Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: Die kinder

  1. #31
    je prefere les country mais pour pas flinguer mon plan santé pour vivre jusqu'a 170 ans je prefere pas en manger...

  2. #32
    Ferrero Rochers, Kinder Bueno et Kinder Country (dans l'ordre).
    Mais pas trop non plus, parce que faut faire attention un minimum...

  3. #33
    Je ne tolère que les rochers suchard noir, et à la rigueur les "after eight".
    Les kinders : je les bourre de cyanures avant de les filer aux gosses
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #34
    Ha moi alors ce sera les Kinder maxi, les oeufs en bâtonnet sans les jouets en plastique débiles (je vais me faire trucider)

  5. #35
    Le meilleur reste quand même le Kinder Choco Fresh. En plus les pubs étaient super drôle (avec le rhinocéros sur la banquise).
    Ensuite je dirait égalité entre le Kinder Suprise et le Kinder Maxi (le kinder chocolat est trop petit ! ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Perso j'adôôre les Bueno et les Fererro

    Mon problème c'est que quand ils sont plus de 2 dans mon système digestif, ils doivent se croire chez mémère, du coup moi foie les fout à la porte ... par là où ils sont entrés

  7. #37
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Perso j'adôôre les Bueno et les Fererro

    Mon problème c'est que quand ils sont plus de 2 dans mon système digestif, ils doivent se croire chez mémère, du coup moi foie les fout à la porte ... par là où ils sont entrés
    Arrête la picole -_-

  8. #38
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Arrête la picole -_-
    Bière Vs. Guano ?

    Bière Wins !

    \o/

  9. #39
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Bière Vs. Guano ?

    Bière Wins !

    \o/
    +1 -_-

  10. #40
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Le meilleur reste quand même le Kinder Choco Fresh. En plus les pubs étaient super drôle (avec le rhinocéros sur la banquise).
    Ensuite je dirait égalité entre le Kinder Suprise et le Kinder Maxi (le kinder chocolat est trop petit ! ).

    faut pas gacher comme ca!! tu les achetes et... tu me les envoies!! Vous ne passer pas par la case depart, vous ne mangez pas les buenos et les ferreros...
    Geez, you're a bore!

  11. #41
    kinder maxi & kinder bueno rulzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •