Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 803
  1. #241
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Non avec DBlue_Glitch.
    Je sais pas comment ils ont fait leur affaire mais j'ai l'impression que Dblue est devenu Illformed entre temps, donc glitch2 est la suite de Dblue glitch.

    En tout cas c'est un super vst.

  2. #242
    Quatre chansons du groupe dans lequel j'officie (à la batterie lol, non, je joue d'un véritable instrument) :

    https://soundcloud.com/graham-dunbar

    https://www.facebook.com/pages/Oldscool/495308303867108

    Bonne écoute (si possible).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #243
    J'ai vu que SoundCloud avait modifié son système de partage privé.
    Désormais, seuls les accès par lien fonctionne.

    Les listes de partage ne sont plus actives.
    (J'utilisais que ça, les 3/4 de mes enregistrements étant en "privé")
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #244
    Pour les ceussent qui ne fréquentent pas le topac du metal, je colle ça ici aussi.

    C'est une préprod du futur premier album de mon groupe.

    https://soundcloud.com/aequinoctium-...rriors-preprod
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 09/05/2014 à 13h50.

  5. #245
    Petite reprise 8 bit à la con pour un projet de dev de jeu, a la con aussi !


  6. #246
    Sympa le "remix" ! Ca existe toujours les midi files ou bien tu as tout rejoué ?

  7. #247
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Sympa le "remix" ! Ca existe toujours les midi files ou bien tu as tout rejoué ?
    oui oui ça existe toujours http://www.nonstop2k.com/midi-files/...ucky-midi.html

  8. #248
    Le midi ca existe toujours ouais ! Mais la en l’occurrence c'est du fait maison, avec un chouette VST pour le son retro.

  9. #249
    Merci pour vos réponses et c'est quoi le VSTi si c'est pas trop indiscret ?

  10. #250
    Ce sont des VST appliqués au midi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual...VST_.28VSTi.29[COLOR="Silver"]

    Donc des instruments virtuels quoi.

  11. #251
    Je crois qu'il demandait quel vst en particulier

  12. #252
    Ah merde ! Désolé.

    Il s'agit de peach, un tout petit vst tout simple, avec quelques presets bien sympatiques.

  13. #253
    Pas de soucis. De mon temps on appelait ça un VSTi, "i" pour instrument.
    Effectivement il paie pas de mine, mais il sonne pas mal du tout.

  14. #254
    Yep, c'est aussi avec ce VSTi qu'on a fait la musique d'un jeu à la con qu'on a proposé pour le Ludum Dare 29 : http://papelou.fr/LD29/

  15. #255
    Peach a deux frères jumeaux sur la même page, Toad et Triforce à ne pas oublier.

    Félicitations à FAYFAY, elpaulo et Morgoth, il y a des bonnes choses cette page.

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Yep, c'est aussi avec ce VSTi qu'on a fait la musique d'un jeu à la con qu'on a proposé pour le Ludum Dare 29 : http://papelou.fr/LD29/
    Ah oué sympa, la bande son met tout de suite dans l'ambiance. Bon par contre le clique gauche, ça nique un peu le poignet.

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

    @Fayfay : Disons que c'est un style (au même titre que le rap d'ailleurs, quoique une grande partie du rap est devenu grand public, je n'arrive pas à m'y faire...) assez extrême on va dire. Par contre c'est normal le mix de la batterie, je la trouve vraiment très en retrait et tout est compressé vraiment à donf, c'est vraiment particulier comme mix. C'est juste des questions, pas des critiques car je ne connais pas du tout ce style, pourtant dans mon école d'ingé son il y avait pas mal d'adeptes du genre qui squattaient beaucoup le studio avec la Neve.

  18. #258
    Je m'avance pas mais ça doit venir de la préprod, le mix est pas encore fait à mon avis.

  19. #259
    Le mix a été fait par nous même pour ce morceau oui. (par contre y'a très très peu de compression...) Pour le mix en lui même, je saurais pas te dire. Je l'ai tellement écouté/joué que j'ai absolument aucun recul sur le rendu de cette preprod .

    On commence a regarder chez qui on pourrait aller pour le mixage/mastering de l'album. Pour démarrer, on va entrer en contact avec le conkrete studio, histoire de voir.

  20. #260
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour démarrer, on va entrer en contact avec le conkrete studio, histoire de voir.
    Ouais c'est bien ce qu'il fait elmobo, il y a quelques années il avait un compte ici (il a une carrière sympa dans l'ost de JV) mais il est inactif, c'est dommage, ça aurait pu faciliter la demande.

    Pour le mix sans parler de compression je dirais qu'il y a surtout un problème d'EQ, ça manque un poil d'aigu.

  21. #261
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On commence a regarder chez qui on pourrait aller pour le mixage/mastering de l'album. Pour démarrer, on va entrer en contact avec le conkrete studio, histoire de voir.
    Tu peux aussi aller voir chez Tower Studio, le mix de Cybion de Kalisia me fout toujours autant sur le cul (bon d'un côté c'était son projet perso, normal qu'il se soit donné à fond).

  22. #262
    Ouaip mais là niveau tarif, on doit être un bon cran au dessus, vu les groupes produits ^^

  23. #263
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Ouais c'est bien ce qu'il fait elmobo, il y a quelques années il avait un compte ici (il a une carrière sympa dans l'ost de JV) mais il est inactif, c'est dommage, ça aurait pu faciliter la demande.

    Pour le mix sans parler de compression je dirais qu'il y a surtout un problème d'EQ, ça manque un poil d'aigu.

    Au final il est beaucoup trop cher pour nous, on va essayer de trouver quelque chose de plus humble...

  24. #264
    Nos on bosse avec l'excellent Studio Lair en Belgique, l'ingé son principal est un as, il est également modo sur Audiofanzine, extrêmement à l'écoute et un vrai professionnel, je recommande chaudement !

    Sinon, vous vous en foutez sûrement, mais nous jouons cet été sur la scène des Voix du Gaou, et ça me rend joie et félicité

    P.S. : leur site fait un peu web 1.0, mais comme on dit, l'habit, le moine, etc...
    P.S.² : bon, j'ai écouté le morceau dont vous parlez, en l’occurrence ce stud bosse quand même plutôt sur du son acoustique

  25. #265
    Yop, je bosse sur le thème d'un court métrage en ce moment.
    C'est du WIP, avec mon collègue on est même pas sur de garder le morceau, le mastering est inexistant, mais ça donne une idée de l'ambiance.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #266

  27. #267

  28. #268
    Avis aux compositeurs : j'ai accès depuis ce matin à Splice (ça faisait quelques mois que j'attendais l'accréditation de mon compte).
    C'est une plate-forme de composition musicale collaborative (j'ai pas encore tout débroussaillé, mais ça à l'air d'être lié à Ableton).

    Il est actuellement en beta fermée mais il me reste encore 3 invitations (sur les 5 initiales).
    Ce qui est cool, c'est que les comptes ainsi créés sont également crédités de 5 invitations.

    Je propose d'en lâcher 1 à un canard qui pourra à son tour partager au moins une de ces invit.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #269

  30. #270
    C'est rapide ! Envoi ton mail par MP.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •