Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 100 PremièrePremière ... 50909293949596979899100
Affichage des résultats 2 971 à 2 980 sur 2980
  1. #2971
    Bonjour, vous avez des soucis avec votre boutique en ce moment ou ca viens juste de mon coté? J'essaye de relancer mon abonnement (numéro client 6724) en payement visa mais quand je valide ca refuse (pourtant ma carte est fonctionnelle sur d'autre site). Si c'est juste moi, dite le que je fasse en cheque ou virement...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  2. #2972
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de renouveler mon abonnent via la boutique en utilisant Paypal. Malgré un message de confirmation que j'allais recevoir une facture et un mail de confirmation, etc... rien. Et la transaction n'apparait pas non plus dans la liste de mes commandes.
    Hello, nous avons actuellement quelques soucis avec les paiements Paypal. La transaction n'aboutit pas toujours jusqu'à la Boutique. Je regarde de suite.


    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Bonjour, vous avez des soucis avec votre boutique en ce moment ou ca viens juste de mon coté? J'essaye de relancer mon abonnement (numéro client 6724) en payement visa mais quand je valide ca refuse (pourtant ma carte est fonctionnelle sur d'autre site). Si c'est juste moi, dite le que je fasse en cheque ou virement...
    Cependant, les paiements par CB fonctionne normalement sans problème. Nous n'avons pas reçu de signalement autre que le vôtre. Ca doit venir de votre côté.

  3. #2973
    Bonjour Pollynette,

    je viens de me réabonner à Canard PC version digitale pour 1 an (39 euros), le paiement via paypal a bien été effectué mais mon abonnement n'est pas activé.
    Voici mon code client : 9787

    Merci par avance pour votre aide

  4. #2974
    Bonjour, depuis le début de mon abonnement en Décembre je n'ai reçu aucun numéro du magazine, à part le mois dernier le hardware et ce apres être passé ici. Des idées ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #2975
    Bonjour,
    Malgré mon réabonnement à Cpc numérique enregistré sur mon compte boutique, le n°395, dont j’avais commencé la lecture le 29\05, m’est devenu inaccessible !
    Un rappel de réabo avant la date fatidique serait judicieux...
    De plus, je me suis abonné àcpchardware à partir du n°41, mais je ne l’ai toujours pas reçu !
    Merci de réactiver...
    Amicalement,
    Philippe

  6. #2976
    Bonjour!

    Bon, je n'ai toujours pas reçu le dernier canard pc hardware... alors que je me suis réabonné récemment (j'avais eut un problème de confirmation d'ailleurs.. cela vient peut-être de là.. voir plus haut dans le fofo)
    Mon numéro de client : 27398

    D'avance merci!

  7. #2977
    J’ai râlé, j’aurais pas du, alors j’efface et fait noisette (amande honorable)

    Bonjour Kahn, puisque tu es là...
    Et bonjour Pollynette !
    Dernière modification par PhilippeH ; 13/06/2019 à 14h56. Motif: Mea Culpa

  8. #2978
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Bonjour,
    Malgré mon réabonnement à Cpc numérique enregistré sur mon compte boutique, le n°395, dont j’avais commencé la lecture le 29\05, m’est devenu inaccessible !
    Un rappel de réabo avant la date fatidique serait judicieux...
    De plus, je me suis abonné àcpchardware à partir du n°41, mais je ne l’ai toujours pas reçu !
    Merci de réactiver...
    Amicalement,
    Philippe
    Bonjour,

    Est-ce que vous vous connectez bien sur le site web avec votre adresse mail comme identifiant, et non un pseudo du forum ?
    Le numéro 41 de Canard PC Hardware n'étant pas encore sorti, vous pouvez difficilement l'avoir reçu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BPros Voir le message
    Bonjour!

    Bon, je n'ai toujours pas reçu le dernier canard pc hardware... alors que je me suis réabonné récemment (j'avais eut un problème de confirmation d'ailleurs.. cela vient peut-être de là.. voir plus haut dans le fofo)
    Mon numéro de client : 27398

    D'avance merci!
    Le nouveau numéro n'est pas encore sorti, ce sera pour la fin du mois. Canard PC hardware est trimestriel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Bonjour, depuis le début de mon abonnement en Décembre je n'ai reçu aucun numéro du magazine, à part le mois dernier le hardware et ce apres être passé ici. Des idées ?
    Bonjour,
    Pour vous aider il nous faut plus d'informations, notamment vos coordonnées, c'est pour cela qu'il est préférable de contacter le service abonnement. abonnement chez canardpc.com
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #2979
    [Bonjour,

    Est-ce que vous vous connectez bien sur le site web avec votre adresse mail comme identifiant, et non un pseudo du forum ?
    Le numéro 41 de Canard PC Hardware n'étant pas encore sorti, vous pouvez difficilement l'avoir reçu.
    Bonjour Yvan,
    Merci de votre réponse.
    C’est bien mon mode de connexion qui n’allait pas. Bizarre, j’étais connecté avec mon pseudo il me semble, depuis le début...
    Erreur de ma part pour CPCH, je suis trop impatient !
    Amicalement,
    PhilippeH

  10. #2980
    Bien, ceci était la dernière réponse sur ce glorieux topic. Pour faire court, la démultiplication des moyens de contact nous complique la tâche et ne nous permet pas de vous offrir un service de qualité.

    En cas de souci d'abonnement ou de question, merci de contacter désormais Polynette au mail suivant : abonnement ARG canardpc POINTcom
    En général, une réponse est apportée sous quelques jours, selon les week-end, jours fériés, vacances, etc.
    En cas d'absence de réponse et sans évolution de votre problème dans un délai raisonnable, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro indiqué dans l'ours du magazine ou sur notre Discord.

    Cordialement bisous.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •