Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    Le but du jeu est simple :

    Mettez ici l'image du logo d'un studios que vous avez énormément apprécie ou auquel vous rattachez des souvenirs (nostalgie, tout ça tout ça..). Une fois celà fait, vous expliquez votre choix.

    Pour montrer l'exemple, je commence :



    Looking Glass Studios.. Je ne pouvais commencer que par eux pour la simple et bonne raison qu'à cause d'eux j'ai rompu à une époque toute vie sociale, m'étant plongé dans Thief 1 (et 2, mais je ne parlerai que du 1, le 2 en était une copie conforme, néanmoins tout aussi grandiose), sans parler Ultima Underworld et System Shock. Voilà, je suis tombé amoureux de ce petit studios à cause de ce jeu, ils ont apporté avec Thief tout ce que j'attendais dans un jeu.. une bande son exceptionnelle, une ambiance mystique, un gameplay ultra innovateur. Bref, dans le palmarès des defunts studios, pour moi il est à la première place.

  2. #2

  3. #3
    Pour l'image,

    j'aime bien!


  4. #4

    ...j'ai rien a ajouter.


    edit: je trouve que ce topic, n'est pas trop a sa place parmit les jeux...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  5. #5
    Citation Envoyé par vindhler
    ...j'ai rien a ajouter.
    edit: je trouve que ce topic, n'est pas trop a sa place parmit les jeux...
    Pour être franc, je ne savais foutrement où le mettre ailleurs.. alors si un modo avait la gentillesse de le déplacer dans un endroit plus approprié

  6. #6
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Pour l' instant, y' a que des logos de bons studios, on va essayer de continuer:




    Pourquoi? Fallout, Baldur's Gate.

    Y' en a d' autres, mais ca suffit amplement a comprendre pourquoi je regrette particulierement ce studio.

  7. #7


    Noon, en fait je déconne...

    +1 pour Black Isle, avec en plus Planescape Torment

  8. #8

    Un mot: Ishar

  9. #9
    damn,ou est ce que je peus trouver un logo de Bullfrog entertainment?

    Dungeon keeper II,je pense ne pas avoir besoin de parler du jeu (black isle aussi)

  10. #10


    Raahhh, ils font partie intégrante de la grande époque non ?

  11. #11


    Bon, j'étais pas fan de motoracer mais Darkstone a été un grand moment vidéoludique pour moi.

  12. #12
    Citation Envoyé par Rei_II

    Et flashback ,non ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Elidjah

    Raahhh, ils font partie intégrante de la grande époque non ?
    De qui il s'agit ? Pcq je vois pas le logo s'afficher... -_-

  14. #14
    Raoul > De loriciel.

    Tiens, puisqu'on est vraiment dans la nécrophilie




    Raaaaaaaaaah, meutre sur l'atlantique sur msx 2 avec sa super-pochette...

  15. #15
    Merci Rei_II. Le truc con, c'est que maintenant ça marche normalement, sans que Elidjah l'ai modifié. Donc je vais édit mon post pour pas surcharger.

  16. #16
    Ok le seul studio que j'avais envie de mettre était Troika, car 2 jeux sur les 3 qu'ils ont fait étaient pour moi des chefs d'oeuvre. Du coup je me rabats sur les suivants. Black Isle déjà cité également, je continue !



    Planet Moon Studios

    Après 2 jeux fantastiques (Giants Citizen Kabuto le bien-connu et Armed & Dangerous le mal-aimé-mais-néanmois-très-drole), ils se sont mis à développer exclusivement pour la PSP. Ils ne sont pas morts, mais pour moi c'est tout comme




    Bungie Software

    Eux c'est très spécial, ils ont déjà développé 10 jeux, je n'ai pas joué à tous, mais 2 m'ont tellement marqué qu'il fallait que je les cite. Je veux bien entendu parler de Myth et Myth 2. Myth ressemble à l'accident de parcours, 2 RTS sublimes pondus au milieu de FPS et autres joyeusetés tout à fait sans intéret pour moi. Comme pour Planet Moon, je n'attend plus rien d'eux.
    Pendant des centaines de générations...

  17. #17
    Raoul > Je t'en prie.

    Justmoa > Honte sur moi, je l'avais complètement zappé. A tel point qu'il a fallu que je le googlise -_- Me souviens que mon père l'avait celui-là.
    Pour ceux que ça intéresse, il est en abandonware.

    EDIT :

    Le jedi fou > Je plussoie fortement pour Planet moon. Même si Armed & dangerous (que j'ai vu à 5 € à la fnac y a pas longtemps, avis aux amateurs) est plus bourrin que Kabuto, ça reste deux très bons jeux.

    Myth, c'est inspiré de la Compagnie Noire, non ?

  18. #18
    Citation Envoyé par cheese
    damn,ou est ce que je peus trouver un logo de Bullfrog entertainment?

    Dungeon keeper II,je pense ne pas avoir besoin de parler du jeu (black isle aussi)

    tient il est pour toi celui la



    Moi aussi syndicate, populous, theme hospital et Powermonger me manque snif

  19. #19
    Citation Envoyé par Rei_II
    Raoul > Je t'en prie.

    Me souviens que mon père l'avait celui-là.
    La chaaaannncccceeee. Un papa gamer. J'aurais bien voulu...


    Bullfrog, vend nous du rêve... Je veux un nouveau dungeon keeper !! :angry2:

  20. #20
    Citation Envoyé par Rei_II
    Justmoa > Honte sur moi, je l'avais complètement zappé. A tel point qu'il a fallu que je le googlise -_- Me souviens que mon père l'avait celui-là.
    Pour ceux que ça intéresse, il est en abandonware.
    Allez, c'est pardonné.

    Il me semble qu'il y'a eu une suite complétement foireuse mais je ne me rappelle plus du nom.

  21. #21
    Il y a aussi cette societé qui me manque



    Pour moi elle existe plus car depuis plusieurs année son esprit (et surtout les bons jeux) ont disparut.

    Rappelez vous North and South et alone in the dark.

    De plus elle a deja un pied dans la tombe.

  22. #22
    Raoul > Ben, j'ai appris l'alphabet sur son ZX81 quand même ^^
    Pas spécialement gamer mais vraiment accro à l'informatique à un moment où c'était marginal et surtout très cher. Je me souviens qu'il répondait à ma mère qui s'en plaignait "tu préfères que j'aille boire l'argent du ménage au bistrot ?!"
    Imparable, prenez-en de la graine messieurs si vous ne faites pas votre vie avec une geekette ^^

    (c'était notre instant : Rei_II les origines)

  23. #23
    Citation Envoyé par Rei_II
    Je me souviens qu'il répondait à ma mère qui s'en plaignait "tu préfères que j'aille boire l'argent du ménage au bistrot ?!"
    C'est bien ça, comme argument *note dans son petit carnet*

  24. #24
    Justmoa > En effet, y a eu une suite Fade to Black.

    (puisque j'avais encore la page du wiki ouverte et qu'on peut aider ^^).

    Alors Myth = Compagnie Noire, vi, non ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Rei_II
    Justmoa > En effet, y a eu une suite Fade to Black.

    (puisque j'avais encore la page du wiki ouverte et qu'on peut aider ^^).

    Alors Myth = Compagnie Noire, vi, non ?
    Vi y'a une suite a flashback et malgré la 3d elle ne vaut clairement pas l'original, mais bon c'etait sympa quand meme a jouer.

  26. #26
    Citation Envoyé par Rei_II
    Imparable, prenez-en de la graine messieurs si vous ne faites pas votre vie avec une geekette ^^
    Ha bon, ça existe les geekettes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Citation Envoyé par ducon
    Ha bon, ça existe les geekettes ?
    Oui, c'est le truc qui te pendouilles entre les jambes -_-
    T'as d'ailleurs de la chance de plus être eunuque...


    ------>[]

  28. #28
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Oui, c'est le truc qui te pendouilles entre les jambes -_-
    Ha non, je ne vois pas de naine linuxienne pipophile, là.

    T'as d'ailleurs de la chance de plus être eunuque...
    Ça n’empêche pas grand-chose.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #29


    Personne n'a mentionné celle ci ?

    Bah moi je le fais alors.

    Le Manoir de Mortevieille, Maupiti Island, Vroom, Outzone...

    Rhalalalala
    Save my ass, save the world.

  30. #30
    Bullfrog, vend nous du rêve... Je veux un nouveau dungeon keeper !!
    à ranger avec starcraft 2,fallout 3 fait par black isle et AvP 3 (pour moi celui là )

    et 3D realms alors,duke nukem 3D et shadow warrior! (j'en profite pour demander si c'est eux qui ont fait redneck rampage )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •