Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 27 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 803
  1. #61
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Tiens toi si tu allais plutôt pondre un msn canardpack compatible miranda hum ?
    Han la contre-attaque .

    Si c'est effectivement faisable je veux bien tenter (mais répond sur le profil, c'est ptêtre mieux)

  2. #62
    salut,
    voici mon adresse myspace où j'ai posé quelques uns de mes morceaux.
    c'est un peu fourre tout ça vas de la hardtek au punk.
    le seul but de ces morceaux est de faire sourire quelques instant...ou pas!

    http://www.myspace.com/djdphil

    ames sensibles et oreilles chastes ne pas rentrer!

  3. #63
    Salut,
    Visiblement ça a pas fait rire tout le monde on m'a supprimé mon compte myspace cette nuits sans explication.
    Il ne reste plus qu'une video sur dailymotion mais pour combien de temps je ne sais pas...vive la liberté d'expression.

  4. #64
    Tu peux essayer soundclick, y sont moins chiants. C'est con j'aime bien les doigts niais, j'aurais aimé avoir un aperçu plus large de ton talent que j'imagine immense CMB.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #65
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    si tu parle de moi uriel tu te trompe j'écoute de tout sauf évidemment les trucs cucu commercials.
    Cela va des falulous troubadour à Liza' n eliaz en passant beaucoup par ludwig et les béru quand même.
    Ce jours la j'était énervé ça arrive
    Je sais pas si c'est un compliment ou une insulte mais j'ai vomis à la fin du clip.

  6. #66
    Salut les canards.

    Voila mon myspace (IE. Qualité sonnore degueulasse :/)
    http://www.myspace.com/virtalwaveproject/

    J'arrive pas a donner de genre, c'est electro-bidule-ce qui me passe par la tete...

  7. #67
    yop,
    Comme j'avais un peu de temps j'ai refais vite fait un myspace.
    J'ai viré les trucs qui pouvait choquer pour qu'on me censure pas une nouvelle fois,du coup il ne reste ne reste plus que 7 morceaux et une video.

    http://www.myspace.com/chasseurdemarmotte

  8. #68
    Hey mais j'avais jamais vu ce topic !

    Alors comme je l'ai indiqué dans le topic des BMDJ, j'ai enfin reçu mon matériel, qui se décompose comme suit :

    - Boss GT-10B (multieffets basse, branché sur la loop station)
    - Boss RC-50 (loop station branché sur des amplis, faut bien que le son sorte quelque part )
    - Shure Beta 58A (branché sur le multieffets)
    - Boos SYB-5 + EV-5 (synthé basse et pédale d'exp, en send/return sur le multieffets)

    Du coup on s'est fait une grosse session hier soir avec un pote, ça envoie grave, j'ai largement réussi à faire péter un câble à tous mes voisins, jusqu'à 3h du mat'. Et comme je me suis beaucoup amusé avec tout ça, j'ai enregistré un petit truc fait à l'arrache, basé sur le premier couplet de notre 3è chanson en cours d'écriture. Bien évidemment tout est fait à la voix.


  9. #69
    Hey, je poste sur ce topic pour une demande toute simple : des avis s'il vous plaît. Maintenant, ce n'est pas une compo musicale à proprement parler mais une capsule audio, en gros un reportage audio que j'ai fait pour une UE à la fac.
    J'ai quelques différents artistiques avec ma prof et j'aimerais des avis extérieurs parce que j'ai vraiment la tête dans le guidon après 10h à bosser dessus.

    Sujet : Portrait d'un projectionniste d'un cinéma associatif.
    Durée : 10mn environ.
    http://sd-1.archive-host.com/membres...rtageFinal.mp3

    En vous remerciant.

  10. #70
    Différents à quel niveau ? Le fait que les questions soient des répliques de films ? Certaines "questions" sont plus claires que d'autres mais dans l'ensemble, je trouve ça assez limpide.

  11. #71
    C'est surtout sur la technique en fait. Elle me dit que la fin n'en est pas une et que je ne devrais pas mettre un fond de projecteur à chaque fois que je mets une réplique de films parce que c'est saoulant. Moi, ça ne me dérange pas, je trouve cela cohérent mais elle n'adhère pas. Je suis partagé entre l'envie de grapiller quelques points en faisant ce qu'elle dit et celle de rester fidèle à ma "vision".

    Ca t'a saoulé les bruits de projo pendant les répliques ?
    En tous cas, merci d'avoir écouté !

  12. #72
    Ça m'a pas saoulé plus que ça mais maintenant que tu le dis en focalisant dessus ça peut être gênant pour certains, mais sincèrement je pense pas. Le mieux ça serait que tu rassembles le maximum d'avis.

  13. #73
    Perso j'ai écouté, je voulais le laisser en fond sonore mais j'ai trouvé ça intéressant. Les projecteurs en fond ça ne me dérange absolument pas, ça reste discret.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  14. #74
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    Ton morceau "oh tannenbaum" est particulièrement intéressant .


  15. #75
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Perso j'ai écouté, je voulais le laisser en fond sonore mais j'ai trouvé ça intéressant. Les projecteurs en fond ça ne me dérange absolument pas, ça reste discret.
    Ok, c'est cool ! Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

  16. #76

  17. #77
    Oops, looks like we can't find that page!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #78

  19. #79
    Did you try to access a private track, but were not logged in? Log In or Sign Up

    Ah ça doit être ça, rend ta track public mec.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #80
    Your track is currently set to public, which means that everybody can access it.

    Chelou.

    ---------- Post ajouté à 17h49 ----------

    Ah c'est bon j'avais oublié de cocher downloadable.

  21. #81
    Ah tiens, j'avais raté ce topouic.


    Bon ben voilà un ptit truc, ça date de l'époque ou j'étais plus ou moins musicien, avec un petit groupe qui a duré quelques années.

    Je peux uploader les autres si ça interesse.

    Sans chant ni soli ni mixage, parce que le groupe s'est séparé avant de terminer .


    Mais je garde ces quelques pistes par nostalige .


    Ah et je suis bassiste là dessus.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 01/10/2010 à 18h55.

  22. #82
    J'ai deux trois ptites conneries sur le bloguelou en signature, tout ce qui est sur le petit lecteur à droite. C'est généralement plus des tests que des réelles grosses compos, mais bon enjoy si yen a pour enjoyer !

  23. #83
    C'est sympa "95"
    Attention au mix de la basse, un peu fort et saturé là.

    C'est gräs, FAYFAY ! Je veux bien les autres.

    Sur la même base d'inspiration que PurpleSkunk j'avais fait ceci :
    http://soundcloud.com/soleilnucleaire/le-tob0-a-b0pic

  24. #84
    Awai j'l'aimais bien celle-là aussi, le tob0 à b0pic.
    Sinon FAYFAY ouais mets les autres ! METS TOUT§§§
    elpaulo j'écouterai tes oeuvres dans la soirée.

  25. #85

  26. #86
    Dans un tout autre registre, je peux vous proposer d'écouter ma musique de mou. Oui parce que comparé à ce qu'ont posté fayfay et autre chasseur de marmotte, ce qu'on fait c'est bel et bien de la musique d'omelette.

    http://cllct.com/release/limonade

  27. #87
    Coin²

    Je redonne un peu de vie à ce topic. Je bosse sous PC avec FL Studio, parfois Live (que je maitrise beaucoup moins). Et pour le style c'est musique électronique tendance binaire.

    Voici une prod poétiquement intitulé P18. Je l'ai up sur youtube, même si le son n'est vraiment pas bon de la sorte (la conversion a généré du bruit et le son a perdu un peu de dynamique/attaque), mais il y a aussi un lien official.fm pleine qualité.

    Voici donc P18:




    Mais écoutez plutôt en qualité normale > http://official.fm/tracks/229631
    Dernière modification par superlag ; 31/03/2011 à 03h04.

  28. #88
    Une commande spéciale pour la pièce de théâtre de Velgos :

    http://soundcloud.com/detotox/ulysse-a-glisse

    Gardez vos cailloux j'ai fait ça en une heure.

  29. #89
    C'est pas mal. C'est quoi comme gratte ?

    Le titre est ... spécial.

  30. #90
    Un truc made in china à 60€.

    In before "ça s'entend".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •