Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Discussion: Il a osé

  1. #31
    Juste pour info, la reponse du president du conseil europeen José Manuel Barroso est tombée:
    On lui a dit d aller se faire f***re en gros
    <- dyslexique inside

  2. #32
    Parait que Barriuso a envoyé un mail avec un lien youtube suivi d'un "LauL, so RickRolled" à Sarko.
    C'était sur son skyblog en tout cas.

  3. #33
    @gwenladar
    T'as un lien vers l'info ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    et les bananes il peut les faire importer depuis qu'il a augmenter son salaire
    Pitié, arrêtez avec ce troll ridicule sur son salaire. C'est à peu près la chose correcte et réglo que Nicolas Sarkozy a réalisé durant son mandat.


    Et merci infiniment pour le lien Caerbannog, tu as embelli ma journée.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #36
    De toute façon, même si l'amendement ne bouge pas, notre cher président essayera de faire passer la loi. La loi sera mise en place, la France sera condamnée une ou deux fois par la CEDH comme ça l'a déjà été le cas et notre président pourra quand même faire ce qu'il veut.

    Je sais que une référence comme ça n'a rien à faire dans une section à vocation juridique, mais des qu'il est question de débat sur le piratage et sur la propriété intellectuelle, je ne peux m'empêcher de penser à cette scène :

    http://www.youtube.com/watch?v=gqUIshIhmzk

  7. #37
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    http://www.pdfdownload.org/pdf2html/...pdf&images=yes
    La lettre de Sarko à l'UE ( ecran.fr )
    C'est surtout la réponse du président de la commission qui compte.

    Pas bien : "Justement mon cher Nicolas, vous faites bien de m'en parler, j'avais l'intention d'organiser un eurodéputocide pour repartir sur des bases plus saines de domination mondiale."
    Bien : "Casse-toi pauvre con."
    Dernière modification par Nono ; 06/10/2008 à 16h54. Motif: commission, pas UE

  8. #38
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    @gwenladar
    T'as un lien vers l'info ?
    Tiens oui, j avais pas mis le lien
    EDIT on a pas mis ma source, il s agissait d une depeche AFP suite a un communique officiel de la porte parole de la commision

    Mais bon comme je suis au boulot, les gens on ete plus rapide que moi

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est surtout la réponse du président de l'UE qui compte.

    Pas bien : "Justement mon cher Nicolas, vous faites bien de m'en parler, j'avais l'intention d'organiser un eurodéputocide pour repartir sur des bases plus saines de domination mondiale."
    Bien : "Casse-toi pauvre con."
    Barosso: President de la commission europeene, pas de l UE
    Le president de l UE c est ... Sarkosy (et oui)

    Et la difference est d importancce, vu le fonctionnement de la commission europeene et du conseil europeen
    Dernière modification par gwenladar ; 06/10/2008 à 16h28. Motif: Fusion automatique
    <- dyslexique inside

  9. #39
    Oui pardon, lapsus, merci

  10. #40
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pitié, arrêtez avec ce troll ridicule sur son salaire. C'est à peu près la chose correcte et réglo que Nicolas Sarkozy a réalisé durant son mandat.


    Et merci infiniment pour le lien Caerbannog, tu as embelli ma journée.
    Ah bon ? pourtant j'ai beau regarder mon pouvoir d'achat, qu'il avait promis d'augmenter aussi et qui continue à dégringoler. Quand on voit en détail se à quoi donne droit les fonctions gouvernemental, y a pas besoin d'augmenter leurs salaires, ils sont loin d'être dans le besoin contrairement à d'autre.
    Dans la mesure ou son salaire et payé par nos impôts je me réserve le droit de contester des décisions aussi egocentrique que celle la, je vois pas en quoi c'est un Troll, après ta le droit de pas être d'accord avec moi.

  11. #41
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca peut être considéré comme un troll car tu ne dénonces, comme tout le monde depuis cette réforme (ça commence à devenir lourd), que la partie visible de l'iceberg.

    En gros, maintenant, le président gagne beaucoup plus mais ne vit plus aux frais de l'état. Avant, ils gagnaient beaucoup beaucoup moins, mais vivaient entièrement aux frais de la princesse.

    C'est ce qui explique que maintenant, quand il affrête un jet, Sarkosy peut dire "Je vous emmerde : c'est moi qui paye". C'est un peut plus direct.

    Enfin, c'est ce que j'ai compris.

    EDIT mince on me prends à parler Politique ici...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #42
    Tu rêve renseigne toi il ne paie pas ces jets !!!!

  13. #43
    Vous êtes sûr qu'il ne paie plus rien ?

    EDIT : D'ailleurs, il va pas s'acheter un avion présidentiel, une sorte d'Air Force One à la Française ? Et ce sera avec son salaire ?

    EDIT2 : Ah ben c'est fait
    En effet, le ministère de la Défense vient de finaliser l'acquisition d'un Airbus A330 pour le compte de l'Élysée
    Dernière modification par Aghora ; 06/10/2008 à 18h21.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Faut dire, qu'un président d'un Etat-Membre demande à la commission de retirer un texte voté par le parlement, c'est pas banal, surtout si l'on considère que:
    Oui mais c'est ca la rupture !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #45
    Citation Envoyé par deathscythe0666 Voir le message
    Il en manque un bout :
    "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre et finira par perdre les deux."
    C'est pas drôle, c'est chez nous que ça se passe.
    Oui mais vous inquiétez pas : les USA donnent l'exemple. Bush a sacrifié la Constitution pour lutter contre le terrorisme, donc, vous savez, ce n'est qu'une question de temps pour que l'Europe emboîte le pas.

    À moins que les Européens comprennent que suivre l'exemple des USA n'est pas bon dans tous les domaines. Faudrait en parler à M. le Président...

    Et je pense savoir de quoi je parle là...
    Pas de signature.

  16. #46
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Ah bon ? pourtant j'ai beau regarder mon pouvoir d'achat, qu'il avait promis d'augmenter aussi et qui continue à dégringoler. Quand on voit en détail se à quoi donne droit les fonctions gouvernemental, y a pas besoin d'augmenter leurs salaires, ils sont loin d'être dans le besoin contrairement à d'autre.
    Dans la mesure ou son salaire et payé par nos impôts je me réserve le droit de contester des décisions aussi egocentrique que celle la, je vois pas en quoi c'est un Troll, après ta le droit de pas être d'accord avec moi.
    "Mon salaire, maintenant. Je gagne 19 000 € par mois. Jacques Chirac en gagnait 20 000. Quand je suis devenu président de la République, on m'a dit : « Quel salaire voulez-vous avoir ? » J'ai dit : « Quoi ? Vous êtes fous ? Vous êtes malades ? » On m'a répondu : « Si, c'est comme ça que ça se passe. C'est le président qui fixe son salaire. » J'ai dit : « Changez-moi ça tout de suite. Continuez avec mon salaire de ministre de l'Intérieur (12 700 €). Et faites voter une loi. » Avant, personne ne savait combien gagnait le président. Moi, je dis : « Il faut une loi. » Et on dit : « Sarkozy augmente de 140 % de son salaire ! » Où ont-ils vu ça ? Jacques Chirac avait 10 000 € de salaire et, vu son âge, il avait toutes ses retraites. Ça faisait 20 000, soit ce que gagne le Premier ministre. Qui a fixé le salaire du Premier ministre ? Lionel Jospin. Quand Lionel Jospin dit que le Premier ministre doit gagner 20 000 €, il n'y a pas de polémique parce qu'il est de gauche. Je veux gagner exactement comme le Premier ministre : 19 177 €. Ce n'est pas normal que le président cumule ses retraites et son salaire alors que les Français ne peuvent pas le faire. Je dis : « J'interdis au président de cumuler ses retraites. » Et on répond : « Il s'augmente de 140 % ! » Est-ce que c'est honnête de présenter les choses comme ça ?"


    Il y a certes une erreur, car Lionel Jospin ne touchait que 9000 et c'est en réalité Jacques Chirac qui a fait passer le salaire de Jean Pierre Raffarin à 20 000€, mais il n'empêche que Nicolas Sarkozy est plutôt clean sur ce coup.

  17. #47
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    "Mon salaire, maintenant. Je gagne 19 000 € par mois. Jacques Chirac en gagnait 20 000. Quand je suis devenu président de la République, on m'a dit : « Quel salaire voulez-vous avoir ? » J'ai dit : « Quoi ? Vous êtes fous ? Vous êtes malades ? » On m'a répondu : « Si, c'est comme ça que ça se passe. C'est le président qui fixe son salaire. » J'ai dit : « Changez-moi ça tout de suite. Continuez avec mon salaire de ministre de l'Intérieur (12 700 €). Et faites voter une loi. » Avant, personne ne savait combien gagnait le président. Moi, je dis : « Il faut une loi. » Et on dit : « Sarkozy augmente de 140 % de son salaire ! » Où ont-ils vu ça ? Jacques Chirac avait 10 000 € de salaire et, vu son âge, il avait toutes ses retraites. Ça faisait 20 000, soit ce que gagne le Premier ministre. Qui a fixé le salaire du Premier ministre ? Lionel Jospin. Quand Lionel Jospin dit que le Premier ministre doit gagner 20 000 €, il n'y a pas de polémique parce qu'il est de gauche. Je veux gagner exactement comme le Premier ministre : 19 177 €. Ce n'est pas normal que le président cumule ses retraites et son salaire alors que les Français ne peuvent pas le faire. Je dis : « J'interdis au président de cumuler ses retraites. » Et on répond : « Il s'augmente de 140 % ! » Est-ce que c'est honnête de présenter les choses comme ça ?"


    Il y a certes une erreur, car Lionel Jospin ne touchait que 9000 et c'est en réalité Jacques Chirac qui a fait passer le salaire de Jean Pierre Raffarin à 20 000€, mais il n'empêche que Nicolas Sarkozy est plutôt clean sur ce coup.
    Il a plutôt des règles de calcul... intéressantes.

  18. #48
    Est-ce que ça peut décemment poser problème qu'un des types ayant le destin du monde dans ses mimines récupère un salaire très très confortable ?

    Non mais franchement...

    140% ? Mais on s'en branle ! Est-ce que ça n'aurait pas été mieux, dans un pays normal, de s'intéresser à des problèmes se chiffrant en millions voire milliards plutôt que d'une pauvre truc en dizaines de milliers ?
    Non mais franchement...
    Pas de signature.

  19. #49
    Si Chirac avait vraiment cumulé son salaire avec ses retraites, ça lui aurait fait 43.000€ par mois.
    Sarkozy augmente bien son salaire de 140%, et sa retraite augmentera donc aussi.
    Oui, la gauche 'plurielle' avait fait pareil (pire?) que lui. (Mais elle avait moins d'avantages en nature que ce que les magna potes de Sarko lui apportent. Certes ça n'excuse rien pour la gauche.)

  20. #50
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce que ça peut décemment poser problème qu'un des types ayant le destin du monde dans ses mimines récupère un salaire très très confortable ?
    20.000€? Ok, si on élève le smic à 5.000€/mois, ça me dérangerait pas trop. Tout est une question de proportions.

    140% ? Mais on s'en branle ! Est-ce que ça n'aurait pas été mieux, dans un pays normal, de s'intéresser à des problèmes se chiffrant en millions voire milliards plutôt que d'une pauvre truc en dizaines de milliers ?
    Zepolak, prêt à refuser son propre salaire.
    Dernière modification par ERISS ; 07/10/2008 à 10h07.

  21. #51
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    Le problème avec ce genre de personnes c'est qu'il sont eux même des trous du cul qui jugent une nation à leur gouvernement, nous avons les même chez nous quand il s'agit des USA ou d'Israël.
    on a un gouvernement de trou du cul s'tou

  22. #52
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    on a un gouvernement de trou du cul s'tou
    Je trouve que c'est assez bien résumé.

  23. #53
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce que ça peut décemment poser problème qu'un des types ayant le destin du monde dans ses mimines récupère un salaire très très confortable ?

    Non mais franchement...

    140% ? Mais on s'en branle ! Est-ce que ça n'aurait pas été mieux, dans un pays normal, de s'intéresser à des problèmes se chiffrant en millions voire milliards plutôt que d'une pauvre truc en dizaines de milliers ?
    Non mais franchement...
    Aucun problème, sauf quand se type promet à tous, de travailler plus pour gagner plus (demandez au employé de renauld comment il travail moins pour gagner moins) qu'il s'érige en candidat du pouvoir d'achat, et que le seul qui augmente de pouvoir d'achat c'est le sien et celui de ses amis milliardaire, la ça me reste en travers de la gorge, et c'est pas ses explication alambiquée qui vont me convaincre. M'enfin c'est un autre débat.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En gros, maintenant, le président gagne beaucoup plus mais ne vit plus aux frais de l'état. Avant, ils gagnaient beaucoup beaucoup moins, mais vivaient entièrement aux frais de la princesse.
    Bah j'aimerais bien des liens sur ce que tu affirmes, parce que pour l'instant, ça m'étonnerait bien que Sarkozy ne se fassent pas payer une tripotée de trucs, comme ses prédecesseurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    On se souviendra notamment de Cecilia qui allait faire ses courses sur les champs élysées avec la carte de crédit de l'état.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •