Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 100 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2980
  1. #1471

  2. #1472
    Du 229 tu parles ?
    Oook ?

  3. #1473
    Euh, en fait j'ai écris ça mais j'ai pas vérifié la date... Je croyais qu'on était le 15 hier
    Pardon...

  4. #1474
    Pas reçu aujourd'hui.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #1475
    Pareillement, mais c'est pas anormal pour moi. En général quand la date de sortie tombe en début de semaine (Lundi ou Mardi) ça arrive en retard par la Poste.
    Il est peu tôt pour s'inquiéter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1476
    J'vous paris ce que vous voulez que ça a été déposé hier alors que la rédac à tout donné vendredi, voir Jeudi.

  7. #1477
    On a tout envoyé Mercredi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #1478
    Ah quand même, ça va avoir pris une semaine... (rien chez moi non plus aujourd'hui, mais bon il pleut alors dans le sud ils sont vite débordés)

  9. #1479
    Déposé le 14.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #1480
    Oh putain de leur race...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1481

  12. #1482
    Bah, y a un truc qui merde, c'est sûr.

    On envoie les mags le mardi nuit à l'imprimeur.
    Il les imprime jusqu'à jeudi.
    Et normalement, le vendredi, c'est à la poste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #1483

  14. #1484
    J'ai surtout l'impression qu'ils envoient que les Lundi à chaque fois...

    Là c'est le Lundi 14 Mars, la dernière fois, c'était le Lundi 28 Février, l'autre fois c'était le Lundi 14 Février (D'ailleurs, c'est là que Boulon tu as dit qu'il avait été déposé le 8...)

    Moi j'trouve ça étrange. Ou c'est une heureuse coïncidence.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'ils envoient que les Lundi à chaque fois...

    Là c'est le Lundi 14 Mars, la dernière fois, c'était le Lundi 28 Février, l'autre fois c'était le Lundi 14 Février (D'ailleurs, c'est là que Boulon tu as dit qu'il avait été déposé le 8...)

    Moi j'trouve ça étrange. Ou c'est une heureuse coïncidence.
    Il se trouve que lorsqu'on dépose le mag le vendredi matin au routeur, la poste fermant plus tôt, il rate souvent l'heure de dépôt. Cela repousse les envois au lundi.
    Et manque de chance, en ce début d'année, les dates de bouclages et d'impression tombaient souvent dans ce mauvais cas de figure, ce qui n'est pas le cas des prochains.

  16. #1486
    Je n'ai toujours pas recu le dernier numéro. J'imagine que je dois m'inquièter maintenant.

    EDIT : Il suffit de poser pour qu'un numéro soit invoqué in extremis dans sa boite aux lettres. Je conseille la méthode à tous.
    Dernière modification par Nosh ; 26/03/2011 à 17h55.

  17. #1487
    Après une réclamation pour cpc 230 non-reçu, je viens de le recevoir dans une jolie enveloppe en papier kraft.

    Déjà ça a été rapide et donc c'est chouette, mais en plus je tiens à souligner que la personne qui a écrit le nom et l'adresse a une putain d'écriture de ouf que je me suis d'abord demandé ce que c'était comme typo.
    J'en reste pantois.

  18. #1488
    Ne sachant pas trop où poster ce genre de question, je viens dans la partie abonnement, puisqu'il s'agit de ça.

    Le 1er Mars je me suis fais un petit plaisir, et j'ai craqué pour une config' de canard : la CanHard VI. J4en suis très content, montage très pro, pas un pet, tout nickel.

    Je l'ai prise aussi pour avoir l'abonnement à ce magazine que j'affectionne particulièrement qu'est PSM.. euh CPC pardon

    Et il est indiqué que je devrais recevoir un mail sous 30 jours, contenant le code et les instructions pour activer l'abonnement. Et je n'ai toujours rien. J'ai vérifié mes spams au cas où, rien de rien !

    On est le 29, donc je me demande si ça arrive au dernier moment, au bout du 30e jour, ou ça aurait du être arrivé avant ?

  19. #1489
    Eh dites donc les cocos, vous pourriez éviter à l'avenir de déposer les chèques le 29 du mois, alors qu'on vous l'avait envoyé au début du mois d'avant. J'ai dû jouer serré avec mon compte pour ne pas me taper d'agios.

    Bande de chenapan !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #1490
    On va péter la gueule à Miguel pour la peine.
    Sinon, on vous présente nos excuses avec de l'avance...
    Certains problèmes personnels au sein de la rédaction — qui se sont heureusement réglés— nous ont contraints à repousser le bouclage.
    Le numéro risque donc d'arriver très en retard. Et cette fois, c'est de notre faute.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #1491
    Et ça arrive forcément sur le numéro du 1er avril.

  22. #1492
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On va péter la gueule à Miguel pour la peine.
    Sinon, on vous présente nos excuses avec de l'avance...
    Certains problèmes personnels au sein de la rédaction — qui se sont heureusement réglés— nous ont contraints à repousser le bouclage.
    Le numéro risque donc d'arriver très en retard. Et cette fois, c'est de notre faute.
    Excuses acceptées si quelqu'un se colle à la news du numéro.

  23. #1493

  24. #1494
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On va péter la gueule à Miguel pour la peine.
    Sinon, on vous présente nos excuses avec de l'avance...
    Certains problèmes personnels au sein de la rédaction — qui se sont heureusement réglés— nous ont contraints à repousser le bouclage.
    Le numéro risque donc d'arriver très en retard. Et cette fois, c'est de notre faute.
    Pas de soucis, mais je suis curieux d'avoir la note de Shift, ça vous embète ?

  25. #1495
    8/10.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #1496
    Merci bien.
    Curieux de lire ça donc ^^

    On vous tiens au courant quand ça arrive

  27. #1497
    On est tenu au courant comment que notre abonnement est validé ?
    Juste par curiosité car je me suis abonné avec l'offre Shogun 2 mais toujours pas de mail de confirmation.
    Faut attendre le premier numéro ?
    Dove sur sens critique.

  28. #1498
    Tu as payé par chèque ou en ligne ?

  29. #1499
    C'est Delarue qui était payé en ligne...


  30. #1500
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Tu as payé par chèque ou en ligne ?
    Chèque : fin de mois difficile, ma cb passait plus. Mais le cheque à bien ete encaissé.
    Dove sur sens critique.

Page 50 sur 100 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •