Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coucou, je viens de vivre un moment Tchoupi/Nutella sur The Witcher (1), après une bonne demi-dizaine d'heure de jeu, je viens de me rendre compte que je pouvais fabriquer des bases pour les potions alchimiques de qualité supérieure avec des produits de bases. Donc, oui, ça fait un moment que je me balade en galère de potion "hirondelle" pour la santé et que je fais mon vieil alcoolo a acheter toutes les bouteilles de vodka que je trouve...
    Du coup, ça m'a rappelé un autre moment T'choupi/Nutella :
    Oblivion, j'ai mis un paquet d'heure à me rendre compte que j'avais à dispo un sort de soin, et que j'avais pas forcément besoin de courir auprès de chaque garde de ville au milieu d'un combat pour pouvoir survivre...
    Et vous, vous avez eut de moments Nutella ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #2
    C'est quoi le rapport avec le nutella?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #3
    Je crois que ça a à voir avec le moment où on s'est rendu compte pour la première fois que le Nutella contenait de l'huile de palme.

  4. #4
    Tu veux dire qu'à travers cette métaphore tartinable à la noisette, il entend évoquer la dualité kantienne irréductible entre la jouissance de la découverte d'un nouveau modus d'accès aux besoins de son ça(1) et culpabilité du sachant-conscient pris en défaut par la mise en abyme nécessairement inhérente à la découverte(2) ?


    1 : Bâfrer du trop-gras, trop-sucré, trop-salé et pas bouger.
    2 : Savoir que chaque kilo de pris à cause de la Nutella, c'est 5 Ha de forêt détruite, 15 villages déplacés, une nouvelle chanson de Céline Dion et sans compter les chti nours blanc abattus... Et s'en foutre sauf pour le kilo pris.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •