5. #65
    Fumeur (10 clopes / jour maxi) depuis des lustres (collège ou lycée, je sais plus...)

    J'ai pas l'intention d'arrêter sauf si ça coûte vraiment trop cher (c'est déjà le cas mais je peux ecore y consacrer un budget...)

    Je suis conscient de me détruire, mais je m'en tape complètement. Je respecte les non-fumeurs en tout cas (ce qui n'est pas toujours réciproque...)

    Pour répondre à une question de la page 1, grossir le message 'fumer tue" ne servirait à rien dans mon cas, et y coller une photo de poumons tout noirs me ferait acheter un cache paquet.

  6. #66
    Moi je respecte pas les non-fumeurs ! C'est des gens méchants et hargneux ! Faudrait qu'ils s'en grillent une petite de temps en temps.

    Quand je serais mort, je veux qu'on m'incinère et qu'on disperse mes cendres dans un restaurant non-fumeur ! Celle là je crois que je la pique à Christophe Alévèque.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Ca fait quoi? 10 ans que l'on voit sur les paquets que fumer tue et est mauvais pour la sante. Jusqu'au milieu des annees 80 fumer n'avait soit disant aucune influence sur la sante.
    Quand tu craches tes poumons tout les matins et que tu racontes que tu sais pas que c'est mauvais, c'est que t'es de mauvaise foi ou con.

    De plus: http://www.sante.gouv.fr/htm/dossier..._evolution.htm

    Ca fait bien avant 198 que l'on savait que fumer etait mauvais. Aprés si le pékin moyen se renseigne pas sur les drogue qu'il prend...

  8. #68
    Il parait que l'hypnose marche pas mal.
    Du moins je connais quelqun qui a arrété comme ça quasiment du jour au lendemain.

    En ce qui me concerne fume pas, me tente pas du tout, avoir vu son grand père agoniser avec un cancer du poumon ça aide.

    J'ai bien tiré une taf vers 10 11 ans pour rigoler avec mon pote mais s'tou.

  9. #69
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'ai bien tiré une taf vers 10 11 ans pour rigoler avec mon pote mais s'tou.
    T'es fini Jolav' ... S'té la taf de trop mec ...

  10. #70
    Mon père fumait énormément, jusqu'au jour où le médecin lui a annoncé qu'il avait un cancer.

    Du coup, j'ai pas vraiment envie de me mettre à fumer, j'ai trop chialé de peur de le perdre.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #71
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Ca fait quoi? 10 ans que l'on voit sur les paquets que fumer tue et est mauvais pour la sante. Jusqu'au milieu des annees 80 fumer n'avait soit disant aucune influence sur la sante.
    Ce qui était énorme c'était la classe politique de la fin des années 70 qui se pavanait en permanence avec une clope au bec, Chirac le premier (qui il est vrai avait plutot la classe comme ca) et qui montrait le conseil des ministres comme une grande salle avec un brouillard de clope permanent ^^
    Et puis d'un coup vers 87-88, plus rien ! Tous non-fumeurs ! (du moins en apparition publique)

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Moi je respecte pas les non-fumeurs ! C'est des gens méchants et hargneux ! Faudrait qu'ils s'en grillent une petite de temps en temps.

    Quand je serais mort, je veux qu'on m'incinère et qu'on disperse mes cendres dans un restaurant non-fumeur ! Celle là je crois que je la pique à Christophe Alévèque.
    Ptêt mais elle est bonne
    Franchement ca me viendrait jamais à l'idée d'aller engueuler un fumeur, sauf si il me balance toute sa fumée dans la tronche pendant que je mange, mais bon des fois je vois voler des réflexions pour rien du tout... Les plus intégristes que je connais c'est même plutot ceux qui ont arrêté et qui assument pas du tout !

    Citation Envoyé par caetera Voir le message
    Sinon, pour revenir au sujet, Courgette : il est urgent que tu reprennes la clope car tes doigts sont emplis de tension, pour m'envoyer chier avec autant de mépris et de diffamation. Tu as vraiment besoin d'un soutien moral et psychologique que tu ne trouveras pas devant ton PC.
    Non non t'inquiètes pas c'est mon état normal. Je t'aurai envoyé bouler avec ou sans cigarette. Balancer un post comme le tien alors que 5 cases plus haut on rappelle qu'il faut pas parler de clopes qui font rire j'appelle ca de la provoc et ca fait de toi un relou. Point barre.
    VS

  12. #72
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Ca fait quoi? 10 ans que l'on voit sur les paquets que fumer tue et est mauvais pour la sante. Jusqu'au milieu des annees 80 fumer n'avait soit disant aucune influence sur la sante.
    Mouais, en France alors, aux USA ça fait depuis 1965 que y'a marqué "fumer tue".

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hahaha.
    Euh, pardon. C'est juste que ça m'a rappelé quelqu'un.

    Tiens, question : si le gouvernement agrandissait encore les messages sur les paquets, ou les faisait encore plus morbide, cela changerait-il quelque chose pour vous ? Parce que j'ai la petite impression que ça ne sert pas à grand chose : FUMER TUE.

    Ici, à Montréal, y'a des photos gore sur les paquets : des dents pourries qui se détachent, des poumons cramés.. Mais pareil, je ne sais pas si ça marche.
    Ah ouais, on a la meme chose en Australie, ca me fait crever de rire a chaque fois.
    En prime, on a les pubs ultra gore, comme celle ou un medecin presse une artere et ou t'as douze litres d'un pus jaunatre immonde qui en sort.
    Toujours au moment ou tu bouffe bien sur.

    edit : ah oui j'oubliais, dans les agendas y aussi des gros panneaux "smoking is for losers".
    Dernière modification par Pelomar ; 24/10/2008 à 11h39.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Dernière modification par Brocoli Man ; 24/10/2008 à 12h20.
    VS

  15. #75
    Brocoli > on voit pas.

    Je l'ai trouvé

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #76
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Merci de mettre ça à l'heure du déjeuner... sinon, hyper efficace...
    .... et c'était bon !!

  17. #77
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Ce qui était énorme c'était la classe politique de la fin des années 70 qui se pavanait en permanence avec une clope au bec, Chirac le premier (qui il est vrai avait plutot la classe comme ca) et qui montrait le conseil des ministres comme une grande salle avec un brouillard de clope permanent ^^
    Et puis d'un coup vers 87-88, plus rien ! Tous non-fumeurs ! (du moins en apparition publique).
    Etonnant, hein la clope chez le politique, l'image toussa ... C'est vrai qu'avant personne n'était choqué, les gens fumaient à la fac dans les amphis, les gens fumaient un peu partout, ça coutait rien ...

    Je me rappelle d'une époque bénie des Dieux où l'on pouvait FUMER DANS LES BARS !! Si si !! Oh mon Dieu quand je dirais ça à mes enfants fumeurs.

    Nâân mais sinon c'est vrai que maintenant, on les voie pas fumer les politiques. En tout cas à part José Bové et sa pipe, je voie pas ...

  18. #78
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Ce qui était énorme c'était la classe politique de la fin des années 70 qui se pavanait en permanence avec une clope au bec, Chirac le premier (qui il est vrai avait plutot la classe comme ca) et qui montrait le conseil des ministres comme une grande salle avec un brouillard de clope permanent ^^
    Et puis d'un coup vers 87-88, plus rien ! Tous non-fumeurs ! (du moins en apparition publique)
    Y'a pas longtemps, quand la loi sur le fait de ne pas fumer dans des lieux ouverts aux publics a été mise en application, ils ont ressorti une interview de Simone Veil (alors Ministre de la santé), fin des années 70 alors qu'une loi réduisant le tabagisme venait d'être votée (je ne sais plus exactement ce qu'elle impliquait, mais c'était une des premières lois contraignante pour les fumeurs), bref, le journaliste lui demandait "A quand une interdiction de fumer dans les bars", réponse de la Ministre "Ca n'arrivera jamais", les temps évoluent...

    Franchement ca me viendrait jamais à l'idée d'aller engueuler un fumeur, sauf si il me balance toute sa fumée dans la tronche pendant que je mange, mais bon des fois je vois voler des réflexions pour rien du tout...
    Je me rappèle quand j'ai commencé à bosser (en 99), on s'était retrouvé dans un open space avec un voisin qui fumait clope sur clope à côté de notre "enclos", du coup on se taper sa fumée, mon chef a dû lui demander d'arréter... aujourd'hui, c'est impensable qu'on puisse retrouver ce genre de cas (dans les open spaces informatiques en tous cas).

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Nâân mais sinon c'est vrai que maintenant, on les voie pas fumer les politiques. En tout cas à part José Bové et sa pipe, je voie pas ...
    Y'a pas si longtemps, y'avait Santini et Charasse qu'on ne voyait jamais sans leurs cigares...

    Dernière modification par OMar92 ; 24/10/2008 à 12h32. Motif: Fusion automatique
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pelomar
    Vidéo stop clope stop artère stop dégeulasse
    Non franchement je trouve ça inadmissible que l'état autorise la diffusion d'un spot comme ça pour contrer ce terrible fléau brrrrr ....
    Non mais sincérement, si il y a quelque chose que je déteste c'est bien l'assistanat et ça ! C'est de l'assistanat !
    "Mais bon dieu mais arretez de fumer !: Regardez *Sbloutch* toute cette graisse c'est Hardcore !!"
    Qui plus est, l'état touche tellement de thune avec les taxes sur les clopes que c'est une veritable manne financière, et hypocritement, pour se donner bonne conscience, le redistribue dans des campagnes anti-tabac.
    Alors OK pour informer afin d'empêcher les jeunes de commencer, Ok pour informer du risque cancérigène, NON pour prendre les gens pour des CONS (!!!), NON pour diffuser ça !!

    Enfin, d'un point de vue formel, les campagnes françaises qui sont diffusées en ce moment sont 100 fois plus réussies, avec le gars en smoking (ha ha) qui conduit le geste du fumeur avec en parabole "l'industrie du tabac vous la met les gars". Je trouve le spot de qualité à chaque fois que je le voie. En tout cas vacheent mieux que ce truc dégueulasse ... Diffusé le MIDI, devant des petiots ! Non mais faut pas déconner quoi !!

  20. #80
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Je me rappelle d'une époque bénie des Dieux où l'on pouvait FUMER DANS LES BARS !! Si si !! Oh mon Dieu quand je dirais ça à mes enfants fumeurs.
    Arretes ça me dégoute. J'suis pas un fumeur casse-couille, j'ai jamais fumé au resto, quand c'est non-fumeur je respecte, j'essaye toujours d'éviter de faire chier un non-fumeur avec ma clope. Les endoits publics type mairies etc.. je comprend. Le resto idem.

    Mais putain les BARS quoi!!!! L'endroit ou si tu veux pas y aller, et donc respirer la fumée, ben t'es pas obligé. Ils nous l'ont interdit la clope la-aussi.

  21. #81
    J + 4 pour moi
    Ca va je commence à arrêter de manger tout ce que je trouve ^^'
    VS

  22. #82
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    L'endroit ou si tu veux pas y aller, et donc respirer la fumée, ben t'es pas obligé.
    Ben le serveur, si... (c'est justement pour ça que la loi a été mise en place, ceux travaillant dans les bars devenant de fait des fumeurs passifs...).

    Sinon je prends mes poses avec un collègue fumeur, quand on s'assoit pour discuter, il regarde toujours la direction du vent pour se placer d'un côté ou de l'autre pour pas que je me prenne la fumée dans la figure, et je lui dis toujours "rho laisse tomber, c'est pas grave"... Comme quoi y'a toujours moyen de bien s'entendre entre fumeur et non-fumeur...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #83
    Quelqu'un m'explique en Mp c'est quoi le probleme avec caetera please.
    Geez, you're a bore!

  24. #84
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Quelqu'un m'explique en Mp c'est quoi le probleme avec caetera please.
    Bah, il parlait de pétards ...
    Mais je dois dire que je suis aussi perplexe devant le tabou qui entoure le dialogue autour des joints. Parce que il y a une différence entre faire l'apologie du Cannabis, et parler du cannabis tranquillou.

  25. #85
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Parce que il y a une différence entre faire l'apologie du Cannabis, et parler du cannabis tranquillou.
    En même temps, parler du cannabis en termes non-négatifs, c'est en faire son apologie.

  26. #86
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    En même temps, parler du cannabis en termes non-négatifs, c'est en faire son apologie.
    Non. C'est une mauvaise definition. C'est faux.
    Je sais que je m'expose à la vindicte populaire du forum, mais je dois avouer que ça ne me semble pas un sujet aussi brulant que ça pour éviter d'en parler "en terme non-négatifs ou négatif".

  27. #87
    Ecoutez, la regle c'est que la droje on en parle pas. Cannabis compris.
    Geez, you're a bore!

  28. #88
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Je sais que je m'expose à la vindicte populaire du forum, mais je dois avouer que ça ne me semble pas un sujet aussi brulant que ça pour éviter d'en parler "en terme non-négatifs ou négatif".
    [HS]T'inquiètes, étant gros consommateur, la vindicte viendra pas de moi.
    Mais c'est pourtant la définition de l'apologie : "présenter quelque chose sous un jour favorable". A la rigueur, parler uniquement de la relation à la drogue est suffisament neutre pour rester conforme à la loi[/HS]
    Dernière modification par Guest62019 ; 24/10/2008 à 13h23. Motif: Fusion automatique

  29. #89
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Après il arrive parfois qu'en soirée je m'en grille une, mais genre pas plus de 1 ou 2 fois par mois, et j'ai pas encore rechuté.
    Ah ptain ça j'oserais pas. Ça fait trois ans que j'ai arrêté, et je rêve parfois que je reprends de cette manière.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #90
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message

    Désolé TInk, mais c'est pas ce qu'il y'a marqué dans la charte.
    bah oui mais dans les faits un post sur la drogue il passe a la trappe.

    Libre a vous de discuter le bout de gras en MP avec les admins. J'ai bien dit admin (les gens en rouge et/ou en bleu clair) pas la peine de venir m'en parler.

    Apres de l'aveu meme du createur du topic il voulait que ce thread soit oriente CLOPE et dependance au tabac.
    Dernière modification par Tink ; 24/10/2008 à 13h56.
    Geez, you're a bore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •