Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 100 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2980
  1. #1711
    Pas de numéro d'été dans ma boîte aux lettres, ça commence à faire long.
    J'ai envoyé un mail et rempli le formulaire du site (le 18 août), j'attends maintenant la réponse.
    Habituellement je reçois les numéros avec une dizaine de jours de retard (environ 7 jours ouvrables le temps de traverser l'atlantique et les États-Unis), mais là ça commence à faire long ^^'

  2. #1712
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    EDIT: A ben voila, reçu celui envoyé le 21/07 , il a du passer par la chine.
    Je quote mon edit, je vient de reçevoir un mail de miguel me disant qu'ils me le renvoie, si un rédacteur pour le stopper svp

    EDIT: Ha ben il a répondu, désolé pour le post je voulait être sur de mon coup

  3. #1713
    Slt,
    la Sortie du N°10 de CPC Hardware est prévu pour quand ?
    car je me suis abonné au mois de juillet & toujours rien
    merci
    @++

  4. #1714
    C'est pas le lieu...
    Tu peux aller poser la question dans le topic juste en dessous.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #1715
    Quand on n'a pas recu un numéro, vous nous renvoyez le même ou bien l'abonnement est décalé d'un numéro ?

    J'ai bien eu Miguel, qui m'a dit qu'on me devait un #238, mais je n'ai encore rien vu arriver (à part le #239). Non pas que je sois impatient, c'est pour savoir à quoi il faut que je m'attende.

    Sinon comme je le disais, mon #239 est bien arrivé mais il a plein de pages collées... comme si quelqu'un s'était masturbé dedans (oui bon, c'est vrai que Diablo3, Deus Ex, Rage et tout c'est excitant, mais quand même). Vous avez fait des batailles de colle pour la rentrée des classes ?
    J'espère quand même que c'est ponctuel, il a fallu que je déchire un peu certains screenshots, et quelques articles .
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #1716
    Yep,

    Je me suis abonné le 2 septembre, je vais recevoir le n°239 avec du retard ou mon abonnement commencera au n°240 ? C'est pour savoir si je prends le numéro 239 en kiosque ou pas.

    Merci.

  7. #1717
    Quand tu t'abonnes, t'as jamais le numéro immédiat.
    Toujours un de décalage.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #1718
    Je m'en doutais, mais je voulais être sur. Du coup je prends le le 239 en kiosque. Merci.

  9. #1719
    Suis-je le seul n'avoir pas reçu le 239 ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #1720
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Suis-je le seul n'avoir pas reçu le 239 ?
    Non moi non plus ça commence à faire long...

  11. #1721
    Ça me rassure tient, je suis pas tout seul...



  12. #1722
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Suis-je le seul n'avoir pas reçu le 239 ?
    Reçu ce jour.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #1723
    Salut,

    Je voulais savoir si la distribution du 239 s'est déroulée sans encombres. Je n'ai pas reçu le mien... Merci!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #1724
    Bonjour à tous,

    Je commence aussi à ronger mon frein car je n'ai toujours pas le dernier numéro...
    C'est rageant de le voir chez le buraliste du coin ! ^^

    J'attends de vos nouvelles, par avance, merci.

  15. #1725
    Je suis dans le même cas, pas de 239 à l'horizon !!!!

  16. #1726
    Au début de ce topic, vous avez accès à un formulaire vous permettant d'en recevoir un nouveau.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #1727
    Bon ben formulaire rempli.

    Encore des problèmes de distributeurs ? Vous êtes maudis
    (Bon, je dis ça, mais dans mon nouveau quartier la distro du courier est pas hyper claire, je ne compte plus les lettres qui ont atterries chez mes voisins...)

    EDIT : j'ai reçu le "réenvois". Classe le tampon derrick.
    Dernière modification par Arka_Voltchek ; 16/09/2011 à 16h21.



  18. #1728
    Toujours pas reçu le 240
    Canard un jour, canard toujours !

  19. #1729
    idem, il était en kiosque dès samedi, mais pas dans ma boîte. C'est vraiment rageant de l'avoir après tout le monde en tant qu'abonné... Les autres magazines arrivent toujours le jour de leur sortie, mais pas CanardPC (c'est con c'est celui que j'attends le plus !)

  20. #1730
    Je te copie colle ce que j'avais expliqué à John Claude il y a quelques mois.


    Concernant les retards, voilà ce que je peux te dire...
    Si tu as été abonné à beaucoup de magazines, as-tu été abonné à beaucoup de bimensuels, beaucoup de magazines sortant tous les quinze jours ?

    C'est une parution très particulière, franchement bâtarde qui pose beaucoup de problèmes aux routeurs...

    A titre de comparaison :

    -Les mensuels sont envoyés à l'impression quasiment deux semaines et demi ou trois semaines avant leur publication, ce qui laisse une longue période d'acheminement et la possibilité d'arriver très en avance chez l'abonné.

    -Les hebdos sont généralement des magazines très connus (journaux télés, grands magazines d'informations) qui disposent de voies d'acheminement privilégiées facilitant leur arrivé à la bonne date chez le client.
    -Les quotidiens régionaux sont généralement imprimés à proximité de chez le client, tandis que les quotidiens nationaux bénéficient d'une vraie voie royale jusqu'à chez toi. En plus, on boucle généralement à J-4 de l'arrivée chez l'abonné histoire d'être le plus frais possible.

    Les bimensuels par contre, et en particulier les magazines de niche comme le nôtre, ne bénéficient pas de tout ça... Alors il arrive que nous connaissions des problèmes d'expédition.
    Maintenant, je crois que nous avons réussi à circonscrire le problème depuis plusieurs mois. On a eu des discussions avec le routeur et l'imprimeur, on a modifié notre planning d'impression pour éviter tous les week-ends et les jours fériés et ça a l'air de payer.
    Voilà quoi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #1731
    Je comprends bien, mais comment se fait-il qu'il soit dispo en kiosque à l'heure et pas chez les abonnées ? C'est pas le même circuit de distrib ?

  22. #1732
    Non, c'est pas du tout le même circuit de distribution.

    Abo : Rédac-->Imprimeur-->Routeur--->Poste-->Lecteur
    Kiosque : Rédac-->Imprimeur-->Messagerie-->Kiosque-->Lecteur
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #1733
    Bon bah rien aujourd'hui.
    J'vous jette pas la pierre hein, c'est quasi-systématique quand la date de parution tombe le samedi...Après je ne sais pas si c'est chez la Poste ou chez le routeur qu'on se tourne les pouces avant les WE...

    Edit: hmm autant pour moi. en zieutant la rubrique Mon Compte, je me suis aperçu que lors de ma dernière demande de réabonnement le changement d'adresse n'avait pas été pris "par défaut". Du coup c'était encore l'ancienne adresse qui était utilisée.
    Bon bah plus qu'à attendre que la Poste fasse suivre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1734
    Pour info je ne suis plus abonné mais je viens de la recevoir à mon nom (on ne sait jamais). Une âme charitable aurait-elle tentée de me soudoyer pour que je retombe avec un abo de 1 an...

  25. #1735
    Bah moi toujours rien du tout, ça commence à être long, snif
    Canard un jour, canard toujours !

  26. #1736
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon bah rien aujourd'hui.
    J'vous jette pas la pierre hein, c'est quasi-systématique quand la date de parution tombe le samedi...Après je ne sais pas si c'est chez la Poste ou chez le routeur qu'on se tourne les pouces avant les WE...

    Edit: hmm autant pour moi. en zieutant la rubrique Mon Compte, je me suis aperçu que lors de ma dernière demande de réabonnement le changement d'adresse n'avait pas été pris "par défaut". Du coup c'était encore l'ancienne adresse qui était utilisée.
    Bon bah plus qu'à attendre que la Poste fasse suivre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1737
    C'est vrai que dès que cela tombe le samedi, on se fait avoir. Je vous en veux pas non plus mais c'est claire que c'est énervant.

  28. #1738
    Bonsoir,

    Canard reçu aujourd'hui, déposé le 16/09.

  29. #1739
    Bon, toujours rien aujourd'hui, je suis triStesse
    En plus, le lien de réclamation en première page ne permet pas d'agir sur le numéro 240 ...
    Canard un jour, canard toujours !

  30. #1740
    Toujours rien moi non plus.

Page 58 sur 100 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •