Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Discussion: BAM

  1. #1
    Le titre de cette news ? C'est le bruit de la gifle que vient de se prendre un certain président. La commission vient en effet de répondre à la lettre envoyée par Monsieur S., qui lui demandait de considérer le retrait de l'amendement 138. Et bien, la commission indique qu'elle "respecte cette décision démocratique du Parlement Européen", et que "cet amendement est un rappel important des principes juridiques clés inhérents à l'ordre juridique de l'Union Européenne, particulièrement au regard des droits fondamentaux des citoyens".

    Alors, bien évidemment, l'amendement 138, pour être définitif, doit être voté en Conseil des ministres et nul doute que Monsieur S. et ses sbires ministériels appuyeront de toute leur force pour faire capoter le texte. Mais la partie va être très difficile pour eux.

    En attendant, sachons fêter avec dignité la protection des institutions européennes.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Clap Clap Clap Clap Clap!

    B:R:A:V!

  3. #3
    Mais comme osent ils répondre ainsi à l'homme politique de L'année?

  4. #4
    De toute façon on sait pourquoi il se force.
    sa femme travaille pour le label "Naïve" qui doit bien appartenir à d'autres groupes. (genre maison de disque plus grosse)
    Comment expliquer qu'un nain se tape un ancien mannequin.

    C'est les maisons de disques qui payent et pis c'est tout
    Call girl abonnement 24h/24

  5. #5
    Ah, une bonne nouvelle pour égayer la soirée

  6. #6
    Moi j'attendrai la fin de cette histoire pour me réjouir.

  7. #7
    Je m'insurge. Une news Pom... avec cette image vient d'être supprimée !
    http://www.canardpc.com/img/upload/t...42138_7020.gif


    Il nous saoule avec son Hadopi, mais de l'autre côté la bourse vient de se prendre un petit -10% ( historique ) dans la gueule.
    "Chaque chose a son importance"
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  8. #8
    Bah le Nico il va en appeler à la décision démocratique du suffrage universel du peuple français qui l'a élu. Et voilà, le parlement européen n'avait qu'à interdire la démocratie représentative lol.

  9. #9
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    De toute façon on sait pourquoi il se force.
    sa femme travaille pour le label "Naïve" qui doit bien appartenir à d'autres groupes. (genre maison de disque plus grosse)
    Comment expliquer qu'un nain se tape un ancien mannequin.

    C'est les maisons de disques qui payent et pis c'est tout
    Call girl abonnement 24h/24
    Naïve est un (gros) label indé et un distributeur.

  10. #10
    ahahah c'est définitivement mon BMDJ!

  11. #11

  12. #12
    Ah, je..... mais, je..... ah, 'tain, comme je suis content !!!

    Qu'est-ce que ce nabot me donne des nausées parfois... néanmoins, j'ai peur de vomir avant la fin, quand même.

  13. #13

  14. #14


    Ouf ! La démocratie est sauve ... pour quelques temps

    Par contre, je donnerai n'importe quoi pour voir sa tête et celle de la sinistre de la culture

  15. #15
    J'adore le petit rappel aux principes de la démocratie, notamment par le ton utilisé.
    Je serais pas étonné qu'il commence à agacer sérieusement Barroso.

  16. #16
    A quand le lancer de nain?
    Dans une piscine de vodka s'entend.

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Nobody tosses a dwarf!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Naïve est un (gros) label indé et un distributeur.
    indé indé.... je te rassure mon poste est une pure blague, c'est juste que je cherche encore la raison de cette acharnement tandis que dans la rue on touve presque librement ça par exemple:
    [EDIT] Photos modérées, merci de respecter la charte

    Je trouve que le sens des priorités bah ils l'ont pas trop au gouvernement.

    Un autre exemple de truc où il est temps d'agir, je connais des ingénieurs qui bossent pour des boîtes qui les placent à tel ou tel endroit, des missions quoi.
    Et bien quand la mission se termine la boîte les dégage >>> go se faire payer 90% de son salaire par les contribuables et 2 mois plus tard elle les réembauche.

    Perso j'ai rien contre M. N.S. et au contraire même, lutter contre le DL c'est pas anormal mais de là à pondre une pareille lois et à laisser passer des trucs bien plus importants

    tiens, le domaine www.naiversaire.com est enregistré chez Gandi, intéressant...
    Dernière modification par Threanor ; 07/10/2008 à 08h36.

  19. #19
    Je vois pas l'intérêt de tes photos JCLB.

  20. #20
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  21. #21
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A quand le lancer de nain?
    Dans une piscine de vodka s'entend.
    J'ai lu, il y a deux ou trois jours, un arrêt qui condamnait le lancer de nains
    Donc malheureusement, c'est interdit.

  22. #22
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    Un autre exemple de truc où il est temps d'agir, je connais des ingénieurs qui bossent pour des boîtes qui les placent à tel ou tel endroit, des missions quoi.
    Et bien quand la mission se termine la boîte les dégage >>> go se faire payer 90% de son salaire par les contribuables et 2 mois plus tard elle les réembauche.
    Quoi tu oses remettre en cause la flexibilité ! Le moyen le plus sûr de nous rendre heureux et riche !
    Homme de peu de foi...

  23. #23
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Je vois pas l'intérêt de tes photos JCLB.
    C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre la drogue que contre le piratage.
    Faudrait donner de l'argent à l'armée aussi, j'ai un proche dans la marine et c'est pas rose tout les jours niveau équipement face aux voisins.

  24. #24
    Notre paysan national peut encore faire voter hadopi en urgence pour griller la loi européenne non ? On est pas forcément tiré d'affaire.

    Faut hacker son cyberbrain asap x_x

  25. #25
    Désolé, je vais faire mon rabat joie, mais je vais pas me réjouire tout de suite. J'avoue que ca m'a vraiment fait peur de voir un président, et qui plus est le président de la france (je ne m'étal pas sur "l'homme" car j'en ai un piètre opinion) remettre en cause les droit fondamentaux de la sorte sans sourciller.

    Genre, programme de la journée, acheter une baguette, aller chercher ma montre chez le bijoutier, remettre en cause les libertés des francais, et enfin manucure.

    Au vue de l'acharnement dont il fait preuve, je ne vois pas ce qu'il l'empêchera de recommencer, aujourd'hui avec cette loi, et demain avec quelque chose d'encore pire. Il me fait tellement penser à un petit roquet à qui on met une claque sur le nez pour qu'il arrête d'aboyer, mais 5 minutes après c'est oublié, et on recommence. J'arrive vraiment pas à être enthousiaste, désolé.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  26. #26
    En même temps, c'est pas comme s'il avait déjà nié les bases de la démocratie en demandant aux irlandais de revoter quand le résultat ne le satisfaisait pas, hein.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  27. #27
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre ...
    Mais tu vas me FOUTRE LA PAIX !


    Bon le précédent sujet m'avait foutu un peu les boules mais celui là gonfle mon coeur d'une fierté toute européenne.ça ne veut rien dire, rien à treuf
    Spong3bong sur le XBL

  28. #28
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre la drogue que contre le piratage.
    Faudrait donner de l'argent à l'armée aussi, j'ai un proche dans la marine et c'est pas rose tout les jours niveau équipement face aux voisins.
    Tant de finesse d'analyse quant à la politique économique de notre pays m'émeut.


    Sérieusement, réjouissons-nous, remercions encore une fois l'Europe qui bosse tous les jours dans l'intérêt des citoyens (ne l'oublions pas), et arrêtons de s'égarer, ya d'autres sections du forum (voir d'autres sites) pour les débats de politique nationale.

  29. #29
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tant de finesse d'analyse quant à la politique économique de notre pays m'émeut.


    Sérieusement, réjouissons-nous, remercions encore une fois l'Europe qui bosse tous les jours dans l'intérêt des citoyens (ne l'oublions pas), et arrêtons de s'égarer, ya d'autres sections du forum (voir d'autres sites) pour les débats de politique nationale.
    oui, exact ! c'est jurigeek ici, pas poligeek

  30. #30
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    oui, exact ! c'est jurigeek ici, pas poligeek
    Tu ne maitrises probablement pas encore l'interface, mais il faut cliquer sur les petits cartons rouge et jaune sous l'avatar pour réprimer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •