Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 27 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 803
  1. #361

  2. #362
    Bonjour à tous,

    3 petites chansons, si ça vous tente avant le week-end, c'est par ici :

    https://soundcloud.com/victor-cabane-chiotte

    N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, critiques, questions, même qui fâchent !

  3. #363
    Un bail que je ne suis pas passé sur le fofo, j'ai pleins de nouvelles écoutes c'est cool !
    Du coup les retours :

    Très très bon Antares GdabZ ! Bien joué.

    Ruvon, j'aime beaucoup!
    Ca gagnerait à être un peu plus retouché je pense.
    Quelques effets mettraient bien en valeur le son.

    Victor, pas du tout mon style, mais c'est bien fait.

    Mon dernier truc en cours (déjà posté chez les canards à grattes) soundcloud/hyper-b (encore un ), sur lequel j'ai plein d'idées d'évolution, à voir ce que je suis capable d'en faire.
    Et idem, les critiques/conseils sont les bienvenues.

    Au fait Haik, ça avance les reprises Bastion ?
    Si je me motive j'enregistre une version chanté de "Ain't Gonna Catch You" bientôt.

    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Première compo/essai Acid-techno pour un futur alboum!
    Mais c'est bien sympa tout ça !

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un bidule vite fait histoire de tester quelques trucs.
    J'arrive à la bourre là aussi, mais ça passe crème ça !

    Ca augure plutôt de bonnes choses, vous avez put avancer ?

    Citation Envoyé par Arvoy Voir le message
    P'tet un poil répétitif, ou lent sur l'évolution du morceau. Mais toujours propre comme d'hab.
    Dernière modification par ArkSquall ; 13/03/2015 à 11h12.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #364
    Ca augure plutôt de bonnes choses, vous avez put avancer ?


    Voilà la version avec le chant mais ce n'est pas encore du définitif.......on avance doucement mais sereinement....bonne écoute

    https://soundcloud.com/matias-44/eddys

  5. #365
    Ca rend bien avec la voix !
    Par contre elle est un peu en retrait sur le morceau en ligne non ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #366
    Effectivement j'ai un petit problème de mélange je pense qu'il faut que je baisse les mappes de violons et je dois revoir un peu mon mix de la voix.

    J'ai tenté des choses que je ne fais pas normalement pour le mix de la voix (style la doublé avec beaucoup de compression) mais je suis pas tout à fait satisfait du résultat ^^.......Allez j'ai encore du boulot et merci pour ton écoute!

  7. #367
    Comme Squall je pense qu'il y a un problème de niveau. C'est à mon avis, comme tu le penses, les violons qui sont surmixés par rapport aux autres pistes. Rien qu'en corrigeant ça ton morceau devrait être bien plus équilibré. En tout cas c'est une chouette compo et tu gères bien le mixage.

  8. #368
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Victor, pas du tout mon style, mais c'est bien fait.
    Merci ArkSquall d'avoir pris 5 minutes pour écouter. Après les goûts et les couleurs... Je viens juste de faire un instru en vidéo, peut-être que ce sera plus ton style ?


  9. #369
    Bon j'ai fini de retravaillé Capsice https://soundcloud.com/dandelion-25/capsice
    et je vais attaquer la version dance.

  10. #370
    Hello! Un p'tit morceau d' happy-Acid.

    @Victorsilenrest : bien délire la vidéo! :-)
    Dernière modification par neurosol ; 22/03/2015 à 13h26.

  11. #371
    Citation Envoyé par Victorsilenrest Voir le message
    Merci ArkSquall d'avoir pris 5 minutes pour écouter. Après les goûts et les couleurs... Je viens juste de faire un instru en vidéo, peut-être que ce sera plus ton style ?
    Toujours pas, mais c'est marrant. ^^

    Pour ceux plus orientés électro et qui utilisent Ableton Live, vous avez testé Splice ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #372

  13. #373
    @neurosol : merci !

    @Arksquall : bon ben les prochaines ne risquent pas de te plaire non plus

  14. #374
    Citation Envoyé par Victorsilenrest Voir le message
    @Arksquall : bon ben les prochaines ne risquent pas de te plaire non plus
    C'est pas grave, j'aime bien les écouter au moins une fois. Comme dit, c'est bien exécuté du coup ça se laisse apprécier.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #375

  16. #376


    Mon petit dernier, appelé "Dumbing down".
    C' est de l' espèce de minimal-tech-i-don't-know-what-i'm-doing.

  17. #377
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    mon petit dernier, appelé "dumbing down".
    c' est de l' espèce de minimal-tech-i-don't-know-what-i'm-doing.
    nice

  18. #378
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/a555...8bcec8ab41.jpg

    Mon petit dernier, appelé "Dumbing down".
    C' est de l' espèce de minimal-tech-i-don't-know-what-i'm-doing.
    Comme d'hab j'aime beaucoup !

  19. #379
    Merci les gars!
    J' essaie de dépasser les stéréotypes en mélangeant diverses influences électro...ça donne des choses étranges du point de vue du choix des sons et de la narration.
    Promis, le prochain sera plus velu!

  20. #380
    Au fait, pour ceux qui ne seraient pas inscris sur Splice, il me manque 1 parrainé pour choper un plugin :
    https://splice.com/vip/arkns-013155c

    Si vous ne savez pas de quoi je parle, Splice est un site/appli web permettant le partage de projet audio permettant à n'importe qui de récupérer un projet et d'y bosser dessus.
    Ca peut être pratique si vous souhaitez bosser entre potes ou entre canards.

    J'utilise Ableton 9 sur mes projets, même si je ne partage pas encore beaucoup (peu de temps et niveau de finition en deçà de ce que je souhaiterai pour publier).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #381
    Je vous demande ça içi:

    Soundcloud limite beaucoup trop la durée des sons postés. J'ai besoin d'un autre serveur pour partager mes sets de parfois 2h. J'ai vu MixCloud, vous connaissez d'autres plateformes ?
    Merci

  22. #382
    Je crois qu'il y a également Mixcrate, mais perso j'ai jamais trop eu de retours dessus - ça peut valoir le coup de jeter un oeil quand même

  23. #383
    J'ai pas encore testé Bandcamp pour ce qui était des uploads, ça vaut p'tet le coup d’œil (mais c'est plus en mode vente d'albums).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #384
    Nope Bandcamp c'est vraiment une plateforme participative et seulement

    Merci Prox, ça a l'air pas ma du tout, même si on est loin de l'interface de MixCloud c'est peut être plus aéré et efficace

    D'ailleurs vous avez envie d'écouter ce génie en action https://www.mixcloud.com/rhawtin/cel...richie-hawtin/

  25. #385
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Au fait, pour ceux qui ne seraient pas inscris sur Splice, il me manque 1 parrainé pour choper un plugin :
    https://splice.com/vip/arkns-013155c

    Si vous ne savez pas de quoi je parle, Splice est un site/appli web permettant le partage de projet audio permettant à n'importe qui de récupérer un projet et d'y bosser dessus.
    Ca peut être pratique si vous souhaitez bosser entre potes ou entre canards.

    J'utilise Ableton 9 sur mes projets, même si je ne partage pas encore beaucoup (peu de temps et niveau de finition en deçà de ce que je souhaiterai pour publier).
    Je veux bien mais moi j'utilise fruity loops. :s

  26. #386
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Je veux bien mais moi j'utilise fruity loops. :s
    L'avantage c'est que c'est maintenant compatible avec.
    Après on ne pourra pas bosser ensemble via ça.

    Au début ils n'avaient que Ableton Live 8 et +.
    Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est compatible avec Live, Fruity Loops, GarageBand et Logic Pro X à l'heure actuelle.

    Le jour où on aura un format uni au niveau de la MAO...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #387

  28. #388
    Vieux troll.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #389
    Un petit morceau perso pour jouer avec Mr Bison, mon personnage préféré de Street Fighter.

  30. #390
    Canards Zikos bonsoir.

    Dites en VST Orchestre qui s'inscruste bien dans de la musique electro-ambiant, vous avez des conseils ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •