Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 252
  1. #31
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    -un nouveau firmware pour l'occasion ? Genre, qui gère le WPA en WiFi pour ne citer que ça.
    Ben tout le monde à moins d'aimer se faire renifler (et ensuite ramoner) le cul par les hordes de piratins en mal de reconnaissance. Donc j'espère bien que Nintendo va virer cette saloperie de wep pour avoir quelque chose de (relativement) correct.

  2. #32
    Elle a l'air pas mal. Dommage pour l'autonomie qui diminue.
    Je compte me l'acheter à Noël.

  3. #33
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    A moins d'avoir une troisième main, le deuxième écran tactile reste futile, comme toutes les nouvelles caractéristiques. Enfin avec le succès qu'elle a eu, ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi. Mais je pense que les casual gamers se l'arracheront quand même.


    ...

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Linque > Personnellement j'ai bien bavé devant la luminosité de la Lite, mais mon porte-feuille n'a pas voulu céder, il disait que ça valait pas le coup. Là au moins, il y'a quand même des améliorations non-négligeables (après, il faut voir ce qu'on va en foutre, c'est clair).
    Deux questions me permettent encore de contrôler mes sécrétions salivaires :
    -est-ce que la DSi aura des boutons identiques à ceux (immondes) de la Lite ?
    -un nouveau firmware pour l'occasion ? Genre, qui gère le WPA en WiFi pour ne citer que ça.

    Sinon, je suis quand même foncièrement attristé par l'abandon du port GBA. Comment je vais jouer à F-Zero moi Et si c'est juste pour m'empêcher d'utiliser mon linker, permettez-moi de vous dire que c'est idiot et que votre console, là, avec son port SD, je parie qu'elle tient 1 mois face aux hackers.
    Moi aussi j'ai encore ma Fat, et je peste contre les boutons et la croix de direction tout naze de la lite (ne parlons pas des gachettes...)
    Pour le firmware et le WPA, personne ne sait encore...mais beaucoup n'en espere pas moins...

    Pour ton FZero, bah tu garde ta Fat ou t'achetes un GBµ...
    No brain, no headache.

  4. #34
    Ah ouais tiens, tu me rappelles qu'il faut vraiment que je me trouve une Micro.
    Remarque pour le port GBA disparut, j'imagine facilement qu'il y suffira d'attendre un peu pour se servir d'une grosse carte SD pour une super rétro-compatibilité...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    Moi j'ai 13 ans et je possede un ds non-lite. Je dirais que c'est la meilleur car quand j'emprunte la lite de mon frere je la trouve trop petite avec un stilet trop gros et des couleurs flsh qui font mal aux yeux. De plus je trouve impossible d'appuyer sur les boutons donc je garde ma bonne vieille ds.

  6. #36
    D'après Gameblog, la DSi sera zonée pour tous ses jeux spécifiques et les achats en ligne. Oh les lourds.
    Le region-free sera conservé pour les jeux DS "classiques". Encore heureux.

  7. #37

  8. #38
    Mais vraiment , ils ne comprennent rien de rien.

  9. #39
    Vraiment aucun intérêt cette nouvelle ds ...

    C'était ma (enfin une de mes) phrase(s) inintéressante(s) du jour, merci de votre compréhension et à vot' bon coeur, msieurs dames.
    Gros batave

  10. #40
    Citation Envoyé par le caca de l'espace Voir le message
    Elle a l'air pas mal. Dommage pour l'autonomie qui diminue.
    Je compte me l'acheter à Noël.
    Comment j'ai menti.

  11. #41
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    tu garde ta Fat ou t'achetes un GBµ...
    Ou, comme Sébou, tu achètes une GBA SP seconde édition en import jap (ou us), à l'écran bien plus grand que celui de la GB Micro et d'aussi bonne qualité que ceux de la DS Lite.

  12. #42
    C'est quoi cette GBA SP 2nde édition ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    C'est une version améliorée de la GBA SP, sortie aux USA puis au Japon peu de temps après le débarquement de la DS Lite. Elle garde les avantages de la GBA SP: elle est facilement portable car on peut la plier en deux (ce qui protège l'écran), elle a une bonne autonomie et une prise en main différente des autres machines portables de Nintendo, avec sa croix de direction plate mais réactive, ses boutons L et R qui cliquent et sa coque qui fait dans la verticalité. En tout cas, je la trouve ergonomique.

    Mais, surtout, Nintendo a eu la très bonne idée de remplacer l'écran par un nouveau, possédant le même niveau de luminosité que ceux de la DS Lite, mais aussi un plus grand contraste. Du coup, non seulement il est bien plus grand que celui de la GBµ, mais en plus il est tout autant éclairé tout en proposant des couleurs plus prononcées. Un régal, notamment dans les jeux plein de petits détails (comme, au hasard, Final fantasy 6).

    Ce qui en fait, à mes yeux, la machine officielle ultime pour jouer aux titres GB Advance dans les meilleures conditions.

    J'ai acheté la mienne l'an dernier chez Success HK (superufo.com) et je ne le regrette pas du tout.

  14. #44
    Exact j'en avait entendu parler, mais il me semblait que c'était a la sortie de la GBµ...enfin bref c'est pas le topic toute façon
    No brain, no headache.

  15. #45
    Je le trouve moche le sticker de paysage que nintendo a mis sur sa nouvelle ds qu'on voit sur les photos. xDDD

    Plus sérieusement à votre avis ça sera vraiment 125€ en Europe car rien que vu le prix de la DS lite encore actulelement pour une nouvelle DS ça me parait 'peu'.

  16. #46
    Ouais, faut pas rêver. Ce sera sûrement le prix US avec la conversion magique euro/dollar habituelle : dans les 179 € quoi...

  17. #47
    Bump

    Dsl pour le doublon
    Spong3bong sur le XBL

  18. #48
    si je l'achète c'est juste parce que je collectionne les console

  19. #49
    On a une date de sortie pour l'Europe ?
    Car j'ai l'écran de ma lite qui commence à merdouiller. Je n'arrive plus à le calibrer. Et quand j'y arrive en décalant un peu le stylet par rapport aux points rouges, j'ai un décalage de 5mm entre la droite de l'écran tactile et la droite de l'écran. Ça fait une bande où je peux pas aller avec la surface tactile.
    Pour vous donner une idée, je ne peux pas sortir d'une salle de Pictochat en appuyant sur la croix en haut à droite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On a une date de sortie pour l'Europe ?
    Car j'ai l'écran de ma lite qui commence à merdouiller. Je n'arrive plus à le calibrer. Et quand j'y arrive en décalant un peu le stylet par rapport aux points rouges, j'ai un décalage de 5mm entre la droite de l'écran tactile et la droite de l'écran. Ça fait une bande où je peux pas aller avec la surface tactile.
    Pour vous donner une idée, je ne peux pas sortir d'une salle de Pictochat en appuyant sur la croix en haut à droite.
    T'as pas meilleur temps de changer l'écran?

  21. #51
    Ben moi, je suis super content que cette nouvelle DS sorte, j'vais pouvoir acheter la lite normale à plus bas prix
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #52
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    T'as pas meilleur temps de changer l'écran?
    Et en français ça donne quoi cette phrase ?

    De ce que j'ai lu sur le net, ça peut être l'écran tactile qui merde ou le soft qui bug au bout d'un certain temps... Donc, je ne vais pas investir 60€ dans un écran et un tournevis qui ne changerons peut être rien.

    Concernant le SAV de Nintendo France qui est à 70€ pour une grosse réparation, ça ne passera pas. Ma DS Lite est une version japonaise donc non prise en charge.

    Par contre, je vais tester de nettoyer les bords l'écran tactile... Car j'ai un drôle de truc au niveau du milieu de l'écran. C'est comme s'il y avait une poussière entre le LCD et le tactile. Le trait à l'écran évite une zone...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Par contre, je vais tester de nettoyer les bords l'écran tactile... Car j'ai un drôle de truc au niveau du milieu de l'écran. C'est comme s'il y avait une poussière entre le LCD et le tactile. Le trait à l'écran évite une zone...
    Oui voila, faut essayer de nettoyer les rebords avec des poils de brosse a dents, y a souvent plein de merde qui s'y fourrent et ça fait perdre les pédales a l'écran tactile.
    No brain, no headache.

  24. #54
    Et sinon toujours aucune précision sur la date de sortie éventuelle chez nous

  25. #55
    Selon Les Numériques, elle est annoncée chez nous entre le printemps et l'été.
    Ce qui, vu la marge, nous fait une belle jambe, c'est sûr.

    Mais quoiqu'il en soit, je ne suis toujours pas trop convaincu par cette nouvelle version. Les tests et l'épreuve du temps nous diront ce qu'il en est vraiment ...

  26. #56
    Je table sur juin ou juillet pour la sortie en Europe.
    Mais ça pourrais être plus tard si elle se vend toujours autant au Japon. Je pense que Nintendo veut éviter les ruptures simultanées sur les 3 marchés (Japon, US, Europe).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    salut, je m'attendais à mieux tout de même, spa de la nouveauté, juste une màj... une caméra et un port sd? la disparition du port gba c'est débile, sauf si on veux recycler et vendre des jeux remastérisés sur le net...

    c'est une blague le changement des boutons (qui font clicclic?) s'ils ont foutu des contacts mécaniques j'en connais qui vont pêter les plombs, c'est bruyant ces choses à force.

    puis s'il faut la connecter sur le net pour valider des jeux ce n'est plus une console ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #58
    Fin du suspense : la DSi sort le 3 avril en Europe, dixit Les Numériques.
    Les anglais devront débourser environ 150 livres sterling pour l'acheter, ce qui d'après mon marc de café devrait donner 170€ pour les continentaux.

    Vous me direz si c'est un bon investissement, parce que ce sera sans moi. Ou pas.

  29. #59
    Waouh un APN de 0,3 Mp et + 8% de diagonale ...
    En voilà des nouveautés !!

  30. #60
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Waouh un APN de 0,3 Mp et + 8% de diagonale ...
    En voilà des nouveautés !!
    Ben 8% ca parait pas enorme mais la difference m'a vraiment sautée aux yeux quand je l'ai eu entre les mains.

    A réserver aux fanboy quand même
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •