Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Oui, c'est sympa ce trailer pour un simulateur de yoyo. C'est quoi, un gameplay à la Tony Hawk ou juste pleins de Qick Time Events?

  2. #32
    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Ta raison .. ou pas... le yoyo c'est carement moisis à coté du jongle , mais les bolas, enflammées si possible et avec un bon p'tit son derrière dans la nuit, ça c'est la classe

    http://xavier.borderie.net/blog/wp-i...romillyFeu.jpg

    KAaaMEEEEe HAMMMEEEE.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  3. #33
    bon, ok chapeau. mais en voila encore un qui va se mettre au diabolo puis au djembé pour finir par nous briser les noix dans les soirées beuveries.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    C'est dommage, il a un peu plus de dix ans de retard, c'est cruel les modes (à moins que les yoyos reviennent en ce moment dans les cours de récré?). Comme dit plus haut, il lui reste Incroyables talents, voire l'émission de Patrick Sebastien.
    Sauf que s'il fait ça en soirée, il aura plus sûrement un peu plus d'admirateurs que toi en train de cuver ta bière.

    Citation Envoyé par goutbulgare Voir le message
    bon, ok chapeau. mais en voila encore un qui va se mettre au diabolo puis au djembé pour finir par nous briser les noix dans les soirées beuveries.
    Regarde derrière lui, à un moment tu verras qu'il en a déjà un (diabolo).
    Le djembé, espérons qu'il s'en serve pour, je sais pas, ses futurs cours de karaté.

  5. #35
    T'ain j'ai confondu avec hier j'attendais que le môme s'étrangle avec un de ses engins de la mort...

  6. #36
    Qu'est ce qu'il danse mal !

    Sinon 2 corrections : [...] fier [...] troue
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  7. #37
    Perso, c'est surtout sa collec qui m'impressionne. Comment on peut mettre autant de thune dans des yoyos? je veux pas dire que c'est con, parce que finallement, ça l'est pas plus que n'importe quelle collection, mais bon... ça me dépasse =/

  8. #38
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Perso, c'est surtout sa collec qui m'impressionne. Comment on peut mettre autant de thune dans des yoyos? je veux pas dire que c'est con, parce que finallement, ça l'est pas plus que n'importe quelle collection, mais bon... ça me dépasse =/
    Combien coûte ton PC ?

  9. #39
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Perso, c'est surtout sa collec qui m'impressionne. Comment on peut mettre autant de thune dans des yoyos? je veux pas dire que c'est con, parce que finallement, ça l'est pas plus que n'importe quelle collection, mais bon... ça me dépasse =/
    Il est sponsorisé. Ce qui veut aussi dire que ce n'est pas un joueur du dimanche.

  10. #40
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Combien coûte ton PC ?
    Sans vouloir partir en HS, moins de 400€, et c'est un outil de travail indispensable, on va pas comparer ce qui est pas comparable =P

    Bon, pour le sponsor... quelque part ça me rassure, mais à côté de ça... ouais non rien

  11. #41
    Oui (super, faut passer à incroyables talents !!!), mais non (pour le daft punk défiguré)


  12. #42
    Citation Envoyé par lomart Voir le message
    C'est normal, ce sont des yo-yo de proyoyoteurs américains http://www.yoyojam.com/
    Ha woé !! 85 $ le yoyo !!! Je me souviens (oui, je suis vieux), qu'à l'époque, les yoyos sprite, coke, ou fanta (hein, y'avait fanta ? ou 7up?) valaient dans les 25 boules, et que ca nous trouait. Pis on achetait des ficelles de rechanges.... Woa putain, je suis vieux !!!!!
    Georges Abitbol Président !

  13. #43
    Respect le minot!

    ...Même si je préfère la jonglette ou le diabolo, activités qui n'ont pas l'air très prébiscitées dans ce milieu de geeks intégristes. :D

  14. #44
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Sans vouloir partir en HS, moins de 400€, et c'est un outil de travail indispensable, on va pas comparer ce qui est pas comparable =P
    Ben il gagne de la thune avec, c'est donc un outil de travail, et le yoyo étant moins intéressant sans yoyo, j'imagine qu'on peut le qualifié d'indispensable.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #45
    Je veux la video où il se les prend dans le front avec le maximum d'accélération ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •