Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 100 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2980
  1. #301
    Je me suis réabonné pour 2 ans cet été pour soutenir canard!
    Mais là quand même ça fait ch...
    Toujours rien dans ma boîte... Alors que nous sommes le 09/09.
    Peut être vais je recevoir le 198 en même temps que le 197...

  2. #302
    Eh ouais Ledany, tu t'es fait ken comme nous: ounède baille zeu CPC Team.

    Sont probablement allés aux putes avec ton fric. Avec le mien il se sont schnouffés

  3. #303
    Le ton monte ici..

    Enfin j'imagine que ce problème de retard a dû emmerder encore plus la rédac de Canard PC que nous les abonnés: avec un mag sorti avec presque une semaine de retard en kiosque, les ventes de ce numéro risquent d'en prendre un petit coup non ?

  4. #304
    Il était dès samedi en kiosque, pas tant de retard que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Arretez de raler les gars.
    Moi non plus je ne l'ai toujours pas dans la boite aux lettres, mais je suis abonné pour soutenir CPC, pas pour l'avoir quelques jours avant les autres

    Le monde ne va pas s'arreter pour quelques jours de retard, pensez aux lecteurs de mensuels qui lisent des infos périmées depuis 2 semaines.

  6. #306
    Bah oui, il n'y a préjudice que pour les abonnés et une bonne part d'entre eux traine sur le forum et peut donc être au courant des problèmes rencontrés par la rédac. Après, on accepte ou pas. Clair que ça fait plusieurs fois que certains sont livrés après le dépôt en kiosques (moi, en tout cas), mais je sais que c'est ponctuel (qui se répète un peu, certes) et franchement, c'est pas la mer à boire, le mag parait tous les 15 jours maintenant.
    Au pire, si c'est vraiment si horrible de ne pas pouvoir le lire, achetez en un en kiosque (=> geste toujours bon pour les finances de CPC) et laissez le trainer dans le train / bus / métro / taxi / chiottes au boulot ou fac ou école dès que vous recevez le votre, c'est bon pour la pub et presque rien en moins dans votre portefeuille (puisque'on vous dit que ce sera pas tout le temps comme ça ).

  7. #307
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Donc en gros ils auraient du arriver pour la plupart aujourd'hui, voire demain
    Ouaiiiis, encore un petit espoir de le recevoir à ma nouvelle adresse sans bouger mon cul
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #308
    Pour ma part c'est courant qu'il y' est du retard sur l'acheminement du mag, mais l'essentiel est sauf du moment que je reçois et que je le lis.

    En plus il y'a une justification concernant le retard possible, donc il y'a pas de quoi crier la fin du monde.
    "Lâches pas la patate!"

  9. #309
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Mais mayrde, si on s'abonne c'est pas pour l'avoir aprés tout le monde, hein.

    Alors vous pouvez sortir vos violons en nous racontant que c'est la faute à pas-de-chance, toussa, mais vous m'enlèverez pas de l'idée qu'on a jamais eu autant de couilles à la réception deu CPC que ces 8 derniers mois.

    En tant que clients, nous on s'en tamponne un peu. Alors retirez-vous les doigts et faites en sorte que vos lecteurs les plus fidèles n'aillent pas de caribe en sylla quant à la réception de ce petit magazine que nous affectionnons tant.

    Il y a quelque chose de pourri au royaume de Presse Non-Stop. Trouvez ce que c'est et arrêtez de nous bouffer les yeuc

    h34r: :aigri:

    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Eh ouais Ledany, tu t'es fait ken comme nous: ounède baille zeu CPC Team.

    Sont probablement allés aux putes avec ton fric. Avec le mien il se sont schnouffés
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Pas reçu non plus et idem que mon prédécesseur. Les violons, c'est bien joli, mais les solutions aussi.
    Ouais hé du calme hein, on est désolés, c'est normal que vous vous plaignez mais y'a différentes manières de le faire.
    -Si t'as des couilles depuis 8 mois sucemoncabot y'a pas de raison de tout foutre sur notre dos, là OK c'est notre faute mais notre responsabilité dans les retards reste quand même exceptionnelle. J'espère que tu vas gueuler avec le même ton à ton bureau de poste ou au centre de tri quand c'est de leur faute...
    -Pour ce qui est des violons et des solutions jempe c'est cool, tu peux bosser dans le marketing avec de telles accroches, mais ça n'a rien à voir avec la situation actuelle : les mags ont été filés à notre routeur depuis vendredi dernier, ça a été expliqué, on va pas en réimprimer de nouveaux et aller les livrer chez vous en solex parce que l'acheminement est trop long.
    Bref excusez-nous encore une fois, merci à ceux qui prennent leur mal en patience, ça ne devrait plus tarder maintenant.
    Dernière modification par El Gringo ; 09/09/2009 à 23h59.

  10. #310
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    on va pas en réimprimer de nouveaux et aller les livrer chez vous en solex parce que l'acheminement est trop court.
    Ah tiens, pas con ça
    Je commande le mien pour demain, c'est bon ?

  11. #311
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    on va pas en réimprimer de nouveaux et aller les livrer chez vous en solex.
    Une manière comme une autre de rebooster les ventes

  12. #312
    Tel un enfant le jour de noël, tous les après-midis (oui, ma factrice n'est pas une flèche...), je cours voir la boîte aux lettres en espérant enfin poser mes petites mains avides sur mon magazine préféré.
    Malheureusement ça fait un moment que je suis déçu, mais qu'importe... Je sais qu'il va arriver et que l'équipe (vous, pas le journal) est autant (si ce n'est plus) ennuyée que moi
    En plus, le prochain on n'aura pas l'impression de l'attendre
    (le hors série Hardware aide à patienter aussi... J'ai adoré le dossier sur les alims, mais on me souffle que ce n'est pas l'endroit pour en causer.)

  13. #313
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    aller les livrer chez vous en solex
    Gaffe à pas tomber de caribe en sylla sur le chemin...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #314
    Tiens je me demandais candidement pourquoi mon CPC n'était toujours pas arrivé dans ma boîte en ce début septembre... Puis j'ai lu la news de Casque, je me suis dit tant pis on va prendre son mal en patience et attendre un peu. Comme chaque numéro est à chaque fois un pur bonheur et que je mesure la galère que peut-être la sortie bi-mensuelle d'un si bon canard, je ne m'offusque pas plus que ça. Keep up the good work!

  15. #315
    C'est chiant mais y a pas de quoi s'énerver quand même!
    On va l'avoir ce numéro 197 et puis plus c'est long, plus c'est bon! Hein!

    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Eh ouais Ledany, tu t'es fait ken comme nous: ounède baille zeu CPC Team.

    Sont probablement allés aux putes avec ton fric. Avec le mien il se sont schnouffés

  16. #316
    Ouais nan mais que y'en a qui s'énervent c'est normal, on peut pas leur reprocher, mais de là à nous reprocher tous les problèmes de réception qu'ils ont pu connaître pas moyen non : quand on merde on le reconnait et on accepte les critiques, mais on finit le mag' au moment voulu quasiment tout le temps, on paye toujours le tarif urgent à la poste, on va pas foutre en plus une puce rfid dans les agraffes pour voir quel est le centre de tri ou le postier qui prend son temps. Y'a des gens qui se plaignent quasiment à tous les numéros de par l'avoir reçu à temps, je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes et je suis désolé pour eux, mais y'en a aussi qui le reçoive à la date prévue et ça serait pas possible si on merdait en amont.

  17. #317
    L'important, c'est de savoir qui a eu l'idée géniale de prendre ce nouveau routeur ouzbek
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  18. #318
    Bin avec les routeurs, c'est pas faute d'essayer, mais ils sont tombés de caribe en sylla...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #319
    Cette vanne va être vite éculée

    CPC dans la boîte, donc ça devrait baigner pour la plupart aujourd'hui

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    -Pour ce qui est des violons et des solutions jempe c'est cool, tu peux bosser dans le marketing avec de telles accroches, mais ça n'a rien à voir avec la situation actuelle : les mags ont été filés à notre routeur depuis vendredi dernier, ça a été expliqué, on va pas en réimprimer de nouveaux et aller les livrer chez vous en solex parce que l'acheminement est trop long.
    Justement! Moi c'est tous les jours que je me fais engueuler pour des problèmes qui ne sont pas de mon fait parce que je suis en bas de la chaine alors tu crois pas que tu vas échapper à ma vengeance mesquine sur un book hémisphère qui va bien!!! Donc maintenant à ton tour de passer ta frustration sur ton routeur ou je ne sais quelle personne qui mérite d'être pendue avec ses propres tripes!!!

    PS: toujours pas reçu

  21. #321
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ouais hé du calme hein, on est désolés, c'est normal que vous vous plaignez mais y'a différentes manières de le faire.
    -Si t'as des couilles depuis 8 mois sucemoncabot y'a pas de raison de tout foutre sur notre dos, là OK c'est notre faute mais notre responsabilité dans les retards reste quand même exceptionnelle. J'espère que tu vas gueuler avec le même ton à ton bureau de poste ou au centre de tri quand c'est de leur faute...
    -Pour ce qui est des violons et des solutions jempe c'est cool, tu peux bosser dans le marketing avec de telles accroches, mais ça n'a rien à voir avec la situation actuelle : les mags ont été filés à notre routeur depuis vendredi dernier, ça a été expliqué, on va pas en réimprimer de nouveaux et aller les livrer chez vous en solex parce que l'acheminement est trop long.
    Bref excusez-nous encore une fois, merci à ceux qui prennent leur mal en patience, ça ne devrait plus tarder maintenant.
    ah mais tout le monde est trés calme, hein. Mais mon expérience commerciale m'a appris deux choses:
    - qu'en tant que client, on s'en cogne des difficultés du fournisseur qu'on paye.
    - Et qu'en tant que fournisseur, un client qui moufte pas quand on salope un peu le boulot, ou qu'on le fait lanterner un peu plus que d'habitude (quelle qu'en soit la raison), c'est un client qui sera servi par-dessus la jambe, et aprés les clients emmerdeurs.

    C'est pour ça que je suis venu râler un peu ici. C'est pas de gaîté de coeur, mais le coup d'oeil rageur sur le CPC de l'étal du marchand de journaux ces derniers matins et le dépit à l'ouverture de la boîte aux lettres ne peuvent pas être être gratuits.

    Et comme c'est le rôle de client que je tiens aujourd'hui, je dis: "je ne veux pas le savoir, démerdez-vous pour réduire les facteurs favorisant une distribution foireuse de vos magazines"
    Quitte à pondre le mag deux-trois jours plus tôt, histoire de prévoir une marge de retard, qu'elle soit du fait de votre routeur ou du centre de tri....

    Adaptez-vous Bon Dieu.

  22. #322
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message

    Quitte à pondre le mag deux-trois jours plus tôt, histoire de prévoir une marge de retard, qu'elle soit du fait de votre routeur ou du centre de tri....

    Adaptez-vous Bon Dieu.
    C'est exactement ce que nous sommes en train de faire. Nous allons modifier les dates quitte à rater de l'actu ou à repousser un test reçu trop tard. Le mag y perdra un peu en réactivité mais les abonnés y gagneront.

  23. #323
    Toujours pas reçu le CPC mais parait que c'est normal... Par contre, recevoir le mail pour se réabonner, c'est un peu osé quand meme :joke:

  24. #324
    Reçu. Par contre, je sais pas si c'est dû au changement de routeur, mais là, le mag' était dans un plastique transparent. Pendant un moment, c'était un plastique coloré qui empêchait de voir le contenu (et ne faisant pas confiance à la Poste, je trouvais ça mieux).

    Je suis fan du timbre "Presse Urgente - La Poste"

  25. #325
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Toujours pas reçu le CPC mais parait que c'est normal... Par contre, recevoir le mail pour se réabonner, c'est un peu osé quand meme :joke:
    Euh pareil j'ai reçu le mail de réabonnement, et toujours pas de CPC dans ma boite.

    Bref, j'attends encore un peu, mais j'espere que ce numéro manquant faisait bien parti de ceux que je devais recevoir. C'est tout confus là dans ma teuté !

    Bref j'vois que c'est le souk j'attends encore un peu.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #326
    Je viens de rentrer, le CPC était dans la boite, accompagné d'un petit papier "Presse Urgente"

    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Reçu. Par contre, je sais pas si c'est dû au changement de routeur, mais là, le mag' était dans un plastique transparent. Pendant un moment, c'était un plastique coloré qui empêchait de voir le contenu (et ne faisant pas confiance à la Poste, je trouvais ça mieux).
    Pareil, je préférais l'ancien emballage

  27. #327
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    C'est exactement ce que nous sommes en train de faire. Nous allons modifier les dates quitte à rater de l'actu ou à repousser un test reçu trop tard. Le mag y perdra un peu en réactivité mais les abonnés y gagneront.
    Impec! Mais tout n'est pas perdu pour la réactivité, puisque vous jouez sur deux tableaux: d'un côté le mag, et de l'autre le site + forum. Donc ce ne sera pas vraiment raté, juste mis à dispo ailleurs.

    Faut c'qui faut

  28. #328
    Le papier transparent c'est pour faire de la pub pour CPC dans les centres de routage. Et puis c'est la classe d'avoir un CPC

    ---------- Post ajouté à 11h09 ----------

    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Impec! Mais tout n'est pas perdu pour la réactivité, puisque vous jouez sur deux tableaux: d'un côté le mag, et de l'autre le site + forum. Donc ce ne sera pas vraiment raté, juste mis à dispo ailleurs.

    Faut c'qui faut
    +1 et comme ça vous serez moins stressé.

  29. #329
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Euh pareil j'ai reçu le mail de réabonnement, et toujours pas de CPC dans ma boite.

    Bref, j'attends encore un peu, mais j'espere que ce numéro manquant faisait bien parti de ceux que je devais recevoir. C'est tout confus là dans ma teuté !

    Bref j'vois que c'est le souk j'attends encore un peu.

    Hop, j'ai menti, il était dans ma boite a mon retour du taf, quel ouiche je fais

  30. #330
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hop, j'ai menti, il était dans ma boite a mon retour du taf, quel ouiche je fais
    Bon j'vais vérifier vers 14h des fois postman fait son branlot.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Page 11 sur 100 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •