Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1279
  1. #121
    Dsl je l'ai passé au correcteur de Word et il m'a tout mis en Calibri... Dsl je recommencerais pas !

    Je ne suis pas sur que les salles avec un stock soit completement sûr... J'attendrais d'avoir fini intégralement le jeu pour l'affirmer ! Pareil pour les couloirs qui semble si tranquilles.......
    Dernière modification par commandeur_brin ; 24/10/2008 à 01h07. Motif: Fusion automatique

  2. #122
    Au contraire, j'aime bien ce sentiment d'insécurité permanent.
    Puis faut dire ce qui est: même pris par surprise, on a en général le temps de dégommer tout le monde avant que ça devienne critique.

    N'empêche, ça faisait longtemps que je n'avais pas sursauté comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Ouais, je flippe bien par moments. C'est pas non plus Doom 3 ou AvP2 ()...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #124
    Je trouve Doom 3 moins flippant.
    Par contre AvP2 pareillement. Saleté de sonar!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Stalker CS, X3 TC, FC2, Left 4 dead... et maintenant Dead Space.
    Tain vous faites chier là.
    Vraiment...







































    *Check son compte en banque*

  6. #126
    Tu fais à chèque à ton nom pour remplir ton compte?
    Pas con!!

    J'ajouterais sur Dead Space: ça enfonce à mon avis les derniers RE et SH, sans problèmes.
    Manque juste un peu plus de liberté dans l'exploration du vaisseau, et ce serait parfait. Ah et quelques énigmes autres que physiques. Ouais celles où faut démarrer deux neurones par exemple.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 24/10/2008 à 01h26. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #127
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais à chèque à ton nom pour remplir ton compte?
    Pas con!!
    Monsieur Cacao
    Moins drôle que Phatcobra

  8. #128
    On a la réputation qu'on mérite

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On a la réputation qu'on mérite
    Pluton
    Roxx0r
    C'est pas faux

  10. #130
    Ouais mais vous êtes 5000 à l'avoir celui-là
    Sinon c'est bien Clear Sky ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    C'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu. Mais j'ai une question que je me pose dans chaque survival: est ce que les monstres peuvent buter le perso sur un bon gnak, j'sais pas moi, en lui arrachant la tête direct ou en le perforant avec leurs espèces de bras épées?
    C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. J'aime sursauter et flipper ma race dans un jeu quand un monstre entre en scène à l'improviste, mais bon, le stress retombe vite si au final je sais que tout ce qu'il fait c'est me griffer en faisant perdre trois points de vie... Le survival, j'aime quand c'est hardcoooore. Moi les monstres ça me fait peur parce que j'ai l'impression qu'il peuvent m'étriper en une seconde et me bouffer tout cru. Mais si tout ce que j'ai à craindre c'est un coup de griffe et qu'il en faut 10 pour que mon perso meurre, le stress tombe vite... Le challenge, dans ce genre de jeu, c'est de garder son sang froid. Ce qui veut dire que si on y arrive pas, si on panique, s'emêle les pinceaux en voulant changer d'arme ou qu'on sursaute à la souris ce qui nous fait perdre de vue l'ennemi, on doit être dans la merde...

    Là, sur la 4eme video de Metal, au début on le voit galérer contre deux monstres. Il vise pas très bien, doit changer d'arme, pendant ce temps il a les deux monstres sur lui (hum, Metal je dis pas ça pour me foutre de ta gueule hein, je profite juste de l'exemple). Si on était dans le film Alien (enfin, Aliens, puisqu'il y a plusieurs monstres), on imagine qu'un mec qui panique avec 2 bestioles sur lui ne ferait pas long feu. J'aimerais que la référence à ce genre de film soit assumée jusqu'au bout. Dans les films, les bestioles font peur parce qu'on sait qu'elle peuvent buter les persos vite fait (et ça fait mal en plus). Alors c'est peut être que le début du jeu, mais là j'ai pas l'impression que ce soit le cas. J'espère que je me trompe, quitte à ce que nous aussi on ait de quoi les exploser en un coup d'ailleurs.
    Le vrai stress, c'est le risque de mort subite. Celui que j'ai en ce moment quand je joue à Stalker en mod Redux, ou on peut crever d'une balle ou d'une attaque surprise de monstre. J'ai des sensations de jeu digne d'un Survival là dessus.

  12. #132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon c'est bien Clear Sky ?


    Sinon, un gros plussun pour mon voisin du dessus là.

  13. #133
    @Autocar (désole): en difficulté max je pense que tu dois bien stresser: en Normal ça va dans l'ensemble, même si deux méchants sur la gueule ça fait bien mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #134
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    C'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu. Mais j'ai une question que je me pose dans chaque survival: est ce que les monstres peuvent buter le perso sur un bon gnak, j'sais pas moi, en lui arrachant la tête direct ou en le perforant avec leurs espèces de bras épées?
    C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. J'aime sursauter et flipper ma race dans un jeu quand un monstre entre en scène à l'improviste, mais bon, le stress retombe vite si au final je sais que tout ce qu'il fait c'est me griffer en faisant perdre trois points de vie... Le survival, j'aime quand c'est hardcoooore. Moi les monstres ça me fait peur parce que j'ai l'impression qu'il peuvent m'étriper en une seconde et me bouffer tout cru. Mais si tout ce que j'ai à craindre c'est un coup de griffe et qu'il en faut 10 pour que mon perso meurre, le stress tombe vite... Le challenge, dans ce genre de jeu, c'est de garder son sang froid. Ce qui veut dire que si on y arrive pas, si on panique, s'emêle les pinceaux en voulant changer d'arme ou qu'on sursaute à la souris ce qui nous fait perdre de vue l'ennemi, on doit être dans la merde...

    Là, sur la 4eme video de Metal, au début on le voit galérer contre deux monstres. Il vise pas très bien, doit changer d'arme, pendant ce temps il a les deux monstres sur lui (hum, Metal je dis pas ça pour me foutre de ta gueule hein, je profite juste de l'exemple). Si on était dans le film Alien (enfin, Aliens, puisqu'il y a plusieurs monstres), on imagine qu'un mec qui panique avec 2 bestioles sur lui ne ferait pas long feu. J'aimerais que la référence à ce genre de film soit assumée jusqu'au bout. Dans les films, les bestioles font peur parce qu'on sait qu'elle peuvent buter les persos vite fait (et ça fait mal en plus). Alors c'est peut être que le début du jeu, mais là j'ai pas l'impression que ce soit le cas. J'espère que je me trompe, quitte à ce que nous aussi on ait de quoi les exploser en un coup d'ailleurs.
    Le vrai stress, c'est le risque de mort subite. Celui que j'ai en ce moment quand je joue à Stalker en mod Redux, ou on peut crever d'une balle ou d'une attaque surprise de monstre. J'ai des sensations de jeu digne d'un Survival là dessus.
    Bah quand tu meurt, tu peux être:
    -décapité
    -coupé en 2
    -perdre un membre
    -voler en morceaux

    C'est tout ce que j'ai vu pour 4h30 environ de jeu. C'est déjà pas mal ^^

  15. #135
    Bon par conte les cadavres qui collent aux pieds et qui sont balancés à 5m quand tu les effleures, c'est un peu énervant.
    VOilà, j'ai trouvé un défaut au jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #136
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Stalker CS, X3 TC, FC2, Left 4 dead... et maintenant Dead Space.
    Tain vous faites chier là.
    Vraiment...
    Des vrais salauds jte dis.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #137
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bah quand tu meurt, tu peux être:
    -décapité
    -coupé en 2
    -perdre un membre
    -voler en morceaux

    C'est tout ce que j'ai vu pour 4h30 environ de jeu. C'est déjà pas mal ^^
    Très bien très bien, mais ma question est surtout de savoir si les monstres sont capables de se jeter sur toi pour te décapiter direct, ou est-ce qu'ils attendent gentiment de te faire descendre ta barre de vie d'abord avant le finish him?
    En espérant aussi qu'on ait les moyens de les buter vite, sinon c'est pas juste





    Envoyé par Pluton
    Stalker CS, X3 TC, FC2, Left 4 dead... et maintenant Dead Space.
    Tain vous faites chier là.
    Vraiment...




    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Des vrais salauds jte dis.

    D'ailleurs, un grand merci à Bethesda.
    Dernière modification par Bus ; 24/10/2008 à 02h29. Motif: Fusion automatique

  18. #138
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Très bien très bien, mais ma question est surtout de savoir si les monstres sont capables de se jeter sur toi pour te décapiter direct, ou est-ce qu'ils attendent gentiment de te faire descendre ta barre de vie d'abord avant le finish him?
    En espérant aussi qu'on ait les moyens de les buter vite, sinon c'est pas juste
    Nan on ne meurs pas d'un coup: au pire une bestiole te chope et t'as un QTE (bon une seule touche a appuyée en fait) pour t'en débarasser. En général ce con t'as bouffé un tiers de vie quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #139
    Ah euh sinon les points de force pour améliorer l'équipement, c'est bien...Mais en 3 chapitres j'en ai récolté 7-8.
    Du coup à ce rythle, on améliore pas grand chose, voire que dalle, une arme au max ou un truc comme ça...
    Alors bon, ne pas pouvoir tout améliorer et devoir faire des choix, c'est bien, mais au finale si on améliore un truc sur quinze, j'vois plus trop l'intérêt du truc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ouais, je flippe bien par moments. C'est pas non plus Doom 3 ou AvP2 ()...
    J'avais bien flippé sur Doom 3 et AVP 2 ^^. Et étrangement y 'avait que Doom 3 où je ne pouvais me permettre de jouer plus de 2 h. Par contre, avec Dead Space j'ai trop envie d'avoir une grosse dose d'adrénaline/sursaut. Je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que le jeu est tellement bien foutu que j'ai envie de voir la suite.

    Sinon, le lance flamme est super pratique pour neutraliser ou du moins ralentir plusieurs monstres en un coup. Au détriment du carburant qui part à toute vitesse.

  21. #141
    Ouch ! La grosse claque.

    Je l'ai récupéré hier soir sur PS3 (oui je suis un adepte de la secte des adorateurs du survival au fond du canap' ) et c'est quand même tout simplement é-NOR-Meuh.

    Mention spéciale à l'ambiance sonore, magistrale (raaah ces passages ou tu flippes, tu regarde partout et rien... et là PAF ! ).

    L'idée de l'interface intégrée au gameplay est tout bonnement géniale (sauf peut-être pour la carte un peu confuse).

    Bref... une sacrée bonne surprise (surtout venant d'EA)
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  22. #142
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer...

    Bref, y'a pas un jeu de bien pendant des mois et là, ça sort à la pelle...

    C'est long au moins comme jeu ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah euh sinon les points de force pour améliorer l'équipement, c'est bien...Mais en 3 chapitres j'en ai récolté 7-8.
    Du coup à ce rythle, on améliore pas grand chose, voire que dalle, une arme au max ou un truc comme ça...
    Alors bon, ne pas pouvoir tout améliorer et devoir faire des choix, c'est bien, mais au finale si on améliore un truc sur quinze, j'vois plus trop l'intérêt du truc.
    Bah je crois que entre 2 parties tes points sont conservés donc si après on veut le refaire en mode difficile c'est pas mal.

    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer...

    Bref, y'a pas un jeu de bien pendant des mois et là, ça sort à la pelle...

    C'est long au moins comme jeu ?
    Bah au moins 10h, voire plus si comme moi tu visites beaucoup et tu cours jamais tellement t'as peur

  24. #144
    Sinon, vous preferez quel arme les canards ?
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  25. #145
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Sinon, vous preferez quel arme les canards ?
    Le fusil d'assaut. J'aime voir des morceaux de monstres voler dans tous les coins. :Maniaque:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #146
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Sinon, vous preferez quel arme les canards ?
    Moi j'avoue que j'ai pas encore test le fusil d'assaut (ca me paraissait pas très indiqué pour arracher les membres).

    Donc je booste mon Plasma Cutter, le Line Cutter est encore assez puissant ou j'en suis (Debut du chap 4). (Et oui je joue en Anglais, sur 360 :P)

    J'ai acheté le Ripper là, mais pas encore eu l'occasion de test

  27. #147
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer
    Putain ne pas craquer...

    Bref, y'a pas un jeu de bien pendant des mois et là, ça sort à la pelle...

    C'est long au moins comme jeu ?
    Il est court, mal réalisé, pas maniable et l'ambiance est pourrie.

    De rien.

  28. #148
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est court, mal réalisé, pas maniable et l'ambiance est pourrie.

    De rien.
    AU BUCHER §§§§

    Vite, mon cutter plasma !!!

  29. #149
    C'est préserver les maigres économies de Kob, mais chuuuuuuuuuuut.

  30. #150
    Rahhh c'est vrai que vous etes enervant !!

    J'avais pas trop suivi ce jeu voyant que c'etait EA, puis les notes sont apparu...
    Et la me suis mouai, on va aller faire un tour sur les fofo canard pour etre sur et vous avez tous l'air de le trouver enorme

    Du coup je vais devoir craquer (oui oui j'ai pas le choix !), mais j'hesite entre me le prendre sur pc ou sur xbox :x

    L'es top qd meme sur pc ? on est bien dans l'ambiance etc ?

    Sur la maniabilité apparement ca passe au clavier (au pire je peux toujours mettre la manette x360)

    Arf :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •