Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 385 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 11526
  1. #3931
    Angora : c'est Doom 2 il me semble bien.

    Ils citent pas Deus Ex, mais bon l'optique d'un Deus Ex est très différent d'un "simple" FPS. Et Valve (qu'ils citent) donne clairement des leçons dans ce domaine, entre HL 1 et 2, les Portals, les L4D, TF2, etc.

  2. #3932
    Non c'est le tout premier niveau de Doom ... ah oui vu comme ça c'était bien mieux avant
    Anything that can go wrong will go wrong.

  3. #3933
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Non c'est le tout premier niveau de Doom ... ah oui vu comme ça c'était bien mieux avant
    Non, c'est le 6e niveau de Doom, "Central Processing". Je m'y connais pas assez, mais de mémoire celui-ci me paraissait trop grand pour être "Hangar", aka E1M1, que j'ai parcouru de nombreuses fois^^. Une petite recherche sur le doomwiki a confirmé mes soupçons .
    Dernière modification par doshu ; 20/05/2011 à 17h01.

  4. #3934
    ok, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
    Anything that can go wrong will go wrong.

  5. #3935
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Angora : c'est Doom 2 il me semble bien.

    Ils citent pas Deus Ex, mais bon l'optique d'un Deus Ex est très différent d'un "simple" FPS. Et Valve (qu'ils citent) donne clairement des leçons dans ce domaine, entre HL 1 et 2, les Portals, les L4D, TF2, etc.
    Euh ne serait-ce pas Half-Life 1 qui aurait popularisé le FPS à couloir avec scripts par hasard ? :humeurdetroll:

  6. #3936
    On était libre d'agir et d'ignorer les scripts en question

  7. #3937
    On était surtout libre de mourir comme une merde en essayant de grimper à ces p'tains d'échelles de chie. Bon, ok j'étais/suis nul.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Euh ne serait-ce pas Half-Life 1 qui aurait popularisé le FPS à couloir avec scripts par hasard ? :humeurdetroll:
    Ouais mais du couloir de classe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3939
    En tout cas une chose est sûr, les mecs derrière le jeu sont accessibles et ça c'est bon. Le directeur artistique hésite pas à répondre à mes questions, c'est un mec cool!

  10. #3940
    Citation Envoyé par trenks Voir le message
    En tout cas une chose est sûr, les mecs derrière le jeu sont accessibles et ça c'est bon. Le directeur artistique hésite pas à répondre à mes questions, c'est un mec cool!
    Je confirme un peu prés tous sur twitter répondent aux questions !

  11. #3941
    *mode troll*Ah parce que y'a un directeur artistique, je pensais qu'il avait engager le clodo du coin pour les décors et le design jaune pisse perso...

    Non sinon c'est vrai qu'il sont plutôt cool les dev sur ce coup, c'est rare d'être a l'écoute des joueurs de nos jours.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Je confirme un peu prés tous sur twitter répondent aux questions !
    Non, non, non et non!!!! PUT...gnnnniiiii!!! On dit : "C'est à peu près..."; "À peu près!"
    Je n'en peux plus d'entendre et de voir cette faute... Okay, je sors prendre l'air et me calmer.
    ...lysdexique...

  13. #3943
    mé 2 koa tu parl lol
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  14. #3944
    Citation Envoyé par trenks Voir le message
    En tout cas une chose est sûr, les mecs derrière le jeu sont accessibles et ça c'est bon. Le directeur artistique hésite pas à répondre à mes questions, c'est un mec cool!
    [TROLL]Ils sont quand même malin, ils vous prennent en otage avec un jeu de merde avec des halo jaunes, mais parce qu'ils sont sympa, vous allez aimer le jeu. C'est le syndrome Stockholm quoi ![/TROLL]

  15. #3945
    Les gars de streum on, ils venaient également repondre.
    En outre, ils ont tellement pris nos doleances en compte qu'ils ont préféré ne pas sortir le jeux.
    En mode panique!

  16. #3946
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Les gars de streum on, ils venaient également repondre.
    En outre, ils ont tellement pris nos doleances en compte qu'ils ont préféré ne pas sortir le jeux.
    Pas mal, si on doit annuler le jeu je la ressortirais

  17. #3947
    Wow. C'est le genre d'intervention qui mériterait presque qu'on déterre le topic de E.Y.E !

  18. #3948
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Non, non, non et non!!!! PUT...gnnnniiiii!!! On dit : "C'est à peu près..."; "À peu près!"
    Je n'en peux plus d'entendre et de voir cette faute... Okay, je sors prendre l'air et me calmer.
    Manque d'attention c'est tout, mais merci de me corriger.

  19. #3949
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Pas mal, si on doit annuler le jeu je la ressortirais
    Vivants ! Ils sont vivants !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Non, non, non et non!!!! PUT...gnnnniiiii!!! On dit : "C'est à peu près..."; "À peu près!"
    Je n'en peux plus d'entendre et de voir cette faute... Okay, je sors prendre l'air et me calmer.
    Ca me fait penser au "au temps pour moi" qu'on trouve sur à peu près tous les forums^^.

  21. #3951
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Ca me fait penser au "au temps pour moi" qu'on trouve sur à peu près tous les forums^^.
    Qui est d'ailleurs la façon correcte d'écrire cette phrase.

  22. #3952
    Qui de toute façon n'a rien à voir avec DE3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3953

  24. #3954
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    *mode troll*Ah parce que y'a un directeur artistique, je pensais qu'il avait engager le clodo du coin pour les décors et le design jaune pisse perso...
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    [TROLL]Ils sont quand même malin, ils vous prennent en otage avec un jeu de merde avec des halo jaunes, mais parce qu'ils sont sympa, vous allez aimer le jeu. C'est le syndrome Stockholm quoi ![/TROLL]
    Tentez plus subtil niveau troll la prochaine fois, vous pensiez vraiment que les balises étaient nécessaires ?
    Dernière modification par JeP ; 23/05/2011 à 14h58.

  25. #3955
    C'était pour marquer l'ironie de la chose et montré que c’était juste une blagounette. Second degré tout ça ...

    Donc oui, les balises était nécessaire effectivement

    Je m'en tape total que le jeu soit jaune pisse, ou full vert a la matrix si le jeu est bon.

  26. #3956
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'était pour marquer l'ironie de la chose et montré que c’était juste une blagounette. Second degré tout ça ...

    Donc oui, les balises était nécessaire effectivement

    Je m'en tape total que le jeu soit jaune pisse, ou full vert a la matrix si le jeu est bon.
    Tu m'as mal compris : le troll était tellement évident que mettre une balise par dessus...

  27. #3957
    Ah oui effectivement, j'avais mal compris autant pour moi. On va mettre ça sur le compte du réveil difficile

  28. #3958
    Trop fort, j'ai fait poster les streum-on (gars qui se sent plus peter).
    Au boulot Rogntudju!!!!

    De toute façon, si on se limite aux apparances, alpha protocol, c'est de la bouze, donc les halo de DX3 (tant qu'il n'y a pas de covenant) c'est pas un grave problème.
    Dans TW2 des que tu t'approche d'un truc cela te dis ce qu'il y a dedans, même pas besoin de l'ouvrir, ni même de verifier si c'est ouvrable, donc.
    En mode panique!

  29. #3959
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tentez plus subtil niveau troll la prochaine, vous pensiez vraiment que les balises étaient nécessaires ?

    Avec certain, on sait jamais.

  30. #3960
    IL sort quand le jeu parce que le test de Boulon m'a donné envie.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 132 sur 385 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •