Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 100 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2980
  1. #1531
    Rien non plus dans le 95.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #1532
    Idem en Ile de France / département 94 pour moi... Rien hier, je croise les doigts pour aujourd'hui...

  3. #1533
    Rien aussi en sud seine et marne.

  4. #1534
    Vous plaignez pas, moi je l'aurai surement dimanche quand je reviendrai chez moi avec la déclaration d'impôt
    ZzZzZzZzZz

  5. #1535
    Au fait, vous avez remarqué que sur le site c'est le n°231 qui est en sommaire et non pas le 232.
    Il me semble pourtant que le 232 (justement) avait figuré sur le site.
    Problème technique ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #1536
    idem dans le calvados...
    Et le test de darkest hour

  7. #1537
    Dans le Pas-de-Calais, pas de 232 à l'horizon....

  8. #1538
    Mes chers petits Canards,
    Devant la massivité de vos non-réception, notre grand Casque bien-aimé a passé un coup de fil aux autorités compétentes. Il s'avère qu'un problème technique chez le routeur a grandement retardé l'envoi des CPC 232. Donc il sont partis hier au lieu de jeudi, et voilà pourquoi vous êtes tous sans nouvelles de vos magazines.
    En résumé, on est désolés mais : patience.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  9. #1539
    Toujours pas de Canard dans le 14... et pas de grève de la poste
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Mes chers petits Canards,
    Devant la massivité de vos non-réception, notre grand Casque bien-aimé a passé un coup de fil aux autorités compétentes. Il s'avère qu'un problème technique chez le routeur a grandement retardé l'envoi des CPC 232. Donc il sont partis hier au lieu de jeudi, et voilà pourquoi vous êtes tous sans nouvelles de vos magazines.
    En résumé, on est désolés mais : patience.
    Ce qui n'est pas vraiment normal, c'est que le routeur ne prévienne pas ses clients (enfin vous quoi).
    Heureusement il y a Portal 2 pour passer la frustration.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1541
    Toujours rien dans les Bouches du Rhône. Heureusement Portal 2 est sorti.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Mes chers petits Canards,
    Devant la massivité de vos non-réception, notre grand Casque bien-aimé a passé un coup de fil aux autorités compétentes. Il s'avère qu'un problème technique chez le routeur a grandement retardé l'envoi des CPC 232. Donc il sont partis hier au lieu de jeudi, et voilà pourquoi vous êtes tous sans nouvelles de vos magazines.
    En résumé, on est désolés mais : patience.

    Loué soit Casque !
    Bon, bah, au moins, on sait que ce ne sont pas les postiers qui nous les ont volés

  13. #1543
    Salut

    idem dans le 24, toujours rien reçu. (Bergerac)

  14. #1544
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Mes chers petits Canards,
    Devant la massivité de vos non-réception, notre grand Casque bien-aimé a passé un coup de fil aux autorités compétentes. Il s'avère qu'un problème technique chez le routeur a grandement retardé l'envoi des CPC 232. Donc il sont partis hier au lieu de jeudi, et voilà pourquoi vous êtes tous sans nouvelles de vos magazines.
    En résumé, on est désolés mais : patience.
    Hé bien voilà ! Tout s'explique !
    En tout cas, les routeurs sont pas sympas !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #1545
    Ah c'est bon alors, je croyais qu'un malade volait les CPC des abonnés.

  16. #1546
    Salut à tous, je propose qu'on lapide jusqu'à l'épuisement le routeur avec des figues molles.
    Histoire qu'il apprenne à vous prévenir.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Salut à tous, je propose qu'on lapide jusqu'à l'épuisement le routeur avec des figues molles.
    Histoire qu'il apprenne à vous prévenir.

  17. #1547
    Ouf je commençait à douter de la qualité de service de la poste vers chez moi, vu que le bureau de distribution a déménagé récemment

  18. #1548
    Mince alors, je vais bientôt avoir ne plus rien à lire dans les chiottes !!!

  19. #1549
    Toujours rien ce matin.
    (j'habite dans le 15eme)

  20. #1550
    toujours rien aujourd'hui région centre (Châteauroux) ....

    plus rien a lire au WC ....

    bientot la constipation va me gagner ...

  21. #1551
    Toujours rien reçu ici aussi (Montargis).
    J'ai utilisé leur outil de réclamation.

  22. #1552
    Edit: double post désolé.

  23. #1553
    Rien reçu chez moi non plus, dans le 89

  24. #1554
    Hay c'est bon c'est reçu, donc ça devrait être en bonne voie pour les précédents râleurs aussi!

  25. #1555
    Ca y est sa se débloque ! il était dans ma boite aux lettres bretonne ce matin


  26. #1556
    Canard bien arrivé dans les Yvelines.

  27. #1557
    Toujours pas de canard dans le 34...

    Et j'ai pas Portal 2 pour patienter
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #1558

  29. #1559

  30. #1560

Page 52 sur 100 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •