Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2980
  1. #391
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Si c'est du courrier alors la faute est BEAUCOUP plus grave. Le vol de courrier est punis TRES TRES sévèrement. C'est du penal il me semble.
    CPC est un magazine mais c'est quand même ton courrier non ?

  2. #392
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Un problème toi ? J'ai une notion à te faire découvrir : la tolérance.
    La quoi? ...je préfèrerais la sodomie, mais alors c'est moi qui fait


    Sinon cette histoire d'emballages cristal, ce sera un chouette test de l'honnêteté de nos facteurs, et autres employés de centres de tri.
    Rien que ça, ça vaut le coup.

  3. #393
    Toujours pas reçu aussi au fin fond de ma Dorgone ... Un peu peu abusé sur le coup là ...

  4. #394
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Toujours pas reçu aussi au fin fond de ma Dorgone ... Un peu peu abusé sur le coup là ...
    Dans les grandes villes comme Grenoble on l'a reçu vendredi donc dans les campagnes ça sera lundi D'un autre côté c'est la poste qui est lente pour un courrier urgent...

  5. #395
    Reçu ici aux Pays-Bas, délai normaux par rapport a la date d'envoi (+5 jours) et en plus y'a plein de morceaux de Threanor dedans, m'en fallait pas plus je suis joie.

  6. #396
    Mise à jour : reçu aujourd'hui.

    @+, Arka



  7. #397

  8. #398
    Moi aussi j'ai rien reçu....ah merde je suis plus abonné
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  9. #399
    Je l'ai enfin recu, en double
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  10. #400
    Arrivé ce matin !

    - merci au service abo qui a répondu rapidement à mes mails et qui a proposé de renvoyer le mag!

  11. #401
    Je viens de contacter le service abonnement . Pour un renvoi du magazine .

  12. #402
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Je viens de contacter le service abonnement . Pour un renvoi du magazine .
    Oui là il y a clairement un problème...

  13. #403
    A Lille je ne sais pas si des canards l'ont reçu? Pour l'instant rien mais je prie pour que mes cons de voisins ne l'aient pas jetés avec des prospectus carrouf

    On verra bien demain.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #404
    Reçue samedi midi dans la région de Strasbourg )

  15. #405
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    A Lille je ne sais pas si des canards l'ont reçu? Pour l'instant rien mais je prie pour que mes cons de voisins ne l'aient pas jetés avec des prospectus carrouf

    On verra bien demain.
    Taka dire à Monsieur Chat que ses couv' on dirait des prospectus Carrouf : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39286

  16. #406
    Toujours pas reçu aujourd'hui

    Du coup service abonnement.

    Citation Envoyé par zxr24rs
    Je viens de contacter le service abonnement . Pour un renvoi du magazine .
    Le service me l'a proposé d'office, ce qui est bien urbain de leur part. Sauf qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de n°197 en stock, donc bah je devais l'acheter en kiosque. En contrepartie, ils m'offrent un n° supplémentaire sur l'abonnement.

    J'ai refusé (je suis quand même pas à un n° près faut pas déconner et puis j'ai toujours l'espoir qu'il arrive malgré tout), mais je trouve le geste très bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #407
    C'est bon signe s'il n'y a plus de n° en stock. Le canard marche bien

  18. #408
    Bon ben pareil je ne m'inquiétais pas en me disant il viendra quand il viendra c'est la rentrée après tout.

    Par contre là je vois la couv' du 198 dans les news et j'ai un pincement au cœur du coup vu que 'jai même pas lu le 197 !

    Bon ben en plus je lis qu'il est en rupture, je vais me pendre...
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  19. #409
    Je n'ai toujours pas reçu le 197... Et on m'annonce le 198, je suis dég!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #410
    Idem.
    Je vais l'acheter en kiosque.

  21. #411
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    Bon ben pareil je ne m'inquiétais pas en me disant il viendra quand il viendra c'est la rentrée après tout.

    Par contre là je vois la couv' du 198 dans les news et j'ai un pincement au cœur du coup vu que 'jai même pas lu le 197 !

    Bon ben en plus je lis qu'il est en rupture, je vais me pendre...
    Oui il faut aller le cherche en kiosque et contacter le service abonnement.

    Sympa le geste tout comme indiqué au dessus, mais c'est un bon moyen de leur en faire cadeau puisqu'on ne peut pas faire de don à CPC
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  22. #412
    Alors c'est mort pour le 197?
    Bon bah j'attends encore un peu et je prie pour qu'il en reste en kiosque, fais chier je voulais le dossier de la gamecon

  23. #413
    Pareil ici, toujours pas reçu le 197...

  24. #414
    Ah ben ça me rassure de pas être le seul (toujours pas reçu non plus le 197). Parce que demain j'étais prêt à aller faire un carnage à La Poste (et du coup, les médias auraient encore dit que c'est la faute des jeux vidéos vu que je joue à GTA4).

    Je me demande si CPC en a envoyé assez finalement ?

    Bon j'espère que le 198 arrivera lui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #415
    Si vous l'avez pas reçu depuis quelques jours c'est pas normal, utilisez l'outil de délation donné au début du topic et envoyez un mail au service abonnement. Pour info le numéro reste en kiosque jusqu'à la fin du mois, exceptionnellement. Encore désolés pour le dérangement.

  26. #416
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Encore désolés pour le dérangement.

    Non non et non.

    Quand je serais mort, je m'en plaindrai a St Pierre.

  27. #417
    Tu crois qu'il le tire d'où son vin de messe ?

  28. #418

  29. #419
    Ca marche, merci pour les précisions.

  30. #420
    Le 198 est dans les kiosques ... Mais pas dans ma boite aux lettres
    Dernière modification par uruvela ; 16/09/2009 à 15h05.

Page 14 sur 100 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •