Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 803
  1. #1
    Intro :
    Un peu partout sur le forum on peut poster des liens youtube, un photomontage idiot ou autres créations, voire même des nouvelles.
    Bon, certes, on a déjà un topic "vos création", mais c'est plutôt un grenier visuel. On a aussi un topic des canards musiciens, mais ça parle de hardouère pointu MIDI-minuit.. Le topic de la gratte ? De la parlotte tranquille. Non, mon bon monsieur, voila du topic créatif, du jamais vu, de l'innovation étonnante et de la qualité artistique, chers camarades geeks : voici pour vous le topic de

    La CRÉATION MUSICALE des amis canards.

    Des règles faciles à suivre :

    • Toi-même tu t'enregistrera (compo ou reprise, mais pas Come As You Are ou autres banalités...)
    • Une chanson de groupe, ok, mais tout un album tu ne postera pas. (y'a Myspace pour cela)
    • De tes amis tu ne rigolera pas mais finement tu critiquera
    • Chaque initiative tu admirera



    A vous les studios ! On prend sa guitare, son piano, son violon, sa guimbarde, sa basse (si si, j'insiste, les personnes visées se reconnaitront), son saxo (et pas sa saxo), son djembé..euh non pas celui-là finalement.. et même ses mains et sa bouche pour les plus fous. Et on envoie la sauce, les watts et la musique.
    Dernière modification par znokiss ; 22/10/2008 à 22h25. Motif: Fusion automatique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Bonne idée de toupic, je suis sûr que certains canards ont de la zik qui traine sur la machine.

  3. #3
    On commence avec les hostilités avec NitroG42 :
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Si quelqu'un pouvez m'aider à retrouver le titre d'une musique, ca serait très très sympa, par ce que là ca m'obsède :
    http://nitrog42.free.fr/?p=36
    (cliquez sur la fléche)
    Tiens, il cherche le titre, d'ailleurs.

    Et on ajoute Bigju, qui a du talent. Première compo du topac.
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Bon, ce soir j'ai fait une 'tite démo de Guitar Rig, pour ceux là qui veulent, je préviens pour les intégristes haters :
    Clean / Polyrythmies / branlette de manche.

    Faites-en ce que vous voulez.

    http://rapidshare.com/files/156276586/Signals.mp3
    Dernière modification par znokiss ; 22/10/2008 à 05h05. Motif: Fusion automatique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Hey, j'uperais quelque chose d'un peu plus parlant quand j'aurais fini tout ça, sinon y'a toujours mes tracks de 2007 sur mon MySpace.

    EDIT : Hop, j'ai retrouvé un vieux truc qui colle un peu plus au topic. C'est un thème que j'avais pondu pour un projet de mod idiot sur Morrowind, puis Oblivion ( :nelson: ).
    Dieu bénisse les orchestres virtuels.

    http://rapidshare.com/files/156372894/Mod_theme.mp3
    Dernière modification par Gros Con n°1 ; 22/10/2008 à 09h53.

  5. #5
    Je vais mettre la main sur mes démos de punk de lycée, maintenant.

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai toujours joué en groupe, je déteste faire gling-gling tout seul… je me trouve donc hors-topic mais pour les curieux, il suffit de cliquer sur ma signature :
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je vais mettre la main sur mes démos de punk de lycée, maintenant.
    Et si tu faisais découvrir à tout le monde "Soldiers of Eternal Stupidity" ?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #8
    J'ai failli poster ma super reprise de 30 millions d'amis à l'uke et puis j'ai lu "compo de préférence, parce que les reprises"

    @Goji : J'aime Schizodrone.

  9. #9
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai toujours joué en groupe, je déteste faire gling-gling tout seul… je me trouve donc hors-topic mais pour les curieux, il suffit de cliquer sur ma signature :
    C'est bien sympa.

  10. #10
    A ton tour Hybrid, envoie tes compos !

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai failli poster ma super reprise de 30 millions d'amis à l'uke et puis j'ai lu "compo de préférence, parce que les reprises"
    Fais péter. Je voulais juste pas me retrouver avec 50 posts de Nirvana ou trois riffs d'Offspring ou autre banalités. Mais si quelqu'un reprend la musique de Zelda ou d'un générique ou d'un truc pas trop connu et bien (ré)interprété, faite tourner, avec grand plaisir pour mes cages à miel !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Et si tu faisais découvrir à tout le monde "Soldiers of Eternal Stupidity" ?
    No fucking wayyy !!!!

  14. #14
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Whou putain, faut que je retrouve ma cover de Maya l'abeille :teaserdeouf:
    et merci pour les retours sympa
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #15
    Y'abon les myspace du Goji

  16. #16

  17. #17
    J'adore , surtout la fin.

  18. #18
    Hi ! On m'a invité à venir ici partager... mais j'ai rien pour m'enregistrer
    Pourtant, il suffit d'une entrée/sortie midi (voire moins, un jack stéréo) et je peux tout mettre, mais j'ai pas de matos.
    Alors, Bigju, si tu veux du thunderous drumming, il va falloir attendre que je gagne quelque petragolmons.

    Sinon c'est vraiment une super idée de topic Znokiss ! On va pouvoir faire des concours de b*** entre zicos. Je pars avec un handicap : il y a moins de personnes capable d'écouter 5 minutes de pure batterie que de pure guitare !!!

    Longue vie à ce topic.

    Dernière chose : je n'arrive pas à accéder au lien de Caribou.

  19. #19
    Ca a mis un moment pour moi, ça a même fait planter Firefox, mais au final ça a marché.

  20. #20
    Là il a arrêté de charger... et j'ai rien, page vide...

  21. #21
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Idem...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #22
    Si ça vous dit, je peux mettre les bons sons postés en premier post du topic, classés par auteur canard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    Les serveurs Putfile c'est du gros caca, vous en connaissez d'autres qui permettent la lecture d'un fichier audio sans avoir à le télécharger ?

  24. #24
    youtube
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #25

  26. #26
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Une dizaine d'instrumentaux à base de composition et/ou sample :
    http://www.soundclick.com/kspsound
    J'aime bien ça, et le son/mix est carrément pas dégueu
    Du coup j'ai un peu peur d'entendre les versions chantées, surtout si c'est swingué en français... quelqu'un peu donner un retour ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #27
    Pareil, j'adore les instrus. Reason ?

  28. #28
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    • Une chanson de groupe tu ne postera pas
    Pourquoi?
    Les seules choses que je compose, je les compose avec mon groupe...


  29. #29
    Ouais, je comprends pas non plus, m'enfin.
    T'es gratteux, poste

  30. #30
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Pourquoi?
    Les seules choses que je compose, je les compose avec mon groupe...
    Ouaip, pardon. Je voulais pas faire de ségrégation. Je voulais juste pas que le topic se transforme en un myspace géant.. et se retrouver avec des albums entiers. J'aime bien le petit truc enregistré à l'arrache dans un coin pour l'éclate plutôt que le gros machin de studio tout bien balancé et tout. Mais bon, t'as un peu raison, je vais changer ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •