Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    J'ai tout d'un super-héros. Si si, je vous assure, arrêtez de vous marrer. J'ai des arguments en ma faveur:
    - D'abord, il y a des antécédents d'avocats super-héros: Matt Murdock/Daredevil ou Jennifer Walters/She Hulk par exemple.
    - J'ai un costume d'action, ma robe d'avocat, que j'enfile aussitôt qu'un combat s'annonce. Bon, j'évite les cabines téléphoniques, mais c'est tout pareil que le costard d'un super-héros.
    - Couly m'a aussi dessiné un costume génial, il bat Stan Lee quand il veut
    - J'ai un nom public et une identité secrète, personne ne sait qui se cache derrière Grand_Maître_B
    - J'ai un sidekick en la personne d'Arthur Rabot qui peut faire des news juridiques en mon absence, et ce n'est pas son avatar sur ce site qui me contredira
    - J'ai une origine incroyable: j'ai été mordu par un RCS radioactif. Oui, je suis irradié du RCS, c'est ça
    - Comme Peter Parker, j'ai moi aussi parfois le sentiment de vivre 5 vies à la fois
    - J'ai des super-pouvoirs, je peux utiliser la loi pour transformer la réalité sociale à ma guise, c'est très puissant, mieux que le cosmic cube.

    En fait, il me manque deux choses:

    - Un nemesis, un arch-ennemi, un super-vilain quoi; j'aurais pu avoir Jack Thompson, mais outre que ce dernier est aujourd'hui tellement radié du barreau qu'il n'a même plus le droit de jouer à Phoenix Wright, il ignorait jusqu'à mon existence même ce qui, reconnaissez-le, n'est pas formidable pour ma carrière de super-zéro, héros, pardon. Bon, il se trouve que Jacko bouge encore, puisque non seulement il a fait appel de la décision qui l'a radié, mais encore il a écrit le 30 septembre une lettre à l'US Attorney General (en gros, l'équivalent de notre ministre de la justice) pour se plaindre de ce que des agents fédéraux auraient mis son domicile sur écoute et qu'on lui aurait interdit l'accès à un Tribunal de Miami. Sans compter les nombreux procès qu'il a lancés contre la justice de Floride et qui ne sont, pour l'instant, pas encore jugés. Mais bon, c'est pas terrible, faut vraiment que je me trouve mon Green Goblin du droit à moi.

    - des batailles qui claquent. Oui, c'est vrai, je le reconnais, mes dossiers ne sont pas aussi dantesques que ceux de certains de mes confrères américains. Tenez, prenez par exemple le procès qui oppose World of Warcraft à la société MDY Industries. ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est vraiment la classe. WoW vient de gagner 6 millions de dollars, et pourra donc se fabriquer un vrai Steve Austin, c'est pile la bonne somme, contre la société MDY parce que cette dernière avait vendu 100 000 copies à 25$ pièce de son logiciel Glider. Cette application permet aux joueurs d'automatiser des tâches, comme killer du mob, et donc de gagner un max d'XP. Du Gold Farming automatisé et c'est WoW qui se plaint ? C'était plutôt aux milliers de petits chinois qui farment 22 heures par jour pour un salaire de 3 $ de gueuler parce que bon, on leur pique leur travail là. Enfin, tout ça pour dire, que vous imaginez la classe du dossier ? Attaquer des bots en justice et gagner 6 millions de dollars ?
    Pfff, c'est pas demain la veille qu'on m'appellera the Amazing GMB...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Je ne suis plus ton sidekick.

    Dès qu'un nemesis se pointe, je te trahis et je deviens le vilain le plus célèbre de l'histoire.

  3. #3
    Tiens ça n'a rien à voir, mais faudra trouver un sous-titre adéquat à Mr. B.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    - J'ai des super-pouvoirs, je peux utiliser la loi pour transformer la réalité sociale à ma guise, c'est très puissant, mieux que le cosmic cube.
    Quelque chose me dit que cette ligne n'est pas du tout ironique en fait .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tiens ça n'a rien à voir, mais faudra trouver un sous-titre adéquat à Mr. B.
    MAITRE Grand B malheureux !!

    Sinon, il reste Fish pour faire le chef de l'organisation criminelle secrète et Half pour faire ... euh ... pour faire ... le jeune demoiseau en détresse ...

  6. #6
    Mais je suis pas sur que faire Smurfer la moitié de la planète soit digne d'un vrai arch-enemy. c'est limite totally spies quand même :alesreférencequ'onpeut:

  7. #7
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je ne suis plus ton sidekick.

    Dès qu'un nemesis se pointe, je te trahis et je deviens le vilain le plus célèbre de l'histoire.
    tu quoque mi fili en même temps, Bucky est bien le Winter Soldier, alors, tout est possible...note, ça ferait une belle histoire.


    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    MAITRE Grand B malheureux !!

    Sinon, il reste Fish pour faire le chef de l'organisation criminelle secrète et Half pour faire ... euh ... pour faire ... le jeune demoiseau en détresse ...
    C'est Grand_Maître_B d'abord, et ensuite, n'oubliez pas Boulon en henchman dopé au sérum du super-soldier

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quelque chose me dit que cette ligne n'est pas du tout ironique en fait .
    he he, toi tu es un malin croyez-moi, croyez-moi pas, mais utiliser le droit permet vraiment de modifier la réalité sociale.

  8. #8
    Hmm modification de la réalité sociale... Ca peut-être particulièrement démoniaque ça ! Si ça se trouve, tu es le némésis d'un Grand_Maître_[insérer une lettre autre que B] quelque part !
    I think tunes jump from head to head.

  9. #9
    Citation Envoyé par Cake Voir le message
    Hmm modification de la réalité sociale... Ca peut-être particulièrement démoniaque ça ! Si ça se trouve, tu es le némésis d'un Grand_Maître_[insérer une lettre autre que B] quelque part !
    Si ça se trouve même, je suis mon propre nemesis et je l'ignore, genre, the Sentry/the Void

  10. #10
    Méfie toi qu'il ne soit pas plutot Moriarty ton Némésis car il met tout de meme une plombe a se déclarer face a sherlock holmes (j'aime pas trop le terme car en général le Némésis d'un héros lui sauve souvent la mise genre spiderman/venom ou dans boktai aussi )

  11. #11
    Sans ça ? Un "Arch-ennemy" du genre Denis Ollivennes ou même allez ...; Pascal Nègre , ça te botte pas ?

    Pour ce qui est de modifier la réalité sociale, là pour le coup, un de tes collègues doit s'y entendre... Quand le fils du petit président obtient la relaxe, et que le plaignant non content de se faire ruiner l'aile de sa caisse, se retrouve à devoir payer une amende ; je dis chapeau bas, ouais !
    ...lysdexique...

  12. #12
    mmmm... Je me disais bien que mon héro avait pas pu disparaitre si subitement de la boite à image...
    HARVEY BIRDMAN JE T'AI RECONNU !!! il est temps de tomber le masque !

  13. #13
    Y a-t-il que moi, qui pense, avec une grande constance, que le B du Grand Maitre a une terminaison des plus douteuses ? A chacune de mes lectures, je finis ce nom de quelques lettres malheureuses.

    En nemesis, provider internet defaillant, disque dur tombant en panne avec toutes ces choses importantes et urgentes, il y en a bien assez pour vouloir s en inventer.
    Le plus vicieux est probablement celui qui ne porte point de nom car il reste omnipresent.

  14. #14
    Rachida dati!

    Elle peut créer des sbires qui sortent de son ventre pendant les combats!
    Et elle peut modifier la réalité sociale de tes supers-pouvoirs pour que toi, tu ne puisses plus en faire autant.

    Par contre ton sidekick est tout pourri, il faudra en changer!
    Peut etre moi? *fayot fayot*

  15. #15
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    Rachida dati!

    Elle peut créer des sbires qui sortent de son ventre pendant les combats!
    Et elle peut modifier la réalité sociale de tes supers-pouvoirs pour que toi, tu ne puisses plus en faire autant.

    Par contre ton sidekick est tout pourri, il faudra en changer!
    Peut etre moi? *fayot fayot*
    TROP COURT.

    Tu ne fais pas le poids face à Arthur, qui te tue d'une news ultra longue !

  16. #16

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tiens ça n'a rien à voir, mais faudra trouver un sous-titre adéquat à Mr. B.
    Ca y est, son super-pouvoir a été reconnu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    En ce qui me concerne, dès que je l'ai vu Grand Maître B avait tout l'étoffe d'un super-héros.
    Imaginez ça en plus : son job c'est de sauver et protéger des gens au lieu de les bannir et leur foutre des points de modération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •