Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 173
  1. #61
    5 millions de types qui votent au FN, 5 millions de chomeurs. Ca me parait être une formule choc ça.

  2. #62
    "Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Que je donne des ordres à des entreprises à qui j'ai pas à donner d'ordres ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?"
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    "Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Que je donne des ordres à des entreprises à qui j'ai pas à donner d'ordres ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?"
    Ah oui qu'est-ce qu'elle m'a fait rire celle là !

  5. #65
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ah oui qu'est-ce qu'elle m'a fait rire celle là !
    Ah, ce n'était pas qu'une -bonne- imitation ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ah, ce n'était pas qu'une -bonne- imitation ?

    Ah maintenant que tu poses la question...

  7. #67
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    "Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Que je donne des ordres à des entreprises à qui j'ai pas à donner d'ordres ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?"
    Euh que tu sois payé au smic, que tu paies ton loyer et celui de ton ex, de tes gamins, de ton cousin germain et que tu ailles sur la côte normande à tes frais pour les vacances.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  8. #68
    Si, euh, si vous croyez, euh, que c'est, que c'est, que c'est en floodant que vous allez résoudre la crise économique...Bin venez le dire en face, ouais, descendez, descendez !


  9. #69
    Panique !!
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  10. #70
    La récession de corissance négative, c'est pour les noobs qui ne peuvent pas dl de mesures économiques en dialoguant avec lespartenaires sociaux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #71
    Bullshit !

    Voilà ce qu'il nous faut : des grilles de bullshit bingo special crise financière.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  12. #72
    T'es pas contents? Et ben ta gueule pov' con.

    Et laisses mon fils Jean et son scooter tranquille

  13. #73
    Ne vous inquiétez pas bientôt la décroissance positive sera de retour !

  14. #74
    Le seul secteur economique qui va connaitre une croissance positive ce sont les pompes funebres.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #75
    Drogue, prostitution, racket, contrefaçon : pensez à votre reconversion !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #76
    Maquereau ça m'interesse.

    Je prends.

  17. #77
    T"as oublié l'arnaque.

    C'est de la criminalité éthique au moins :naguy:.

  18. #78
    Oui et légal en plus, et si on montait un système pyramidale? En plus on risque rien si on est les premiers et puis c'est de la spéculation comme le système bancaire et immobilier

  19. #79
    J'ai une meilleure idée : légalisons nationalisons le marché de la drogue !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #80
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le seul secteur economique qui va connaitre une croissance positive ce sont les pompes funebres.
    Nickel je pensais m'en aller vers ce secteur: du métier d'avenir moi je vous dis. Et puis là je pourrais travailler plus pour gagner plus.

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'ai une meilleure idée : légalisons nationalisons le marché de la drogue !
    Déjà fait avec l'alcool et la clope.
    Dernière modification par CeluiKiDort ; 03/10/2008 à 19h19. Motif: Fusion automatique

  21. #81
    Lançons le topic survie, budget, système d, commando, recyclage maison et agriculture sur son balcon?...
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

  22. #82
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'ai une meilleure idée : légalisons nationalisons le marché de la drogue !
    N'empêche, c'est pas forcément une mauvaise idée d'un point de vue économique (j'ai entendu dire du bien mais chais plus où ) de légaliser Mary Jane. Et point de vue santé, c'est comme l'alcool ou la clope, faut faire très gaffe. Je développes pas, c'est pas le topic.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    N'empêche, c'est pas forcément une mauvaise idée d'un point de vue économique (j'ai entendu dire du bien mais chais plus où ) de légaliser Mary Jane. Et point de vue santé, c'est comme l'alcool ou la clope, faut faire très gaffe. Je développes pas, c'est pas le topic.
    A prendre avec des pincettes cette idée parce qu'une fois adoptée, il pourrait avoir des poussée pour légaliser d'autres trucs comme la "Maria" etc.

  24. #84
    Finalement, ça a pas si mal marché que ça l'accélérateur de particules. Moins rapide que ce à quoi on s'attendait, mais efficace.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #85
    En fait BourrinDesBois tu pourrais renommer ton topic en "Le monde en récession (on l'a dans le fion)" Parce que malheureusement la crise est mondiale.

  26. #86
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    A prendre avec des pincettes cette idée parce qu'une fois adoptée, il pourrait avoir des poussée pour légaliser d'autres trucs comme la "Maria" etc.
    Disons que l'alcool et le tabac étant déjà légaux, on pourrait légaliser toutes les substances :
    - nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec notre corps, même le détruire
    - pour le problème de la conduite de voiture, il y a déjà des lois contre la conduite drogué
    - le marché devenant blanc, cela devient une non-source de revenu pour les réseaux mafieux autres que l'état => cela limiterait les délits et crimes associés
    - il devient possible de créer une taxe ne s'appliquant qu'aux consommateurs au lieu de rester avec un système où tout le monde est taxé (pour payer les flics entre autres)
    - il devient aussi possible d'obtenir des statistiques sur la consommation de drogue de manière autres que le pifomètre, pouvant ainsi tirer la sonnette d'alarme et demander de vraies campagnes de sensibilisation et de prévention ou alors le contraire
    - cela ouvre de nouvelles possibilités économiques et touristiques
    - il devient possible de surveiller un peu mieux la qualité des produits utilisés

    Bon, je suis aussi pour le retour des maisons closes (mêmes avantages que pour les drogues) et le droit au <biiiiiiiiip> pour encore plus d'avantages mais dont certains sont contraires à l'intérêt des politocards.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  27. #87
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Disons que l'alcool et le tabac étant déjà légaux, on pourrait légaliser toutes les substances :
    - nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec notre corps, même le détruire
    - pour le problème de la conduite de voiture, il y a déjà des lois contre la conduite drogué
    - le marché devenant blanc, cela devient une non-source de revenu pour les réseaux mafieux autres que l'état => cela limiterait les délits et crimes associés
    - il devient possible de créer une taxe ne s'appliquant qu'aux consommateurs au lieu de rester avec un système où tout le monde est taxé (pour payer les flics entre autres)
    - il devient aussi possible d'obtenir des statistiques sur la consommation de drogue de manière autres que le pifomètre, pouvant ainsi tirer la sonnette d'alarme et demander de vraies campagnes de sensibilisation et de prévention ou alors le contraire
    - cela ouvre de nouvelles possibilités économiques et touristiques
    - il devient possible de surveiller un peu mieux la qualité des produits utilisés

    Bon, je suis aussi pour le retour des maisons closes (mêmes avantages que pour les drogues) et le droit au <biiiiiiiiip> pour encore plus d'avantages mais dont certains sont contraires à l'intérêt des politocards.
    Je suis très interessé par le dernier <biiiiiiiiiip>.
    Tu peux développer ?

  28. #88
    La question est : combien de temps cela va durer? Parceque tant que l'economie tourne au ralenti autant que j'investisse le peu d'epargne que j'ai pour profiter de la reprise à donf si jamais elle arrive un jour.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #89
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Euh que tu sois payé au smic, que tu paies ton loyer et celui de ton ex, de tes gamins, de ton cousin germain et que tu ailles sur la côte normande à tes frais pour les vacances.
    T'es pas très sympa parce que quand on va en Normandie c'est dans de la famille alors euh bon...

  30. #90
    C'est très tendance aussi de voir les autres s'inquiéter et pas nous. Fallait bien qu'on les suive.

    Bientôt la nationalisation d'une banque "histoire de" suivre le mouvement ?

    Et que vous évoque le terme "Récession" évoqué par les médias concrètement ? En imaginant qu'il y aurait des effets concrets visible autour de nous au quotidien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •