Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre (non) religion

Votants
619. Ce sondage est terminé
  • Christianisme

    90 14,54%
  • Islam

    18 2,91%
  • Judaisme

    5 0,81%
  • Agnosticisme

    163 26,33%
  • Athéisme

    318 51,37%
  • Panthéisme

    7 1,13%
  • Monisme

    4 0,65%
  • Bouddhisme

    13 2,10%
  • Hindouisme

    1 0,16%
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 007 sur 10007

Discussion: Religion

  1. #9991
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    Bah si. On peut discuter des formes si tu veux, pour se donner bonne conscience. Mais dans le fond c'est la même problématique.
    Un idéal n'est jamais tolérant ou rationnel. Je te parle du fait que toucher cet idéal c'est la noyade assurée.

  2. #9992
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    C'est quoi le rapport avec l'homosexualité ?
    En tant que religieux je suis trop con, et j'ai cru que les hommes aimant se faire enculer voulaient être des femmes :sarcasme:

  3. #9993
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Bah si. On peut discuter des formes si tu veux, pour se donner bonne conscience. Mais dans le fond c'est la même problématique.
    Un idéal n'est jamais tolérant ou rationnel. Je te parle du fait que toucher cet idéal c'est la noyade assurée.
    Non.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    D'accord.
    Je suis pour le respect de la foi tu me diras.

  5. #9995
    Je te parle du fait que toucher cet idéal c'est la noyade assurée.
    Non.

    En tant que personne, je suis l'idéal que tu cites. Tu peux si tu le souhaites, toucher mon zizi. Je peux t'assurer que tu ne te noieras pas. Même si tu te retrouveras, à cet instant, dans un océan de bonheur.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Non.

    En tant que personne, je suis l'idéal que tu cites. Tu peux si tu le souhaites, toucher mon zizi. Je peux t'assurer que tu ne te noieras pas. Même si tu te retrouveras, à cet instant, dans un océan de bonheur.
    T'es une sirène?

  7. #9997
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    T'en as encore ? Ça a l'air d'être de la bonne ! j'en veux !
    Oui

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    J'avoue que c'est un peu perché et j'ai dû relire certaines phrases plusieurs fois pour comprendre...
    Question d'habitude, quand on rencontre une nouvelle idée on a desfois du mal, que le texte soit bien écrit ou non.

    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Tout simplement parce que c'est très drôle ? Et que ton bouquin misogyne et homophobe motive des conduites intolérantes et irrationnel partout dans le monde?
    Perso j'ai tendance a pas être très tolérant de ce genre de choses, faut que je bosse la dessus.
    Mon bouquin, ha oui. Quand je dis que ça fantasme sec autour d'ennemi imaginaire je crois pasme tromper.
    Donc on va mettre les choses au point de manière brutale 1) je suis athée 2) j'appris à faire mon autocritique 3) j'ai pas grandi dans ton ghetto (social idéologique sowieso) 4) j'ai de vagues critiques à l'encontre de ton colonialisme larvé et de ton post-catholissisme non assumé. Mais pas que du tien.

    Alors oui c'est vrai les blagues charlie sont drôles, si tu veux. Sauf que ça n'a jamais été le début du commencement du problème. Non le problème c'est qu'un groupe majoritaire ici les non musulmans fassent l'halali sur une religions soit étrangère soit largement minoritaire en france et totalement incapable de renouveller ses membres (y a plus d'athées et d'agnostiques chez les populations d'origines musulmanes que chez les souchiens), et ça au titre de la liberté d'expression et d'un pseudo courage politique dans un pays ou un concensus anti islam existe. Mais fait mine de pas comprendre.

  8. #9998
    J'ai bien compris ce que tu cherches à montrer avec cette carte, mais même dans les milieux NON religieux les tiens ne sont pas bien acceptés, que fait tu de ceux là?
    Indice: regarde les pays musulmans, la moyenne doit péter autour des 7% d'acceptations des homosexuelles, et la je vois pas de contre exemple, je vois d'autre pays homophobe non musulmans, comme quoi l'islam n'a pas le monopole(c'est mieux que rien). Par les tiens, tu parles de qui ? Je les défends donc j'en suis ? Ou peut être que cette injustice me fais chier parce que je suis un putain d’être humain doué d'empathie, et que je n'ai pas une religion ou une culture me susurrant que l'homosexualité est une abomination ?


    Ce qu'il t'explique c'est que notre société laïque à ses propres idoles. Et que l'idéal Républicain pousse autant aux comportements intolérants et irrationnel que l'idéal religieux.
    Je comprends pas ce que tu racontes. Faut que tu m'expliques quel sont les dogme d'une societé laique... Ah oui je sais, l'absence de dogme! Je me souviens bien dans ta logique délirante l'absence de dogme doit etre le dogme de l'absence de dogme. Ou un truc à la con du même style. Chaque individu va avoir ses propres idoles dans une societé laique l'argent, dieu, rael, daigo, etc
    Laïque = neutre.

    Je pense qu'il y'a un très bonne raison au fait que tu trouves ça drôle, et qu'elle a justement à voir avec ton refus de la réalité des faits
    Non parce que c'est ridicule. Et le ridicule c'est très très fun.


    La deuxieme est juste pour toi coin coin, me suis même fais chier a trouvé des sous titres, si c'est pas de l'affection et du respect :D


    Mon bouquin, ha oui. Quand je dis que ça fantasme sec autour d'ennemi imaginaire je crois pasme tromper.
    Donc on va mettre les choses au point de manière brutale 1) je suis athée 2) j'appris à faire mon autocritique 3) j'ai pas grandi dans ton ghetto (social idéologique sowieso) 4) j'ai de vagues critiques à l'encontre de ton colonialisme larvé et de ton post-catholissisme non assumé. Mais pas que du tien.
    1/ C'est cool mais ça change rien, le coran est homophobe, les hadiths encore plus, et ça se répercute sur la population. Vu comment t'avais l'air biaisé, j'ai mal supposé, mea culpa.
    2/C'est génial, je suis fier de toi.
    3/Et tu avais quel type de rapport avec tes parents ?
    4/Non je suis pas colonialiste, je suis intolérant vis à vis des courants de pensée intolérant, tu vas pas m'entendre chier sur le bouddhisme, jaïnisme (une vrai religion de paix), ou shintoïsme. Et t’inquiètes pas le catholicisme vole pas haut dans mon estime non plus.

    Alors oui c'est vrai les blagues charlie sont drôles, si tu veux. Sauf que ça n'a jamais été le début du commencement du problème. Non le problème c'est qu'un groupe majoritaire ici les non musulmans fassent l'halali sur une religions soit étrangère soit largement minoritaire en france et totalement incapable de renouveller ses membres (y a plus d'athées et d'agnostiques chez les populations d'origines musulmanes que chez les souchiens), et ça au titre de la liberté d'expression et d'un pseudo courage politique dans un pays ou un concensus anti islam existe. Mais fait mine de pas comprendre.
    Non le problème c'est que des cons achètent un journal en sous tirage pour s'offusquer. Que le fn fasse sont beurre sur la peur de "l’étranger" j'y peux rien, ça m’empêcheras pas de critiquer la religion pour ce qu'elle est. Et puis sous chiens... t'es serieux ?

    ça au titre de la liberté d'expression
    Oui réinstaurons le délit de blasphème ! Si j'ai envie de dire que la torah, c'est de la boucherie, et faire un dessein marrant dessus, j'espères pouvoir encore le faire même si je risque de heurter éventuellement le petit cœur de quelque personne.

    Je vois bien que tu comprends pas. Je le vois même très bien
    Je suis pas sur que tu te comprends toi même, ce que tu dis n'a aucun putain de sens. Tu débat avec personne, tu te fais piétiner, tu te victimise avec une vieille phrase bien pédante, et tu reviens deux pages plus tard.

    très républicains pour les infidèles et les suspects, déchéance de nationalité, banissement, extermination ou conversion forcée quand on est de bonne humeur.
    Tu peux me donner des exemples exhaustif récent sur toutes les républiques ? Ta l'air d’etre dans un putain de fantasme. On est en 2015, je suis 100% avec toi sur les méfaits des colonisations, mais je vois juste pas le rapport avec le présent ni avec le sujet.
    Dernière modification par luciolesen ; 07/02/2015 à 19h43.

  9. #9999
    Je vois bien que tu comprends pas. Je le vois même très bien

  10. #10000
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un truc qui me troue le cul : si le Coran ou la Bible étaient écrits aujourd’hui, ils tomberaient sous le coup de l’appel au meurtre. Le contenu de Charlie hebdo et ses caricatures, c’est que dalle à côté de celui de ces deux livres alors pourquoi ils font chier, ces cons d’intégristes ? Parce qu’ils sont cons ?
    T'as oublié la Torah, et pourquoi t'as oublié la torah par ce que
    En conséquence de quoi la logique de cettte magnifique pensée toute empreinte de finesse nous offre trois ou quatre choix très républicains pour les infidèles et les suspects, déchéance de nationalité, banissement, extermination ou conversion forcée quand on est de bonne humeur. Et ca uniquement pour l'intérieur.
    Mais ça n'a guerre de valeur contre LA VERITE, qui ne souffre pas de compromis. Mais les intégristes c'est les autres c'est bien connu.

    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    Si
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Indig%C3%A9nat

    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    T'as de la suite dans les non-idées,

  11. #10001
    Citation Envoyé par Dessert strike Voir le message
    Non.


    Ce qui est génial avec ce fil, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter, vos posts sont les meilleurs avocats de leur inanité.

  12. #10002
    Citation Envoyé par Dessert strike Voir le message
    T'as oublié la Torah, et pourquoi t'as oublié la torah par ce que

    Quelqu'un comprend ce qu'il est en train de dire? J'avoue que j'ai du mal.

  13. #10003
    Les voies de Dessert strike sont impénétrables.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.


    Ce qui est génial avec ce fil, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter, vos posts sont les meilleurs avocats de leur inanité.
    Pas aux yeux de tes contradicteurs.
    Spoiler Alert!
    Si tu pouvais nous faire une bonne argumentation qu'on pourrait c/c à chaque fois que ce genre de marotte sur la république intolérante reviens, je t'en serais reconnaissant.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #10004
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui est génial avec ce fil, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter,
    T'es dur là, tu pourrais apprécier les énergies incroyables qui sont déployées afin de dénicher des liens creux et de préférence non européens. Tu pourrais apprécier les photos macros de la bible, du coran ou de la torah posées là, comme une olive sur une tarte aux pommes.
    Et enfin, tu pourrais apprécier tous ces bras qui s'agitent si vite, ils réussiront à décoller, c'est sûr.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #10005
    T'es dur là, tu pourrais apprécier les énergies incroyables qui sont déployées afin de dénicher des liens creux et de préférence non européens.


    Tu peux en trouver 50 et ils te raconteront tous la même histoire.

    Tu pourrais apprécier les photos macros de la bible, du coran ou de la torah posées là, comme une olive sur une tarte aux pommes.
    Ça te fais chier de débattre de la religion avec les textes sacrées ? Ou faut peut etre écrire 15 page avant 15 page après pour avoir le contexte exacte (même si ça peut être pertinent de preciser), ou apprendre a lire l'araméen ancien pour comprendre toute la subtilité extraordinaire du texte m'voyez. *fapfapfap*

    Et enfin, tu pourrais apprécier tous ces bras qui s'agitent si vite, ils réussiront à décoller, c'est sûr.
    We ça me fait penser aux types qui se font rabattre et puis passe toutes les 5 pages avec un vieux commentaire aigri, ils ont vraiment rien d'autre a foutre ?

    Edit:
    C'est le problème. J'écris mal met un peu du tiens.
    je parlais a coincoin...

    C'est un très bon exemple de religiosité et de débat sur les texte sacré. Si je fais mon fondamentaliste républicain je te ferai remarquer que, non, la laïcité c'est pas la neutralité de toute chose et l'absence de dogme, mais uniquement la neutralité de l'etat et des executants (et pas de ses représentants) vis à vis de ses administré en matière religieuse et philosophique. Idéal inatégnable en pratique et qui n'as rien à voir avec ce que tu racontes même si la très grande majorité des gens raconte la même connerie que toi. Tator. Spa grave.
    La même que plus haut je répondais a coin coin qui parlait des idoles de la république, je ne contredit pas la définition que tu mets plus haut, mais ta pas forcement tord je gagnerais a mieux connaitre mon sujet, ça peut être que positif.

    Ca existe ici, je peux néamoins critiquer la religion, juste qu'il y a une limite une manière de faire, pas pire que le délit de diffamation, d'harcelement moral, ou de négationisme
    Oui, si un mec te le crache a la gueule, c'est pas normal, mais dans un journal privée c'est juste non. C'est des putains de caricatures, tu ne les aimes pas, tu n’achètes pas le journal, en pétant un boulon tu fais le jeu de ceux qui veulent stigmatiser la population.

    Oui souchiens, de souche, c'est con ici on a pas de terme pour le bidule. interessant que tu t'interesse ici à une question de vocabulaire, pourquoi pas, mais que
    Ici a teutonland quand pediga a commencé ses guignolerie sur l'islam, même technique que le FN pour echapper à la censure judiciaire, (presque) personne n'a joué aux dupes comme tu le fais. La chasse aux nazis étant même une spécialité locale. Epilogue ? http://www.france24.com/fr/20150121-...lutz-bachmann/
    Non j'ai réagis a sous chiens par rapport a ça:

    T'appelles ça comme tu veux, pour moi c'est du racisme.
    Dernière modification par luciolesen ; 07/02/2015 à 20h34.

  16. #10006
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Je comprends pas ce que tu racontes. .
    C'est le problème. J'écris mal met un peu du tiens.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Faut que tu m'expliques quel sont les dogme d'une societé laique... Ah oui je sais, l'absence de dogme! Je me souviens bien dans ta logique délirante l'absence de dogme doit etre le dogme de l'absence de dogme. Ou un truc à la con du même style. Chaque individu va avoir ses propres idoles dans une societé laique l'argent, dieu, rael, daigo, etc
    Laïque = neutre.
    C'est un très bon exemple de religiosité et de débat sur les texte sacré. Si je fais mon fondamentaliste républicain je te ferai remarquer que, non, la laïcité c'est pas la neutralité de toute chose et l'absence de dogme, mais uniquement la neutralité de l'etat et des executants (et pas de ses représentants) vis à vis de ses administré en matière religieuse et philosophique. Idéal inatégnable en pratique et qui n'as rien à voir avec ce que tu racontes même si la très grande majorité des gens raconte la même connerie que toi. Tator. Spa grave. Mais prendre quelques cours et se cultiver te fera le plus grand bien avant d'expliquer la vie aux étrangers et comment ils devraient s'administrer alors que tu connais même pas les logiques fondatrices des lois de ton pays. Ca s'appele l'humilité chose dont est totalmement dépourvue mon message.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Non parce que c'est ridicule. Et le ridicule c'est très très fun.
    Ouais ça me manque moi les vidéos qui se foutent de la gueule des autistes. Sont ridicules et un peu con faut bien le dire. Si on peut plus se marrer entre gens supérieur ou va le monde je vous le demande. Après y a une très nette différence de contexte en ce qui concerne l'athéisme entre la France et les USA, ce qui peut être couragueux à un endroit peut-être lâche dans un autre.

    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    1/ C'est cool mais ça change rien, le coran est homophobe, les hadiths encore plus, et ça se répercute sur la population.
    C'est fort généreux de vouloir s'occpuer d'autrui (syndrome chrétien évangéliste) mais comme je l'ai déjà dit à part t'envoyer des fleurs je vois pas beaucoup d'actions concrètes (syndrome catholique hyppocrite qui ne peut jamais être aussi bon que ce qu'il prétends). et c'est pas personnel c'est récurrent dans le débat politique en France on parle toujours avec grande compassion des problèmes outre frontière mais on possède soudain une grande pudeur quand on parle du pognon qu'il faudrait mettre pour améliorer les choses dans ces mêmes endroits.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Vu comment t'avais l'air biaisé, j'ai mal supposé, mea culpa.
    2/C'est génial, je suis fier de toi.
    3/Et tu avais quel type de rapport avec tes parents ?
    Ironie sans autrer cchose méen fout.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    4/Non je suis pas colonialiste, je suis intolérant vis à vis des courants de pensée intolérant, tu vas pas m'entendre chier sur le bouddhisme, jaïnisme (une vrai religion de paix), ou shintoïsme. Et t’inquiètes pas le catholicisme vole pas haut dans mon estime non plus.
    Bien sûr que si, juste que tu t'en rends pas compte. Question de vécu et de fréquentation la plupart du temps. Parfois c'est possible de le comprendre par l'étude mais c'est plus rare. Le cumul des deux étant l'idéal.

    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Non le problème c'est que des cons achètent un journal en sous tirage pour s'offusquer. !
    Ce serait vrai si l'ont faisait abstraction des campagnes promotionelle pour charlie dans tous les grands médias et des connexions entres les principaux membres passés et actuel de charlie avec le monde médiatique et oilitique. Oui en théorie t'as raison, en pratique on a eu droit un matraquage médiatique très complaisant autour de la 'subversion' de charlie.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message

    Que le fn fasse sont beurre sur la peur de "l’étranger" j'y peux rien, ça m’empêcheras pas de critiquer la religion pour ce qu'elle est. Et puis sous chiens... t'es serieux ?
    Oui souchiens, de souche, c'est con ici on a pas de terme pour le bidule. interessant que tu t'interesse ici à une question de vocabulaire, pourquoi pas, mais que

    Ici a teutonland quand pediga a commencé ses guignolerie sur l'islam, même technique que le FN pour echapper à la censure judiciaire, (presque) personne n'a joué aux dupes comme tu le fais. La chasse aux nazis étant même une spécialité locale. Epilogue ? http://www.france24.com/fr/20150121-...lutz-bachmann/

    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    Oui réinstaurons le délit de blasphème !
    Ca existe ici, je peux néamoins critiquer la religion, juste qu'il y a une limite une manière de faire, pas pire que le délit de diffamation, d'harcelement moral, ou de négationisme. Hé oui pour rappel

    Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

    Question d'interprétation. Sauf qu'il est explicitement prévu que le grand principe souffre ou souffrira d'exception

    La ddlc étant un super texte en terme de flexibilité politique, mais bizarrement ceux qui s'en réclame beaucoup moins.

    ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.


    Ce qui est génial avec ce fil, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter, vos posts sont les meilleurs avocats de leur inanité.
    T'as raison canard

    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Les voies de Dessert strike sont impénétrables.


    Pas aux yeux de tes contradicteurs.
    Spoiler Alert!
    Si tu pouvais nous faire une bonne argumentation qu'on pourrait c/c à chaque fois que ce genre de marotte sur la république intolérante reviens, je t'en serais reconnaissant.
    C'est mignon le mépris permet de pas argumenter
    T'es dur là, tu pourrais apprécier les énergies incroyables qui sont déployées afin de dénicher des liens creux et de préférence non européens. Tu pourrais apprécier les photos macros de la bible, du coran ou de la torah posées là, comme une olive sur une tarte aux pommes.
    Et enfin, tu pourrais apprécier tous ces bras qui s'agitent si vite, ils réussiront à décoller, c'est sûr.
    Bis

  17. #10007
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •