Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 348 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #31
    Le jeu n'a pas l'air d'être multilingue, sur l'egosoft store il est listé en anglais, allemand, français, italien sous 4 articles différents.
    http://www.egosoft.com/shop/default.asp?lang=44&cat=0

  2. #32
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Voui. Apparemment il est aussi possible d'avoir "son" secteur, d'après Casque...Ça vaudrait enfin le coup de jouer pirate pour conquérir l'espace et instaurer l'anarchie partout !
    C'était déjà possible dans X3 reunion de posseder son propre secteur à son nom. Il est en vente au enchère à un moment de la partie.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne connais pas la série mais à vous lire ainsi que le test ca me fait penser à Elite.
    Ca me donne bien envie.
    Oui c'est proche de Elite dans le concept sauf que là on possède plus d'un seul vaisseau et on peut construire des usines.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  3. #33
    Je cherche X3 sur la Belgique, à Bruxelles, des compatriotes l'ont'ils vu en rayon, et où?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  4. #34
    Il sort le 17 je crois, donc pas encore en rayon.

  5. #35
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Le jeu n'a pas l'air d'être multilingue, sur l'egosoft store il est listé en anglais, allemand, français, italien sous 4 articles différents.
    http://www.egosoft.com/shop/default.asp?lang=44&cat=0
    Justement on peut voir que la version anglaise (donc très certainement celle de Play.com) est multilangues :

    X3: Terran Conflict (English)

    X3: Terran Conflict
    Format: PC DVD-Rom
    Game-Text: English, German, French, Italian
    Voice: English, German, French
    Manual: English

    Bref, seul le manuel reste en anglais uniquement.

  6. #36
    Fort intérressant alors !
    Surtout que le manuel, je peux le lire à tête reposé et essayer de comprendre, avec un peu d'aide.
    Je sent que je vais me laisser tenter d'ici peu !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  7. #37
    Je me demande ce que vaut la nouvelle qui est en vente avec le jeu sur le egosoft store.

  8. #38
    Bon ben moi j'ai craqué pour le X3 reunion sur steam sachant que j'ai jamais joué a un X, j'espère que c'est une bonne idée.

  9. #39
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Je cherche X3 sur la Belgique, à Bruxelles, des compatriotes l'ont'ils vu en rayon, et où?
    La prod du jeu se paye un peu des déboires à répétition, ça a d'abord été reporté au 10 à cause de problèmes de pressage des CD, maintenant c'est reporté au 17 à cause de problèmes d'impression des manuels.

    Préco aussi sur Play, je l'attends avec impatience celui-là

  10. #40
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Bon ben moi j'ai craqué pour le X3 reunion sur steam sachant que j'ai jamais joué a un X, j'espère que c'est une bonne idée.
    Rien que pour l'interface j'aurais attendu 15 jours...

  11. #41
    Ce jeu me tente beaucoup, mais j'aimerais savoir si il est jouable uniquement à la souris+clavier ?

    Pas trop envie d'investir dans un joystick (plus de place sur le bureau surtout!...)

  12. #42
    Parfaitement.
    Après un joystick, c'est un plus, mais c'est carrément pas obligatoire.
    Par contre, à votre place, j'attendrai Terran Conflict plutôt que de prendre le 3 maintenant...

  13. #43
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    En tout cas si les vaisseaux terriens sont les même que dans les gros mods pour x3 reunion, miam miam.

  14. #44
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Ce jeu me tente beaucoup, mais j'aimerais savoir si il est jouable uniquement à la souris+clavier ?

    Pas trop envie d'investir dans un joystick (plus de place sur le bureau surtout!...)
    J'ai un joystick (plusieurs en fait) et je joue à X3 reunion en souris clavier
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  15. #45
    Jamais touché à X3 Reunion (que mon frère à acheter mais j'avais pas le pc pour le faire tourner, à l'époque :ninja)

    Mais je viens de finir de lire le test et...Ouais, j'ai envie de me lancer, comme ça, hop, au taquet, sans rien connaitre du jeu.

    On verra bien ^^

  16. #46
    Je crois que je me fais du mal à toujours lire ce post alors qu'il va encore falloir attendre 12 jours pour y poser les pattes.

  17. #47
    Oui le test a créé un manque et une attente chez moi qui n'était pas du tout là avant. Y'a intérêt que le jeu déchire !

    Chenoir : ah, toi aussi ...

  18. #48
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Jamais touché à X3 Reunion (que mon frère à acheter mais j'avais pas le pc pour le faire tourner, à l'époque :ninja)

    Mais je viens de finir de lire le test et...Ouais, j'ai envie de me lancer, comme ça, hop, au taquet, sans rien connaitre du jeu.

    On verra bien ^^
    C'est mal barré
    C'est un peu comme un dwarf fortess avec de jolies graphismes.
    Mais on comprend toujours rien.

  19. #49
    Hehe moi aussi je sens que je vais me lancer dedans, alors que je n'ai jamais touché à cette série...
    Avoir de l'expérience en Wing Commander et Starlancer ça aide?
    (HS: Un Dwarf fortress avec des beaux graphismes, enfin avec des graphismes tout court, ce serait merveilleux!)

  20. #50
    Casque Noir est un salaud de nous faire saliver comme ca.

    Moi qui pensais pouvoir encore tenir un certain temps avant de replonger dans un space opera, me voila reparti pour un tour.

    M'en vais me refaire DarkStar One pour la peine tiens.

  21. #51
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Avoir de l'expérience en Wing Commander et Starlancer ça aide?
    WC pour l'aspect dogfight oui.
    Starlancer, à part le système des secteurs/portes de saut qui est similaire bofbof

    Petit update du premier post pour faire plus zoli

  22. #52
    Ca me fait envie aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour moi.

  23. #53
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me fait envie aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour moi.
    Même moi, qui suis un abruti fini, j'ai reussi à m'y mettre, à aimer, à comprendre, et finallement à devenir bon.

    Donc t'as pas trop de soucis à te faire crois moi.

    En plus si l'interface a été simplifiée, ca va etre que du bonheur.

    Le gros defaut de X3, c'est l'interface lourdingue, qu'il faut apprendre par coeur, et qui t'oblige à passer par 5 ou 6 menus, et sous menu, et sous sous menu, pour faire un truc super simple...

    J'aurais aimé que les fenetres de X3 soit un peu plus "windows like" ... là on peut en ouvrir qu'une seule... alors que faudrait pouvoir en ouvir 30 à la fois.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #54
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me fait envie aussi, mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour moi.
    Y'a un avantage : tu ne peux pas aller vite et ce n'est pas nécessaire

    Donc tu peu prendre ton temps a apprendre a piloter ton vaisseau, ensuite l'upgrader un peu, te ballader
    Déjà, là t'en a pour un moment
    Et quand tu te fera des nova pirate finger un the nose, tu passera à l'étape suivante : gérer plusieurs vaisseau (en général des transporteurs, qui au fur et à mesure de leur gain d'expérience vont devenir de plus en plus autonomes)
    Enfin, quand t'auras 2 ou 3 MK3 (le max d'IA commercial, dans réunion en tout cas), là tu vas commence a faire joujou avec les stations

    Bref ce que je veux dire c'est que c'est un jeu complexe, mais en fait on apprends petit à petit et ça le fait bien

    Et puis tu as le site officiel avec les guides & tutoriaux, et le forum

    Franchement pour ce jeu, ce qui compte c'est pas l'"intelligence" ou la dextérité. C'est le temps. Car c'est bien beau de passer des centaines d'heure derrière un jeu, mais encore faut-il pouvoir

  25. #55
    Raaaaah j'ai envie de recommencer maintenant... Vite que ca sorte vite...


    Je me rappelle à mes debuts, je chialais pour reussir à capturer un seul pauvre vaisseau... Impossible... Puis le temps passe ...
    Et maintenant j'ai un vaisseau limite invincible... Je finis armé comme John Matrix, et là, quand je croise un bataillon de nova pirates, alors que la fuite était la seule alternative au debut, et que t'etais même pas sur de t'en sortir, tu balances une raffale de tes canons. La moitié crevent, ceux, qui ont le bol de n'être touché qu'un peu s'ejectent...

    Limite tu ramasses pas les vaisseaux trop abimés tellement tu t'en branles.


    La courbe d'evolution est enorme dans ce jeu mine de rien...
    Dernière modification par Sheraf ; 06/10/2008 à 18h21.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #56
    C'est vrai que ça doit être un jeu trippant, de partir en tant que clodo de l'espace pour finir en big boss de galaxies.

    Mais j'espère qu'il y a un minimum d'encadrement dans le jeu, par exemple des "titres" ou des cinématiques qui prouvent notre progression.
    Si on passe des heures pour ce genre d'objectif, mais que ça ne change pas grand chose dans le jeu (si ce n'est la satisfaction personnelle) je vais avoir du mal, j'ai besoin de ma carotte de motivation

  27. #57
    Ta carotte de motivation, c'est qu'au debut, y a des secteurs dont t'oses meme pas t'approcher tellement tu y prends cher.

    Apres tu passes par là en pilote auto, tranquillou en ecoutant un ptit pink floyd et en fumant une clope...
    "Tiens une bande de taré me tirent dessus"

    Tu retourne ton vaisseau et balance la sauce, tu les defonces tous, les 2 derniers poltrons commencent à fuir, tu les prend en chasse, et ils s'ejectent en implorant ta pitié.

    Tu recuperes leurs poubelles pour les vendre, et t'en profite pour capturer le pilote pour le vendre comme esclave :enflure:


    Ou mieux : Un secteur envahis de pirate ou de xenons. Tu vas le nettoyer à coup de "mes vaisseaux y sont plus gros que les votres", tu installes des stations, des vaisseaux, des tourelles... Tu y fais du commerce... Et des qu'ils tentent de reprendre le controle de leur secteur, tu leur mets des grosse fessées...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #58
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    M'en vais me refaire DarkStar One pour la peine tiens.
    Dans le même registre, j'avais trouvé Freelancer plus amusant que DS1, qui était affreusement répétitif je trouve.

    J'espère qu'un jour pas trop lointain ressortira un vrai, bon, grand shoot spatial.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #59
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Apres tu passes par là en pilote auto, tranquillou en ecoutant un ptit pink floyd et en fumant une clope...
    Ohvouiohvoui.

    Il y aurait pas un mod "radio interstellaire" pour X3 ?


  30. #60
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ta carotte de motivation, c'est qu'au debut, y a des secteurs dont t'oses meme pas t'approcher tellement tu y prends cher.

    Apres tu passes par là en pilote auto, tranquillou en ecoutant un ptit pink floyd et en fumant une clope...
    "Tiens une bande de taré me tirent dessus"

    Tu retourne ton vaisseau et balance la sauce, tu les defonces tous, les 2 derniers poltrons commencent à fuir, tu les prend en chasse, et ils s'ejectent en implorant ta pitié.

    Tu recuperes leurs poubelles pour les vendre, et t'en profite pour capturer le pilote pour le vendre comme esclave :enflure:


    Ou mieux : Un secteur envahis de pirate ou de xenons. Tu vas le nettoyer à coup de "mes vaisseaux y sont plus gros que les votres", tu installes des stations, des vaisseaux, des tourelles... Tu y fais du commerce... Et des qu'ils tentent de reprendre le controle de leur secteur, tu leur mets des grosse fessées...
    Mais sinon au début t'arrive tu te prends deux missiles et tu meures.
    C'est rigolo aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •