Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: BAM

  1. #31
    Bwahahahahaha !

    s'cusez moi c'est nerveux.

    Allez une image pour se remettre de toutes ces émotions:

  2. #32
    Le pire, et malgré le fait que tout le monde (je vais pas faire la liste, mais on peut maintenant y rajouter Mr Barrosso) soit contre sont projet liberticide, ça ne va pas l'empêcher de continuer ses petites manœuvres.

    La phrase du jour (et qui résume bien la situation) reste quand même : « Si Sarkozy a ses habitudes de monarque en France, l'Europe n'est pas son royaume ! »
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  3. #33
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tu ne maitrises probablement pas encore l'interface, mais il faut cliquer sur les petits cartons rouge et jaune sous l'avatar pour réprimer.
    oui je sais, mais pour l'instant, pas de quoi réprimer non plus à mon sens. Après tout, on parle de sarko et de son comportement. De mon point de vu jurigeek, c'est dingo ce qu'il a tenté de faire avec la commission, comme je l'ai expliqué dans la news. Après, que les canards s'excitent contre lui, je n'y vois pas trop d'inconvénients. Si chaque news tournait au poligeek, alors, dans ce cas, je chausserais mon casque de Judge Dredd et je sévirais J'espère que vous avez peur.

  4. #34
    Alors juste pour le plaisir.
    vulgaire on:
    Bien fait pour ta ge.............
    man. s. f. ............
    ................
    .................
    vulgaire off
    ça fait du bien désolé. Même si la loi risque de passer ça fait du bien de voir que certaine personne résiste à sarko nain 1er et lui rabatte le caquet avec classe.
    merci barroso.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #35
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    tiens, le domaine www.naiversaire.com est enregistré chez Gandi, intéressant...
    Et...

    Tu vas nous dire après que l'avocat de CPC est le même que Naive ?

    Et la page http://www.u-m-p.org/ s'ouvre mieux sous firefox que sur IE, intéressant...


  6. #36
    Bon pour recentrer le debat, il faut dire aussi que c est une semi-claque.
    Il a ete renvoye devant le conseil.
    Il preside le conseil.
    Le conseil est compose des chefs d etats des etats membres dont un certains nombres sont aussi copains comme cochons avec les majors.

    Il faut savoir quand meme que la commision redige des directives (les lois europeennes en gros) sur proposition dudit conseil.

    Donc si le conseil envoie l amendement se faire f***re, la loi passera sans c est tout.

    (et oui le parlement europeen a un pouvoir effectif ... interessant)
    <- dyslexique inside

  7. #37
    Moi qui avait une image des avocats du style aigris et opportunistes, je trouve que Grand_Maître_B à la grande classe (rapport à son dernier post). Bravo, c'est pas évident de faire sauter mes préjugés sur tout ce qui est Justice/Politique/Commerce.

    Pour revenir au sujet, c'est bien la première fois que je suis content de l'Union Européenne, qui, jusqu'à présent, ne me semblait être qu'un simple conglomérat de commerçants des plus vil(e?)s, désirant créer une juridiction avantageuses pour les grosses boites. Pfiou on l'a échappé belle.

    PS: j'ai rien contre le capitalisme, mais contre le libéralisme à outrance, si.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •