Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Quelle ambiance! Quelle folie!
    Le champagne coule à flot dans la cuisine de Gandi pour fêter la sortie de leur bébé. Le système d'hébergement novateur qu'ils ont mis au point vient de passer de la béta en version finale, et ils sont super contents. Moi aussi cela dit, ça donne un coté soirée de nouvel an à l'après midi sur lequel je ne saurai cracher.
    Alors, le hosting virtuel, qu'est ce que ça a de si révolutionnaire?
    Et bien, je ne vais pas vous faire l'affront de copier/coller la news du patron de gandi, mais pour résumer, c'est bien.
    Pour découvrir l'offre, il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Xen, c'est le bien.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    1 Part - 10.00 € HT / mois *
    (*) En Paiement annuel, le prix baisse à 120,00 € / an / part
    Je pense qu'il y a un bug dans leur prix, ou alors quelqu'un a changer le nombre de mois dans l'année sans me prevenir.

  6. #6
    C'est une technique de stratagème pour finalement te faire payer le même prix, sont fort les marketeux chez gandi !

    On dirait presque Blizzard ^^

    Sinon oui, Xen c'est le bien :D
    Dernière modification par Pimûsu ; 02/10/2008 à 19h52.

  7. #7
    Aah, c'est la crise, les nuages sont à la mode.
    .the .product will make you .happy!

  8. #8
    De l'hébergement dynamique, vos voisins sont au moins au temps novateurs et malins que vous êtes drôles et indépendants.

    Vive CPC et Gandi, le jour où moi ou quelqu'un de mon entourage aura besoin d'hébergement je serais où aller.

  9. #9
    Cela m'a l'air intéressant. Un seul gros gros point noir, ou alors je n'ai pas compris
    # 1/64ème des capacités réseau, soit 5 Mbits dédiés sans limite de trafic
    5mbits c'est risible aujourd'hui.
    Pour le reste cela me semble très bon, que Gandi grandisse pour bouffer le vil ovh ! ;p
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  10. #10
    C'est une très bonne nouvelle qui tombe. Je m'intéressais au sujet dernièrement, car je commence à penser à me trouver un petit espace web pour moi (Free c'est marrant un moment, mais c'est très vite limité dés que l'on cherche à faire quelque chose d'intéressant).
    I think tunes jump from head to head.

  11. #11
    Ben moi je suis chez eux depuis le début de la béta, ou presque, et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Le seul reproche, peut-être, c'est le fait qu'une part est assez pauvre en ressources: si vous avez bcp d'accès DB et d'interprétation serveur, il vous faut 2 parts minimum (sans compter que 10Mbps de bp, c'est pas du luxe)

  12. #12
    Gandi est très pro. Je suis client chez eux depuis plus de deux ans et j'en suis très content.

  13. #13
    Citation Envoyé par Cake Voir le message
    C'est une très bonne nouvelle qui tombe. Je m'intéressais au sujet dernièrement, car je commence à penser à me trouver un petit espace web pour moi (Free c'est marrant un moment, mais c'est très vite limité dés que l'on cherche à faire quelque chose d'intéressant).
    Je suis exactement dans le même cas ! Et cette news ne fait que relancer mon intêret pour Gandi

    Bravo à eux

  14. #14
    Je comprends rien mais je suis d'accord. Vive Gandi!

  15. #15
    Chez Free, c'est limité, par contre, une dedibox ça marche bien et c'est le prix de 3 parts (un peu moins en TTC) chez gandi.

    Par contre, je trouve le concept de l'hébergement gandi très intéressant.

  16. #16
    Citation Envoyé par deathscythe0666 Voir le message
    Par contre, je trouve le concept de l'hébergement gandi très intéressant.
    Intéressant mais encore assez cher, trop à mon goût.


  17. #17
    Il faut dire que le système mis en place diffère de beaucoup, et doit demander sans doute bien plus de ressources.

    Mais si l'hébergement suit, et qu'ils respectent ne serait-ce que le quart de ce qu'ils promettent, tant au niveau des offres que des services (car n'oublions pas le service très complet promis derrière), le prix vaut le coup. Peut-être moins pour un particulier, dont les exigences sont parfois moindre (et encore, ça a évolué depuis quelques années), mais en tout cas, pour une société dont une partie de la communication, voir du marché, passe par le net, l'offre est très attractive.

    PS: et j'adore la présentation en flash du système. Surtout la fin avec l'attaque d'extra-terrestre x)
    I think tunes jump from head to head.

  18. #18
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Intéressant mais encore assez cher, trop à mon goût.
    T'as comparé avec les autres offres similaires ?

  19. #19
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Cela m'a l'air intéressant. Un seul gros gros point noir, ou alors je n'ai pas compris
    # 1/64ème des capacités réseau, soit 5 Mbits dédiés sans limite de trafic
    5mbits c'est risible aujourd'hui.
    Pour le reste cela me semble très bon, que Gandi grandisse pour bouffer le vil ovh ! ;p
    Risible, risible, ça dépend de ce que tu fais

    Avec un site web, 5Mbits, faut s'accrocher avant de les atteindre (au 95%tile s'entends).

  20. #20
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    T'as comparé avec les autres offres similaires ?
    Way et c'est cher ailleurs.

    Pour un serveur web je reste sur du partager qui me coûte une misère.
    Dommage un hébergement dédié j'aurais put y coller python-django et php-symfony.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •