Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 43 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1279
  1. #31
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Merci metal pour tes videos

    Ca a l'air pas mal du tout, mais les décors n'on vraiment rien pour eux... Il serait temps que quelqu'un réinvente la déco des vaisseaux de l'espaâââce...

    Par contre j'adore les huds intégrés à la scène.
    On est dans une station orbitale ^^ Bien qu'on débarque en vaisseau. Sinon, vu le peu de jeu que j'ai fait, les décors sont pas top. Mais le passage d'après (donc pret de l'infirmerie) semble plus prometteur.

  2. #32
    On veut des peuves (visuelles) !!

  3. #33
    Merci Metal

    C'est vrai que les HUDs sont sympas mais la TPS est franchement hérissante, c'est dommage.

  4. #34
    "Dead Space, le jeu pour les tafioles"

    Tafiole, dérivé de tapiole, lui même dérivé de tapette afin de désigner de façon péjorative un homosexuel : homophobe et hors de propos.

    Personne de parle de "Pes 2009, le jeu pour les connards hétéro"

  5. #35
    Meheu, pensais que tapette = fillette Tu casses tout là

  6. #36
    Est-ce que j'ai bien lu "embarquage" ou j'ai halluciné ?!

    Sinon ca a l'air bien sympa, a part la maniabilité qui semble un peu foireuse.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37

  8. #38
    Bon c'est décidé ce soir je l'achète et si j'y pense, je posterais aussi mes impressions et des screens !

  9. #39
    Bon alors, ca donne quoi ce dead space ?

    J'hesite vraiment a me l'acheter, mais bon je suis mefiant, tellement de jeu qui sortent en ce moment qu'il faut savoir raison garder

  10. #40
    a part la maniabilité qui semble un peu foireuse.
    Apparemment la version PC a un gros problème de maniabilité par rapport aux versions consoles : http://whatifgaming.com/dead-space-p...t-fluid-enough
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  11. #41
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Bon d'accord mais EST-CE QUE C'EST GOOOOORE ??? :zomb:
    Extrêmement.

    Sur Youtube y a une vidéo avec toutes les façons de crever (mais elle spoile pas mal de créatures et boss).

  12. #42
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    a part la maniabilité qui semble un peu foireuse.
    Et au pad? Ca va mieux?

  13. #43
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    "Dead Space, le jeu pour les hétéros" tout aussi navrant...

    C'est bon du calme, la modération existe pour de vrai.

  14. #44
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Et au pad? Ca va mieux?
    qui "semble", je dis ca par rapport aux videos de MetalDestroyer, j'y ai pas joué.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #45
    Pas d'attaques perso merci.

    On recentre.
    Dernière modification par Tink ; 23/10/2008 à 12h05.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Pas d'attaques perso merci.
    Ouais c'est vrai quoi Skouatteur t'y va un peu fort la et je cite :

    Et au pad? Ca va mieux?


    Note: c'est juste pour détendre l'atmosphère

    Plus serieusement, vous m'inquietez la avec la maniabilité du bouzin , je suis tout perdu j'hésite entre pc et Xbox du coup (mais preférence PC car moins cher quand même), j'ai un pad donc c'est pas grave? Ca se soigne?

  17. #47
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais c'est vrai quoi Skouatteur t'y va un peu fort la

    Plus serieusement, vous m'inquietez la avec la maniabilité du bouzin , je suis tout perdu j'hésite entre pc et Xbox du coup (mais preférence PC car moins cher quand même), j'ai un pad donc c'est pas grave? Ca se soigne?
    Et encore, je me modère.

    Pour répondre à ta question, le lien de Caerbannog conclut qu'au vu des "soucis" de maniabilité, il vaut mieux prendre la version console.
    If you have a console, go with the console version of Dead Space. The PC one is just not the same thing. If you’re tight on $20 extra for the console version, rent it and then settle for the PC one after. It’s such a shame.
    Pour ça que je posais la question, ptêt qu'en jouant au pad il y a pas ces problèmes.

  18. #48
    Et si on a pas de console mais un pad pour PC, ca passe ?? :flippe:

  19. #49
    Haha Dead Space le jeu qui fait peur même avant d'y jouer!

  20. #50
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Et si on a pas de console mais un pad pour PC, ca passe ?? :flippe:
    je confirmerai ça ce soir avec mon pad X360.

  21. #51

  22. #52
    Je viens de regarder les vidéos, mais ça rame sevère ou bien?

  23. #53
    T'as regardé en fullscreen?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    Arf, vous cassez mes derniers espoirs avec vos questions de maniabilité et la dernière vidéo.

    Une question vue comme je n'ai plus l'habitude des TPS: si j'ai bien vue et compris, quand on est pas avec l'arme épaulé, il n'y a plus de strafe et le bonhomme tourne à la place (ce qui m'a fait arrêter Resident evil 4 au bout de 15 min)?
    Si c'est bien le cas, ils n'auraient pas pensé à mettre une option pour locker la caméra derrière notre gus à la place? J'ai pas envie d'y jouer au pad

  25. #55
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    je confirmerai ça ce soir avec mon pad X360.
    Je pars l'acheter dans une heure. Pas moyen de confirmer avant ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Arf, vous cassez mes derniers espoirs avec vos questions de maniabilité et la dernière vidéo.

    Une question vue comme je n'ai plus l'habitude des TPS: si j'ai bien vue et compris, quand on est pas avec l'arme épaulé, il n'y a plus de strafe et le bonhomme tourne à la place (ce qui m'a fait arrêter Resident evil 4 au bout de 15 min)?
    Si c'est bien le cas, ils n'auraient pas pensé à mettre une option pour locker la caméra derrière notre gus à la place? J'ai pas envie d'y jouer au pad
    Tu peux straffer quand tu veux. C'est juste qu'en épaulant l'arme tu as une meilleur maniabilité et notament quand tu tournes la tete. Alors que sans épaulement, tu fais tourner la caméra. C'est déroutant au début, mais on s'y fait. Sinon, je ne sais pas si y a moyen de locker la caméra.

    FragDemon -> Peux pas, je suis au taffe.

  27. #57
    Ok c'est moi qui saccade, toute mes excuses. Ba va pour la version PC, toujours 20 euros de grattés. Pis j'ai un pad au pire.

  28. #58
    Acheter.
    Tain j'espère qu'il est aussi bon que tu le prétends Metal, sinon je t'envoies la facture accroché au cou d'un Rott.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu peux straffer quand tu veux. C'est juste qu'en épaulant l'arme tu as une meilleur maniabilité et notament quand tu tournes la tete. Alors que sans épaulement, tu fais tourner la caméra. C'est déroutant au début, mais on s'y fait. Sinon, je ne sais pas si y a moyen de locker la caméra.

    FragDemon -> Peux pas, je suis au taffe.
    Ah ok, désolé

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Acheter.
    Tain j'espère qu'il est aussi bon que tu le prétends Metal, sinon je t'envoies la facture accroché au cou d'un Rott.
    Pareil, la jvais chercher ma moitié à Paris, et je l'achète en passant. Et en rentrant, je m'enferme dans ma chambre, le son à fond §§

  30. #60
    Tain 10mn de jeu et j'ai déjà fait une attaque cardiaque...
    Ce jeu sent bon, très bon même.







    La représentation holographique de l'inventaire/journal, vue de côté.
    Graphiquement y'a tout ce qui faut pour créer une ambiance bien glauque et sombre. La maniabilité au clavier/souris est bien meilleur que celle d'Alone In The Dark, même si ça reste lent et un peu lourd (mais c'est un survival, pas un shoot). J'ai les mêmes frissons qu'en voyant Alien pour la première fois
    Du coup FC2 va attendre que je finisse ce présumé chef-d'oeuvre: oui en 10mn je détecte les bons jeux, c'est un don.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •