Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Discussion: Apple, enfin lucide

  1. #31
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Ça y est ils ont corrigé aussi maintenant ça dit "Entièrement conçu selon des critères jamais utilisés auparavant.", dommage que tu ais pas fait de screenshot.

  2. #32
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    Oui mais tu sait Guybrush, vu le nombre ridicule de design macs et le nombre virtuellement infini de design PC, tu auras toujours mieux sur PC.
    J'adore celle-là. C'est comme de dire que si un milliard de singes tapaient à la machine à écrire, y en aurait forcément un qui finirait prix Nobel de littérature.

    Si on n'aime pas payer pour le design, on achète du Acer et pis c'est tout. Si on n'aime pas Apple et qu'on aime les beaux objets quand même, on achète du Vaio. C'est toutes les autres marques qui servent à rien.

  3. #33
    C'est tout l'inverse.
    Plein de groupes de presse (avant 100 % Apple) passent petit à petit sous PC (depuis InDesign).
    Donc apple ca sert strictement à rien, merci Jojo!

    J'adore celle-là. C'est comme de dire que si un milliard de singes tapaient à la machine à écrire, y en aurait forcément un qui finirait prix Nobel de littérature.
    Aucun rapport. Hors-sujet total. C'est plutot comme si un milliard de peintres étaient en compet contre un seul. Il a intéret à être plutot génial, meme s'il officie sur un créneau qui n'intéresse pas les autres peintres, celui des trendys et des mémés.

    c'est toujours les Mac qui ont la plus belle gueule pour moi.
    J'ai dit trendy? C'est ca. T'es pret a payer 500 euros de plus pour un truc UN PEU plus joli mais surtout moins puissant? Dis moi tu sait que c'est pas un meuble? Le PC c'est un moyen, pas une fin en soi. C'est comme un kayakiste qui acheterait des rames moins solides mais plus fashion. Le ridicule absolu.

  4. #34
    Looks like someone took a shit in your bowl of cereals.

    Même si l'ordinateur à un but utilitaire, le design joue beaucoup aussi. Et ça vaut aussi bien pour les portables que pour les fixes.

    Si on a les moyens de se faire plaisir, je vois pas où est le problème.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #35
    Qui veut du popcorn ? Ce topic va me changer un peu de celui de Fallout 3 !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Qui veut du popcorn ? Ce topic va me changer un peu de celui de Fallout 3 !
    Balance! J'ai un peu la dalle...
    Putain c'est quand même vachement passionant tout ces lynchages débats.

  7. #37
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    ...
    Mais on attaque pas la qualité du produit (qui est de toute façon subjective, ya pas de meilleurs ... ça dépend de l'utilisation qu'on en fait)
    ...
    Cet argument est bien évidemment valable pour tout, sauf lorsque l'on parle de la taille du pénis.

  8. #38
    Si on a les moyens de se faire plaisir, je vois pas où est le problème.
    Si on a les moyens....

  9. #39
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    Le PC c'est un moyen, pas une fin en soi. C'est comme un kayakiste qui acheterait des rames moins solides mais plus fashion. Le ridicule absolu.
    C'est pas trop dur pour toi de vivre dans notre monde ? Tous ces gens qui achètent des montres à plus de cinq euros, tout ça pour lire l'heure ! Et tous ces gens qui achètent des voitures bien plus chères qu'une 205 GTI, mais bien moins puissantes ! Ça doit te rendre malade, non ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    screenshot de mes rêves
    Bien joué !

  11. #41
    Ça doit te rendre malade, non ?
    Bingo.
    Et toi, fier de toi?
    Content d'être une larve?

  12. #42
    Pourquoi s'exiter sur des machines plus chères que d'autres sous prétexte que c'est plus joli? Puis d'ailleurs y a des très jolis designs coté PC...
    En fait c'est plutôt que sous prétexte d'acheter une marque avec une pomme certains se prennent pour une élite et croient être en communauté... non mais faudrait arrêter 2 minutes les gars...


  13. #43
    encore quelques posts et j'en connais un qui nous donnera la recette miracle pour se faire rembourser OSX à l'achat d'un mac, et ce afin d'installer Linux dessus, paske les racketiciels cay le mal...

    Pour les autres screenshots, ils se trouvent dans le topic des ratages du web. Et c'est moi, un macareux (bouh!) qui les ai postés. Comme quoi...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  14. #44
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    C'est comme un kayakiste qui acheterait des rames moins solides mais plus fashion. Le ridicule absolu.
    Han ! Mais un kayakiste il achète des pagaies ! :afonddanslesujet:

  15. #45
    Citation Envoyé par TrmpLMrt Voir le message
    Si on n'aime pas payer pour le design, on achète du Acer et pis c'est tout.
    Heu.. lenovo ou asus, j'aurais rien dit,
    mais la, acer, tu sous entend que les mecs qui n'aiment pas le design font pas gaffe non plus a ce qu'il y a dans la machine.
    Je pense que plus que de ne pas vouloir payer pour le design, c'est surtout "économiser" sur le design (c'est deja moins dégradant) histoire d'avoir une bete de course pour le même prix.
    C'est sur qu'a coté d'un mac même un alienware c'est pas cher.

  16. #46
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    tu sous entend que les mecs qui n'aiment pas le design font pas gaffe non plus a ce qu'il y a dans la machine.
    Tu sous-entendrais pas que ceux qui achètent un Mac ne font pas gaffe à ce qu'il y a dedans ? Un portable de 2kg, avec un châssis en alu, un vrai Core2Duo, une GeForce 9400M, de la DDR3 et un bus à 1066MHz, et un écran LED pour 1200€, c'est pas précisément du vol non plus.

  17. #47
    Citation Envoyé par TrmpLMrt Voir le message
    Tu sous-entendrais pas que ceux qui achètent un Mac ne font pas gaffe à ce qu'il y a dedans ? Un portable de 2kg, avec un châssis en alu, un vrai Core2Duo, une GeForce 9400M, de la DDR3 et un bus à 1066MHz, et un écran LED pour 1200€, c'est pas précisément du vol non plus.
    Sans oublier ce trackpad qui m'excite (mais que je veux essayer avant de l'encenser/acheter).

  18. #48
    Citation Envoyé par TrmpLMrt Voir le message
    Tu sous-entendrais pas que ceux qui achètent un Mac ne font pas gaffe à ce qu'il y a dedans ? Un portable de 2kg, avec un châssis en alu, un vrai Core2Duo, une GeForce 9400M, de la DDR3 et un bus à 1066MHz, et un écran LED pour 1200€, c'est pas précisément du vol non plus.
    Ben disons qu'en puissance pure, avec un asus par exemple t'as ca a 1250euros
    INTEL CORE 2 DUO P8600 - 2,4 GHZ
    4096 MO
    320 GO SATA
    ECRAN 15,4 TFT WSXGA+ ( 1680x1050 )
    NVIDIA GeForce 9700M GT 512 MO dédié DDR3
    ce qui le place, en terme de puissance plutot vers les modeles de mac a 1000 euros de plus.

    Alors même si les macbooks sont beaux, biens concus, et tres agréables,
    ben pour 1000 euros on peut hesiter a laisser de coter l'écran led et la coque alu

    (ou alors aller chez alienware et de se retrouver avec 2 cartes uber puissantes en sli et deux disques dur en raid... bon ok c'est un portable... et niveau batterie ca durera même pas le temps de booter vista)

  19. #49
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Une TT c'est une voiture, malgré ce qu'en dit le service marketing d'Audi.
    Mais perso, je préfère une Audi TT à une Citroën C1.
    Mon taff actuel, c'est de regarder les bagnoles sous toutes les coutures et très en détails, pour faire sortir un rapport sur environ 1500 critères (tous visibles sans démontage) et je t'assure que je trouve plus de différences entre la C1 et la TT. Et vu que je suis pas styliste, le style ne fait pas partie de mes préoccupations (et dans la question de beau/moche ne fait pas partie des 1500 critères).

    Entre un Mac et un PC, va falloir s'appliquer dans le choix de 50 critères si on veut pas en avoir 45 identiques.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •