Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 385 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 11526
  1. #5401
    Pas de VO sur les consoles non ? Parce qu'avec Steam pas de souci.

  2. #5402
    C'est bizarre que Square Enix nous fasse une VF intégrale quand même, mais apparemment c'est le cas.

  3. #5403
    Consoles, oui. C'est dit depuis longtemps, c'est pas comme si c'était anormal sur un jeu console

  4. #5404
    Il parle du manque de VOSTFR pas de VO. Mais sachant qu'il n'y a quiasment aucun jeu qui propose nativement la VOSTFR j'vois pas pourquoi ils font la remarque.

  5. #5405
    Bah je dis peut être une connerie attention je ne suis sûr de rien mais, ils font rarement des VF intégrales Square non ?

  6. #5406
    En même temps Square n'est qu'éditeur là hein. C'est Eidos Montreal le développeur. Donc des gens qui parlent français (enfin quelque chose d'approchant).

    Et même sans ça, Eidos faisait souvent des VF.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #5407
    Je pensai que l'éditeur avait pouvoir de décision là dessus, toutes mes confuses.

  8. #5408
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Bah je dis peut être une connerie attention je ne suis sûr de rien mais, ils font rarement des VF intégrales Square non ?
    C'est surtout que les jeux jap (qui plus est de Square et donc historiquement de JRPG blindé de texte) ont très rarement de VF intégrale et encore moins de bonne VF intégrale.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #5409
    Je suis fier de moi, 3 mois que je mate aucun trailer, vu aucune preview, et a peine survolé ce Topic. Pour une fois je vais peut être pouvoir découvrir un jeu en y jouant, truc de fou

    Ça m'était pas arriver depuis très longtemps.

  10. #5410
    Oh ils ont sûrement le dernier mot. Mais je pense que leur "mondialisation" par le rachat d'Eidos et le fait qu'ils sortent du carcan RPG japonais met un bémol sur leurs méthodes habituelles. Regarde Arkham Asylum. (bon après vérification c'était juste après le rachat)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #5411
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Une nouvelle vidéo dans laquelle ils montrent et expliquent le pretesting de la béta du jeu: http://deusex.com/facebook#
    Je trouve ces séances de tests vraiment intéressantes. J'adore David et JF qui observent derrière le mirroir
    Faut juste espérer que les playtester n'étaient pas tous mongoliens. Quand on voit la gonzesse qui tire sur l'extincteur c'est à se demander quand même.

  12. #5412
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    En même temps Square n'est qu'éditeur là hein.
    Non, Eidos appartient à Square Enix. D'ailleurs d'après Wikipedia son nom officiel est désormais "Square Enix Europe".

  13. #5413
    Disons que même les gens qui jouent sur console peuvent avoir accès à la VO de certains jeux en changeant la langue de la console ( un peu comme Steam quoi) mais pour Deus Ex 3, rpg oblige ça pèse trop lourd pour un DVD xbox ( il y a la VO sur PS3 grâce au "Blu-Raie") donc ils espèrent pouvoir dl les langues depuis le xboxlive comme le font certains développeurs ( Lionhead avec les Fables par exemple).

  14. #5414
    On peut voir cette vidéo sans avoir FB ?

  15. #5415
    Vi, je viens d'en regarder 2 sans problème ^^

  16. #5416
    Y aurait un lien direct genre Youteub plutôt que leurs sites, par hasard ?

  17. #5417
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Non, Eidos appartient à Square Enix. D'ailleurs d'après Wikipedia son nom officiel est désormais "Square Enix Europe".
    Oui pour la boite mère j'imagine vu que c'est anglais si mes souvenirs sont bons. La politique de localisation va pas être chamboulée pour autant je pense.

    Mais pas forcément pour les filiales d'autant que ça fait 3 ans qu'Eidos s'appelle comme ça sinon j'attends avec impatience le moment où "Square Enix Europe Montreal" apparaîtra sur mon écran.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #5418
    Putain Anton t'es chiant ^^



    Edit: Par contre j'ai rarement vu autant de communication autour d'un jeu.

  19. #5419
    Merci
    C'est surtout que je me suis planté dans la date du site et que j'ai pas envie de tailler du cookie

  20. #5420
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Edit: Par contre j'ai rarement vu autant de communication autour d'un jeu.
    T'as vu la "communauté" de (jou/chi)eurs à rassurer. C'est même pas de la promo à se niveau là, c'est de la justification.

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #5421
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Il parle du manque de VOSTFR pas de VO. Mais sachant qu'il n'y a quiasment aucun jeu qui propose nativement la VOSTFR j'vois pas pourquoi ils font la remarque.
    Les dragon age/mass effect/assassin creeds pas d'autres séries en tête de suite.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #5422
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as vu la "communauté" de (jou/chi)eurs à rassurer. C'est même pas de la promo à se niveau là, c'est de la justification.

    Ouais mais là on déconne pas, bordel. C'est Deus Ex, t'entends ? DEUS EX !

  23. #5423
    Ils ont pas encore exploser EA niveau budget marketing ?

  24. #5424
    Ces accents de l'enfer
    Vivement que ça sorte.

  25. #5425
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Les dragon age/mass effect/assassin creeds pas d'autres séries en tête de suite.
    Pas sur les versions démat' pour ce qui est de DAO/ME déjà vu que c'est que j'ai et faut choisir VO/VF ( voir ne pas avoir le choix et être coincé avec la langue du site / de la plateforme au moment de l'achat et l'obligation de passer par une version titipak pour changer :coolface: ) sinon c'est de la bidouille. AC j'en sais rien j'ai pas et après y'a les séries qui ne sont pas doublées et prennent d'office du sous titrage aussi. MAis ce ne sont pas des titres qui te laissent un choix, c'est comme ça pis c'est tout (rockstar par exemple).

  26. #5426
    C'est surtout la nature de la com' qui est appréciable. Au lieu de déverser des kilos de bullshit Splash Damage staïle (avec People Can Fly ça marche aussi), ils proposent aux fan du contenu avec une vraie valeur ajoutée. Et ça c'est bien.

  27. #5427
    Ben suffit surtout de voir comment ils ont converti les extrémistes du premier à leur cause, un peu tout l'inverse d'un Fallout 3.

  28. #5428
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben suffit surtout de voir comment ils ont converti les extrémistes du premier à leur cause, un peu tout l'inverse d'un Fallout 3.
    J'ai pas joué au premier Deus Ex, mais le fait d'avoir gardé l'esprit et la base du gameplay de l'original doit aider pour ça. Quoi que l'on pense de Fallout 3, il a rien à voir niveau gameplay avec les originaux.

    Les previews et le leak ont rassuré un peu tout le monde aussi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben suffit surtout de voir comment ils ont converti les extrémistes du premier à leur cause, un peu tout l'inverse d'un Fallout 3.
    Bof

  30. #5430
    En tout cas, ça a déjà été dit, mais décidément, j'adore leur franc parler sans langue de bois, avec une vraie communication et de vraies réponses, mais quand elles ne caressent pas les plus relou dans le sens du poil.

Page 181 sur 385 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •