Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Depuis aujourd'hui.

    http://mother3.fobby.net/
    Spong3bong sur le XBL

  2. #2
    Ha ha ha .

    Adieu! Je vais replonger dans cette pépite.

  3. #3
    Super! Je vais enfin pouvoir tester à ce foutu jeu!

  4. #4
    Quelqu'un sait comment sauvegarder avec un linker de type supercard lite sur les jeux gba?
    Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette serie, et elle a l'air tellement bien pour un rpg jap que je ronge mon frein la.
    Par contre, ca fait un peu chier d'y jouer sur pc...

  5. #5
    Rhaaaa noooooon!!!! Pfff, déjà que je m'étais farçi le précédent, over psyché et space de chez space (zont l'air bonnes, les amphètes tongs, dis donc...), v'là t'y pas que j'vais rempiler là dessus!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #6
    Je déterre un peu ce topic pour faire la promotion de ce jeu.

    J'en suis à peu près à vingt heures de jeu, et j'ai juste pris une bonne gifle.

    Pour ceux qui hésiteraient à claquer quelques heures dans ce machin, je tiens à signaler que le jeu n'est pas bien dur (tout du moins, jusque là où j'en suis), ce qui est une excellente initiative, car je pense pas que son but soit de nous faire galérer devant les monstres complétements débiles et transgéniques qui parsèment le jeu.

    Mother 3, c'est comme une belle ballade....
    Dernière modification par waxk0 ; 21/02/2009 à 01h48.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  7. #7
    Faut avoir fait les 2 premiers pour pas louper des trucs ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Faut avoir fait les 2 premiers pour pas louper des trucs ?
    Pas du tout. Je n'ai pas fait les deux premiers personnellement. C'est une toute nouvelle histoire. Le seul truc qu'on risque de louper, c'est des références ici et là...

    Il semblerait aussi que Mother 3 soit aussi moins porté sur les trips psychédéliques que Earthbound.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  9. #9
    Et sinon, les deux premiers sont dispos qu'en Jap' donc ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Et sinon, les deux premiers sont dispos qu'en Jap' donc ?

    Pour Mother 1 (sorti sur NES), je pense que les ricains ont du faire une trad, par ailleurs, il existe aussi un patch de traduction en français fait par Terminus :

    http://terminus.romhack.net/index.ph...et=earthbound0

    Quant à Mother 2 (renommé Earthbound, sorti sur SNES), il est sorti aux USA, donc il existe en anglais.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  11. #11
    Ma nouillausité qu'il est bien Mother 3...

    J'en suis au chapitre avec le
    Spoiler Alert!
    petit singe
    .
    Et qu'est ce que c'est bien fait et triste.
    Ils arrivent facilement à te faire haïr ce con de méchant en utilisant des mécanismes dans le jeu.

    Maintenant quand je parlerais jrpg je pourrais dire il y a The World End With You qui est intéressant parcequ'il bazarde tout les mécanismes classiques. Et Mother 3 parce qu'en restant classique il sublime vraiment le genre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ma nouillausité qu'il est bien Mother 3...
    Tu es pastafarianiste ? Merci d'avoir remonté le sujet, ça me rappelle que j'avais envie de le tester ce jeu.

  13. #13
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Tu es pastafarianiste ? Merci d'avoir remonté le sujet, ça me rappelle que j'avais envie de le tester ce jeu.
    Il faut le tester.
    C'est vraiment bon.
    C'est pas parfait, c'est pas l'oeuvre machin de Ravel à Trouvilles comme Braid.
    Mais pour un jrpg c'est assez extraordinaire.

    C'est honteux que Nintendo ne l'ai jamais traduit.
    Bon visiblement cela aurait été casse gueule vu les thèmes et les citations musicales de trucs connus. Mais c'est de loin le jrpgs "classique" le plus réussit que je teste.
    Ca a beau rester "naif", ça aborde des thèmes très sérieux pour un jeu. Et ça enfonce même des classiques comme Chrono Trigger pour moi.

    Les fans vendent un guide stratégique "comment on en faisant avant" et des statuettes.
    C'est marrant que Nintendo ne les ai jamais fait suer.
    http://handbook.Fangamer.Com/

    Visiblement ils sont au courant de la traduction et tout ça mais ils s'en foutent pour l'instant.

  14. #14
    Septa, salaud, comment as-tu osé poster un tel lien? Je viens de commander le guide stratégique par ta faute: tu me dois 35$!

  15. #15
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Septa, salaud, comment as-tu osé poster un tel lien? Je viens de commander le guide stratégique par ta faute: tu me dois 35$!
    Personnellement dans l'immédiat je résiste encore...
    Mais je vais peut être pas résister longtemps.

    Sinon j'ai un peu avancé ( chapitre 4 ) et je suis toujours fan. La combinaison entre les graphismes et le système de jeu très "naif et épuré" et l'histoire marche très bien.
    Ça renforce le coté "corruption d'un univers enfantin" tout ça quoi.

    Et pourtant à la bas j'étais pas du tout fans du graphisme avec ces sprites assez particulier.

  16. #16
    Quand j'ai vu la beauté du produit (le guide), j'ai pas hésité une seconde. Surtout en prenant en compte le fait que c'est du fait maison, et donc qu'un jour ou l'autre il n'y en aura plus de dispo.

  17. #17
    Bien fait pour toi sebnec tu n'arrêtes pas de nous énerver avec ton Demon soul sur PS3.

    Justice est en partie faite.

    Mais j'affirme en effet que les mother sont vraiment très bon.Surtout que faire un RPG qui soit en dehors des trucs style heroic fantasy c'est une chose en soit assez rare.

  18. #18
    Du coup, maintenant je vous énerverai avec mon Demon's souls ET mon guide Mother 3! Mouahahahahahah!

  19. #19
    Les
    Spoiler Alert!
    Magyspies
    il font que
    Spoiler Alert!
    mourir
    .


    Ce jeu est génial.

    Par contre je ne sais pas si c'est la faute à l'émulateur gba sur psp ou à moi qui suit pas doué mais j'ai jamais dépassé les 4 hits en rythme lors d'une attaque.

  20. #20
    Ca vient de toi je dirais, puisqu'en passant par le même support, je m'en suis déjà sorti, mais au bout d'un certain moment, certaines chansons ont vraiment des rythmes à respecter de batards. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux lancer le sort sleep qui permet d'avoir "le rythme cardiaque de l'adversaire" en étouffant la musique. Ca aide à taper du combo.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  21. #21
    Ouais bon je suis mauvais. Faudra que je m'entraine sur Patapon.

    Sinon heu
    Spoiler Alert!
    les distributeurs d'oxygène !
    et heu
    Spoiler Alert!
    Le trip sous Champis
    .

    Par contre c'est dommage au final le jeu perd un peu sur le long terme avec son système un peu trop classique de jrpg.
    C'est super bien réglé et équilibré il y a des trucs comme l'importance du rythme et les points de vie qui descendent progressivement qui permettent de rendre ça plus motivant et dynamique mais au final je reste allergique à ce genre de truc.

  22. #22
    Finit.

    J'ai verser ma larme tout ça...

    C'est quand même une merveille cette fin... Tout l'inverse de ce qu'on à l'habitude d'attendre dans un jeu de rôle.
    Enfin presque. Puis la séquence finale...

    P'tain je vais avoir du mal à jouer à d'autre jrpgs après Mother 3 je crois.
    Je vais peut être essayer EarthBound du coup.

  23. #23
    Guide Mother 3 gratuit

    Aussi dispo en dur et en pdf fullhd contre un peu d'argent.

    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •