Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'est vrai que c'est un peu abusé comme chef d'accusation.

    Par contre une vraie atteinte à la dignité humaine, selon moi, c'est la télé-réalité-poubelle-caniveau TF1, M6 & co à des heures de grande écoute (et donc à priori que plein d'enfants prépubères sont susceptibles de regarder). On se demande d'ailleurs ce que fait la police.
    Ils regardent aussi ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ils regardent aussi ?
    J'ai ri.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #33
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Néanmoins, je te rejoins sur ce point tout de même, j'ai toujours trouvé amusant de voir Brigitte Bardot dire "sauver les animaux", alors qu'elle vote Front national !

    Euuuuuh... Hum hum... ça veut dire quoi ça ??
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  4. #34
    Citation Envoyé par LPTheKiller Voir le message
    Euuuuuh... Hum hum... ça veut dire quoi ça ??

    Ca veut dire que faut être pas mal à côté de la plaque pour se permettre de faire la morale aux gens tout en votant pour le FN. Mais je comprends parfaitement pourquoi elle s'insurge contre la généralisation des abattoirs, cette grosse vache.

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bientôt il n'y plus que dans les threads politiques qu'on ne parlera plus de politique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Nan parce que d'aucuns auraient pu voir dans cette phrase le sous-entendu que "les immigrés sont des animaux"
    voir Brigitte Bardot dire "sauver les animaux", alors qu'elle vote Front national !
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  7. #37
    Dans le même genre, il y avait celle-ci dans le métro il y a quelques mois, qui a du esquiver l'ARPP...

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #38
    J'allais en parler, ça doit être la mode chez les publicitaires.

  9. #39
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Dans le même genre, il y avait celle-ci dans le métro il y a quelques mois, qui a du esquiver l'ARPP...

    http://tof.canardpc.com/view/664e8f9...8-e8e10d790f74
    Elles sont bizarres les stations de métro par chez toi...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #40
    Frite > Celle-ci, j'aime déjà moins. C'est plus vulgaire et moins subtil.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #41
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Elles sont bizarres les stations de métro par chez toi...
    C'est ma relance du jdlv
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #42
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Et sinon y a pas moyen de les faire condamner pour mauvais goût, insulte à l'intelligence et pollution de l'espace visuel des voyageurs ?
    Il faudrait attaquer toutes les pubs dans ce cas-là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    salut à tous, mon tout premier post.

    Sérieusement de plus en plus en France tout est policé, impossible d'être un peu décalé dans une pub sans que ça heurte.
    Et je pense pas que ca va pas s'arranger avec le temps.
    Triste monde.

  14. #44
    Moi j'aime bien ces pubs.
    Au moins, c'est bas du front et ça me fait rire. Pas comme d'autre, hyper mega giga sérieuse qui se prenne pas pour de la caca. Comme celle la par exemple. C'est la VO mais bon, la vf est pas mieux hein ^^

  15. #45
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je voyais pas ça si compliqué, un rasoir.

    Va falloir que je démonte mon rasoir bic orange pour vérifier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #46
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Est-ce parce que cela arrive qu'on doit brûler les chiens ?
    Oui! Et même si ça n'arrivait pas. Burn your dogs!

  17. #47
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Une féministe est une femme célibataire, moche (c'est pour qu'elle est féministe sinon elle aurait trouvé un mari), mal fagoté (de toute manière elle est moche) et qui ne peut apprécier de pratiquer ou regarder un sport (c'est une femme rappelons le), particulieirement un sport pour les hommes les vrai c'est à dire le football.

    En football un Hat Trick est le fait, pour un joueur, de marquer 3 buts consécutivement, lors de la même partie.

    Donc si vous ne savez pas ce qu'est un hat trick c'est que vous êtes une féministe. Et après les gens disent qu'il y a très peu de femmes sur ce forum.
    Bon ok elles sont moches et mal fagotés mais quand même...

    Sinon je vois vraiment pas de différence entre les phrases autorisés ou recalés.
    Quelqu'un peut m'éclairer ? Une féministe par exemple ?
    "Coup de chapeau" eh oui !!!! mais ce terme n'est pas valable que dans le foot, il s'applique au rugby et à la Formule 1. Mais surtout au cricket lorsqu'un lanceur élimine par trois de ses lancers trois batteurs consécutifs.
    Quant au féminisme, au début il partait d'une bonne idée "le respect des droits de la femme (pour certains misogynes : "moche", célibataire" etc.) mais dommage que certaines aient dérivé faisant tomber ce mouvement dans l'aberration pour se voir complètement discrédité, même par les femmes, tant les "revendications" devenaient ridicules.
    Découvrir, toujours découvrir !!!!!!

  18. #48
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ils regardent aussi ?
    Sûrement vu l'audimat réalisé par cette télé - poubelle !!!! Beurk !!! Ca fait bien rigoler de les voir pleurer sur "leur ile"........ t'avait qu'à pas y aller mon canard !!!!!!!!! Oh mais je vous rassure c'est juste vu lorsqu'il en font la pub avant une émission vraiment intéressante
    Pensent-ils que c'est moins grave pour nos ados ?
    Découvrir, toujours découvrir !!!!!!

  19. #49
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Bon, je reconnais que l'intro est commaque, mais tenez bon, j'en arrive au fait.
    San-A, sauve nos âmes !

  20. #50
    Imaginez ce genre de publicité avant le film de guerre du dimanche soir, quel scandale. Marketing de hippies !

  21. #51
    Dans le même genre il y avait une pub pour un film français de vampirescomique pas drôle : "Ce soir, évitez de vous faire sucer.".
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #52
    Au fait, ça me fait penser à la pub de Chupa Chups où le slogan était :"Le plaisir de sucer !"

    Est aussi contre l'article R624-2 du code pénal ? ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •