Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 114 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #3331
    Merci pour toutes vos réponses. Le plus cohérent c'est peut être que j'aille d'abord vers des classiques, généralement c'est des valeurs sûres. Donc dans toute vos propositions, je retiens deux titres : Fallout et Baldur's Gate. Et rien ne m'empêchera par la suite - si j'aime le genre - de faire le grand écart et d'aller vers des titres plus récents. Je sais pas pourquoi, mais Tyranny me fait de l'oeil, probablement une question esthétique.

  2. #3332
    Juste mon avis, mais je te déconseille de commencer par ces jeux-là. Je me dirigerais vers des trucs plus récents, genre Pillars of eternity qui était très bon, ou Tyranny comme cité au-dessus, qui est plus "light" et accessible (en plus d'avoir un pitch original et un système de magie sympa).

    Si tu veux absolument commencer par de l'ancien, le mieux à mon goût c'est Planescape: Torment. Perso, autant j'ai essayé de me mettre à Baldur's Gate au moins 2 ou 3 fois sans jamais y arriver, autant Planescape je l'ai fait quasi d'une traite.

    edit : ah, je viens de voir que la dernière réponse date d'il y a une semaine...

  3. #3333
    Est-ce que quelqu'un a testé le nouveau jeu de Ian livingstone, ancien pdg d'EIDOS et créateur des livres dont vous êtes le héros ?
    https://store.steampowered.com/app/1...deo_Adventure/
    Cela semble un jeu mimant les livres dont vous êtes le héros et ça vient de sortir aujourd'hui.

  4. #3334
    Après sept ans depuis ça sortie et pratiquement sans nouvelles, voici enfin la version "Enchanted" de cette petite pépite RPG trop peu connu qu'est Driftmoon. La principale modification c'est surtout le changement de moteur graphique avec un jeu à la base en RPG Maker qui passe sur Unity.

    https://store.steampowered.com/app/263380/Driftmoon/


    Announcing: Driftmoon Enchanted Edition!
    Hi! This is Ville and Anne, the developers of Driftmoon. The time for releasing Driftmoon - the Enchanted edition - on multiple platforms is finally here, yay!

    We've had a ton of requests about getting Driftmoon on more platforms. Initially we started work on the Enchanted version right back in 2013 when the first version of Driftmoon was released, until life put a temporary stop to our plans (kids, illnesses, money issues, etc). But we never gave up on our dream of finishing the Enchanted version of Driftmoon. Finally, a year ago we had a chance to resume work on Driftmoon again, and we've worked nonstop ever since. For seven years you've been sending us countless encouraging messages, and also tips on how to improve Driftmoon, so happily we haven't run out of encouragement, or of ideas on what to do. Thanks everyone!

    What's new compared to the old Driftmoon?

    Driftmoon now runs on Windows, Mac, iOS and Android.
    We've added the Mystery Box, full of surprises for both you and your friends!
    Major graphics update: better textures to look better on modern screens, lightmapped shadows, the lot!
    User interface scales better: from your smallest screen to your living room TV. (still including the possibility to adjust text size)
    Updated user interface, easier to use and looks better.
    New characters, items and skills (through the Mystery Box and elsewhere too)
    Tons of bugfixes, dialogue fixes, quest fixes and improvements.
    Improved music, with an extra melody. All music by Gareth Meek - Thank you again, Gareth!
    Gameplay enhancements: quest reminders, Silver feather counter (very useful!), and more.
    The possibility to recover from a broken save (not that likely, but if your disk was full or something).
    And more surprises! Because we most probably forgot to mention everything.


    If you'd like to see how the old version plays, or are just feeling nostalgic, we made sure you can still access the vanilla Driftmoon. Open the Steam game properties window (right click on Driftmoon name in Steam client), go to the betas tab, and select vanilladriftmoon. Both versions have separate save games, so you don't need to worry about getting them mixed up. For the techinally minded among us, we've ported the old C++ Driftmoon to C# on the Unity platform. We think it was a good choice, although it was a huge amount of work.

    What's next for Ville and Anne? Now that Driftmoon is finished, we're hoping to make enough money from it to finally get the chance to focus full-time on making our own games. We already have a list of game ideas some 500 ideas long, but we've narrowed our next pick to two top candidates that sound the most tempting.

    We really hope you have fun playing! If you find any problems, please tell us. The easiest way to give us feedback is through the feedback button in the game menu. And most of all, we want to wish all of you good physical and mental health amidst this strange korona struggle that the world is currently going through. Stay safe!
    A noter qu'il existe depuis quelques temps une traduction française : http://www.rpgfrance.com/taverne-top...ise-par-targus

    En espérant que celle-ci fonctionne encore, sinon comme indiqué dans le texte au dessus il est toujours possible de jouer à la version vanilla en passant sur steam par l'onglet Betas.

    Suite au retours sur l'annonce de l'Enchanted Edition un peu plus de précision des devs :

    Update notes
    We've received a ton of feedback from you, many thanks everyone!
    In case someone is interested, here are some updates:
    -Adjusted default text size to be smaller on desktop.
    -Added a text size and UI size slider to the new player screen, easier to notice we have them
    -UI size slider will change to make the ingame buttons bigger or smaller
    -Made interface scaling work better on wide screens
    -Dialogue screen text centered
    -Fixed speech bubbles wobble
    -Some small quest fixes and other minor stuff like typos

    No big bugs found yet fortunately, but do tell if you find anything wrong in the game. The easiest way is to use the feedback button in the ingame menu.
    Dernière modification par banditbandit ; 01/05/2020 à 15h05.
    Hutchinson

  5. #3335

  6. #3336
    Ah oui ils n'en parlent pas , je suis curieux de savoir si ça a été mis à jour sur GOG.
    Hutchinson

  7. #3337

  8. #3338
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Il y a plus de productions, donc forcement on déniche quelque perles.... Mais je suis assez d'accord avec Nilsou, bien souvent il s'agit juste d'aller au plus simple qui plaira à tout le monde.
    C'est + souvent une question de budget ça. Tu pourras difficilement faire un jeu qui se vendre la centaine de millions si ce n'est pas dans le genre action. Ce n'est d'ailleurs pas totalement pour rien que The witcher tend vers l'action et cyberpunk probablement vers le gta like ( de même avec bioware).
    Mais ça n'empêche pas d'avoir des jeux un peu plus petit type PoE, voire DOS. Honnêtement niveau exemple de bon scénario je ne vois pas de grosse différence entre la fin 90 et maintenant. Il y avait l'ovni planescape torment mais même ça avec disco elysium on a un ovni du même acabit. A la rigueur je ne vois pas trop d'équivalent récent à un silent hill 2 qui prend vraiment au trip. Mais je ne suis pas trop les jeux vidéo d'horreur. Niveau rpg je ne vois pas, par exemple, en quoi un BG2, un icewind dale ou même un fallout 2 serait spécialement bien mieux écrit/inventif qu'un Poe, TW3, FNV, DOS2, ME ...
    En faite la plus grosse perte de mon point de vue c'est plutôt dans les JRPG qui me semble avait une grande période sous squaresoft qui ont, me semble t'il, un peu perdu depuis.
    "Les faits sont têtus."


  9. #3339
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est + souvent une question de budget ça. Tu pourras difficilement faire un jeu qui se vendre la centaine de millions si ce n'est pas dans le genre action. Ce n'est d'ailleurs pas totalement pour rien que The witcher tend vers l'action et cyberpunk probablement vers le gta like ( de même avec bioware).
    Mais ça n'empêche pas d'avoir des jeux un peu plus petit type PoE, voire DOS. Honnêtement niveau exemple de bon scénario je ne vois pas de grosse différence entre la fin 90 et maintenant. Il y avait l'ovni planescape torment mais même ça avec disco elysium on a un ovni du même acabit. A la rigueur je ne vois pas trop d'équivalent récent à un silent hill 2 qui prend vraiment au trip. Mais je ne suis pas trop les jeux vidéo d'horreur. Niveau rpg je ne vois pas, par exemple, en quoi un BG2, un icewind dale ou même un fallout 2 serait spécialement bien mieux écrit/inventif qu'un Poe, TW3, FNV, DOS2, ME ...
    En faite la plus grosse perte de mon point de vue c'est plutôt dans les JRPG qui me semble avait une grande période sous squaresoft qui ont, me semble t'il, un peu perdu depuis.
    Ecoute les gouts et les couleurs tout ça. Attention, je fais pas partie des gens qui pensent : c'était mieux avant. Par contre, je pense que chaque époque a ses hauts et ses bas.
    Si tu prends le cinéma "grand public" par exemple, il y avait une époque où le scénario était d'un peu plus haut vol (Dans les années 80/90, c'était Indiana Jones, Die Hard), aujourd'hui c'est que du super héros. Après forcément, si tu vas chercher dans les trucs un peu moins connus, il y a une production massive et qualitative. C'est pareil pour le jeu vidéo.
    Les jeux vidéos ont continu un gros vide sur console là, avec que de suites à répétition.
    Le genre cRPG a connu un gros vide à la fin de l'époque black isle/Troika/Bioware (Le vieux), mais kickstarter lui a donné un nouveau souffle... dans une niche. Les bons RPG ne sont pas grand publics actuellement et la seul exception c'est CD Project... Et du coup, je vais raccrocher au wagon de base : BG3 (Car c'était bien le sujet). L'objectif de Larian est clairement de faire un jeu qui tend vers le AAA, là où justement il est très rare de trouver des scénarios de haut vol. Est ce qu'ils auront les ****** de CD Project ? C'est la question.

    Pour les JRPG, j'ai jamais aimé les JRPG, donc je passe mon tour

  10. #3340
    Alors j'ai beau préféré mille fois les indiana jones aux production marvel, ce n'est pas vraiment par le scénario qu'ils s'en détachent ( l'écriture par contre...).
    Je te rejoins sur le problème de l'uniformisation, probablement inhérente à l'augmentation des budgets des production.

    mais kickstarter lui a donné un nouveau souffle... dans une niche

    Justement j'aurais tendance à penser que la niche est aussi grande qu'à l'époque, la différence étant que c'est le média qui s'est popularisé.
    Du coup je crois très peu au fait qu'un jeu tour par tour puisse approcher les ventes d'un jeu comme The witcher 3. Il ne faut, à mon avis, pas s'attendre à ce que BG3 fasse le même genre de vente que TW, et je n'espère pas que Larian fasse le jeu avec cette ambition. Si le jeu dépasse DOS 2 ça sera déjà une très grande réussite. Avoir quelques millions de ventes c'est actuellement ce qui se fait de mieux dans les rpg tour par tour. Dépasser le 10 millions me semble quasi impossible.
    "Les faits sont têtus."


  11. #3341
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors j'ai beau préféré mille fois les indiana jones aux production marvel, ce n'est pas vraiment par le scénario qu'ils s'en détachent ( l'écriture par contre...).
    Je te rejoins sur le problème de l'uniformisation, probablement inhérente à l'augmentation des budgets des production.




    Justement j'aurais tendance à penser que la niche est aussi grande qu'à l'époque, la différence étant que c'est le média qui s'est popularisé.
    Du coup je crois très peu au fait qu'un jeu tour par tour puisse approcher les ventes d'un jeu comme The witcher 3. Il ne faut, à mon avis, pas s'attendre à ce que BG3 fasse le même genre de vente que TW, et je n'espère pas que Larian fasse le jeu avec cette ambition. Si le jeu dépasse DOS 2 ça sera déjà une très grande réussite. Avoir quelques millions de ventes c'est actuellement ce qui se fait de mieux dans les rpg tour par tour. Dépasser le 10 millions me semble quasi impossible.
    Ben... L'écriture fait aussi parti du scénario, enfin c'est pas deux choses qui s'opposent. Indiana Jone c'est simple, mais efficace. Alors je dis pas que tous les marvels sont bon pour la poubelle, mais on va pas dire que la quantité fait la qualité... mais bon je m'égare un peu.

    Sinon oui, je pense pas que BG3 puisse devenir un vrai AAA à succès. Néanmoins, quand tu dis que ce n'est pas leur ambition : “I really don't think you can make Baldur's Gate 3 without saying this is going to be a triple-A game,” says executive producer David Walgrave.
    Maintenant, effectivement vu qu'ils ont choisi du tour par tour... j'ai quand meme tendance à penser que Larian n'a pas encore été perverti par les vrais besoins d'une telle production.

    Edit : Je viens aussi de lire qu'ils avaient prevus que l'histoire de BG3 soit une conséquence de Bg1/SOD/BG2/TOB, ce qui est un bon point. A voir ce que ça donne en vrai, parce que Larian et le scénario...
    Dernière modification par Wen84 ; 01/06/2020 à 13h23.

  12. #3342
    Mais pourquoi vous parlez de scénario. On s'en fout du scénario. Même le scénario de Disco Elysium est pas foufou. C'est pas le scénario qui sauve ou non un jeu/roman/film. C'est vraiment un truc de geek de se focaliser autant sur le scénar

  13. #3343
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais pourquoi vous parlez de scénario. On s'en fout du scénario. Même le scénario de Disco Elysium est pas foufou. C'est pas le scénario qui sauve ou non un jeu/roman/film. C'est vraiment un truc de geek de se focaliser autant sur le scénar
    Bah... à la base, je ne parlais pas uniquement de ça... Quelqu'un avait juste dérivé sur le fait que les scénarios d'aujourd'hui étaient trop consensuels (Sur le topic de BG3)... et c'est souvent vrai... et Laya a redirigé là pour pas polluer le topic de BG3 (Du coup, je pollue aussi là ). Mais oui on s'en fout xD

  14. #3344
    Un scénario ticket de métro peut faire un bon film/jeux, mais par contre on ne peut pas annihiler l'importance d'un scénario. La force d'un Silent hill par exemple c'est aussi qu'il sort des sentiers battus et qu'il ne nous rabâche pas cette énième épopée de sauver le monde d'un grand monstre/dangers. D'ailleurs la fin de Mass Effect s'est un peu fait tué aussi parce qu'il manquait de cohérence et de peaufinage par rapport au reste.
    Skyrim étant probablement un archétype de scénario dont on ne se souvient pas et qui sont très classique.
    "Les faits sont têtus."


  15. #3345
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Un scénario ticket de métro peut faire un bon film/jeux, mais par contre on ne peut pas annihiler l'importance d'un scénario. La force d'un Silent hill par exemple c'est aussi qu'il sort des sentiers battus et qu'il ne nous rabâche pas cette énième épopée de sauver le monde d'un grand monstre/dangers. D'ailleurs la fin de Mass Effect s'est un peu fait tué aussi parce qu'il manquait de cohérence et de peaufinage par rapport au reste.
    Skyrim étant probablement un archétype de scénario dont on ne se souvient pas et qui sont très classique.
    Ben les meilleurs RPG ne sont pas toujours ceux qui ont le scénario le plus étoffé. Fallout : Trouver la puce d'eau (Je caricature un peu bien sur). Et c'est justement parce que c'est basique, qu'il y a masse de liberté. Un scénario trop touffu rendra un RPG plus dirigiste. Après c'est un choix à la base.

  16. #3346
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ben les meilleurs RPG ne sont pas toujours ceux qui ont le scénario le plus étoffé. Fallout : Trouver la puce d'eau (Je caricature un peu bien sur). Et c'est justement parce que c'est basique, qu'il y a masse de liberté. Un scénario trop touffu rendra un RPG plus dirigiste. Après c'est un choix à la base.
    Outre le fait qu'un scénario dirigiste ne me dérange pas, Fallout se démarque très clairement par son univers atypique et pour moi ça fait partie du scénario. On est pas dans la 20 ème copie de Tolkien ou si je devais prendre un exemple d'un jeu que j'aime beaucoup, DAO a un scénario assez basique et aurait probablement pu être meilleur encore avec quelque chose qui sort + de l'ordinaire, ça ne l'empêche pas d'être un jeu riche avec un lore complet, mais je ne m'en souviendrais pas par le scénario.
    Alors que The witcher 3, lui, je m'en souviendrais pour une partie pour son scénario.
    Après comme tu le dis c'est aussi une question de gouts, mais je peux difficilement mettre un jeu dans mon top 10 s'il ne me marque pas dans son scénario (et c'est pour ça que BG2 n'y est pas d'ailleurs).
    "Les faits sont têtus."


  17. #3347
    Sans parler de scénario, on peut tous être d'accord que "meilleure écriture" = MIEUX
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #3348
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Outre le fait qu'un scénario dirigiste ne me dérange pas, Fallout se démarque très clairement par son univers atypique et pour moi ça fait partie du scénario. On est pas dans la 20 ème copie de Tolkien ou si je devais prendre un exemple d'un jeu que j'aime beaucoup, DAO a un scénario assez basique et aurait probablement pu être meilleur encore avec quelque chose qui sort + de l'ordinaire, ça ne l'empêche pas d'être un jeu riche avec un lore complet, mais je ne m'en souviendrais pas par le scénario.
    Alors que The witcher 3, lui, je m'en souviendrais pour une partie pour son scénario.
    Après comme tu le dis c'est aussi une question de gouts, mais je peux difficilement mettre un jeu dans mon top 10 s'il ne me marque pas dans son scénario (et c'est pour ça que BG2 n'y est pas d'ailleurs).
    Tetris avait d'ailleurs un super scénario
    Oui, l'univers de fallout est "atypique" (Enfin c'est du mad max) et forcement le meme scénario dans un autre univers aurait peut etre moins d'impact. Mais la grande force du jeu, c'est clairement : Offrir un grand bac à sable dans lequel tu peux arriver à tes fins de pleins de façons différente. Mais par exemple, si je le compare en terme de scénario et d'univers, je lui prefere Arcanum. Par contre, en terme de RPG, j'ai toujours préféré fallout à Arcanum.
    The Witcher 3, j'ai bien kiffé, mais si je fais le compte et que je reconnais qu'il est un des jeux les plus marquants de ces dix dernières années, à part le scénario "à portes" je n'ai rien retenu.
    BG 2 n'est pas dans mon top 10, il est dans mon top 5 autant pour scénario que pour le jeu en lui même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Sans parler de scénario, on peut tous être d'accord que "meilleure écriture" = MIEUX
    On ne prend pas grand risque à s'avancer ^^

  19. #3349
    Oui et non, Mad max est clairement une des sources d'inspi de fallout (La fin de l'ère du pétrole, le désert, les raider et surtout une tenue en cuir sans manche droite ) mais il a aussi un coté rétrofuturiste. C'est un univers certes post apocalyptique, mais aussi inspiré de la vision du futur et de la "weird science" dépeints dans la pop culture des années 50.

    Je te rejoins sur la force de fallout et d'arcanum, la possibilité de résoudre plusieurs situations par des approches différentes et de laisser son empreintes sur le monde, narré durant l'épilogue. C'est pour moi ce qui fait le coeur d'un rpg, laisser une marge de manœuvre pour les choix du personnage incarné et les retenir pour aboutir à des conséquences durables sur l'univers.

    Et c'est hélas assez rare car ça demande beaucoup plus de travail pour les développeurs.

    Pour moi le meilleur exemple "récent" malgré une relative linéarité reste the age of decadence (mais ça date d'il y a 5 ans) J'attends énormément de leur prochain jeu colony ship.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 02/06/2020 à 10h19.

  20. #3350
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Oui et non, Mad max est clairement une des sources d'inspi de fallout (La fin de l'ère du pétrole, le désert, les raider et surtout une tenue en cuir sans manche droite ) mais il a aussi un coté rétrofuturiste. C'est un univers certes post apocalyptique, mais aussi inspiré de la vision du futur et de la "weird science" dépeints dans la pop culture des années 50.
    Je vous offre une information qui vous permettra de briller en société ou qui ne servira à rien : Le terme exact est atompunk.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #3351
    Un peu de twitter-drama.
    Pour ceux qui comme moi ont été un peu choqué/déçu par les allégations contre Chris Avellone (jusqu'à ce que je regarde en détail les accusations en tout cas), voici une contre-enquête très détaillée d'un fan:
    https://youtu.be/TV_xrEU5o2g

    Version texte pour les civilisés qui préfèrent lire:
    https://www.reddit.com/r/falloutnewv..._avellone_fnv/
    Dernière modification par Tramb ; 07/09/2020 à 11h03.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  22. #3352
    Mon post à disparu, j'ai du faire un connerie, j'en refais un :

    Toutes ces "preuves" n'en sont pas et ne démontrent rien, montrer qu'une femme était inscrite sur Tinder et couchait souvent ou qu'une autre se bourre le gueule dans des bars n'a aucun rapport avec ce dont elles accusent Avellone.

    La méthode est assez gerbante.

  23. #3353
    Tu parles donc de la proposition sexuelle privée de Chris à Jacqui ? Sans aucune relation professionnelle ou autre. Pas de jeu de pouvoir ni rien ?
    C'est pas gerbant d'étaler ça des années après pour dogpiler sur une autre histoire ?

    Et effectivement ce ne sont pas des "preuves". Tout comme il n'y avait pas de "preuves" des accusations.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #3354
    Mais personne n'a jamais prétendu qu'il y en avait, plusieurs femmes on formulés des accusations, et il a préféré s'excuser plutôt que de nier ou contester.

    Là le mec prétends exonérer Avellone, mais tout ce qu'il fait c'est essayer de montrer à quelle point ces femmes sont dépravées et indignent de confiance comme si ça prouvait quoi que ce soit.

  25. #3355
    Tu as tout regardé et lu en détail ?

    Il ne s'est absolument pas excusé de tout ça. C'est détaillé.
    Il n'a pas encore contesté en effet parce qu'il était au fond du gouffre et n'avait pas trop la force de se prendre la mob avec ses fourches sur le coin de la gueule.

    Des accusations ça ne s'additionne pas, ça se prend une par une.
    Karissa a "oublié" trois témoins dont une dans sa piaule et deux devant (dont Gaider qui a bien pris soin de ne pas intervenir, classe David).
    Glittermachin a retiré ses accusations publiques depuis.
    Christy a "oublié" une témoin dans sa chambre aussi.
    Jacqui a reçu un sexto non sollicité. En ayant dit "si on est potes, une chance sur deux qu'on bouillave" et "Chris, tu es mon pote". Quel scandale. Le propos n'est absolument pas sa "dépravation". Elle fait bien ce qu'elle veut.


    Enfin chacun se fera son idée, les faits c'est qu'un mec a perdu plein de contrats et que les accusations sont bien bancales. Et il se fait traiter de "rapist" sur le net.
    Mais je suis prêt à discuter point par point.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #3356
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Mais je suis prêt à discuter point par point.
    Pour un inconnu dont on ne sait rien et pour une histoire perso ?

  27. #3357
    Bah Drakkoone a un avis sur "un inconnu dont on ne sait rien et pour une histoire perso". Pourquoi pas moi ?
    Dreyfus était aussi un inconnu pour Zola hein (oui c'est bon je déconne là).

    Perso le viol me révolte, les injustices me révulsent, et instrumenter une histoire d'agression sexuelle, ça me débecte.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #3358
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Tu projètes ou tu fais un homme de paille, mais tu es à coté de la plaque.
    Ah désolé, je projetais peut-être un peu.
    Je répondais à Molina qu'il n'est pas illégitime d'avoir un avis sur tout ça car on a été convoqués sur la place publique par l'accusation.
    Et pour l'instant c'est elle qui gagne parce qu'on a un mec dépressif chez lui et avec des contrats en moins et uniquement des articles de presse relayant les accusations avec ZERO vérif.

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Je ne qais pas ce qu'il s'est passé avec Avellone, je n'y était pas, et je n'ai pas d'avis sur son "avocat" improvisé, si ce n'est qu'il n'est pas très objectif et que l'on voit clairement ce qu'il a envie de croire.
    En fait l'avis *sur* l'avocat, on s'en fout. Par contre on peut avoir un avis sur ce qu'il a déterré, et perso je trouve ça nettement suffisant pour obliger les accusatrices et/ou les témoins à clarifier. Ca c'est objectif, la présence de témoins.

    PS: Pour clarifier, si les témoins ou Avellone reconnaissent qu'il y a eu une agression, je serai le premier à la reconnaître.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #3359
    De toute facon, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre et tres peu de gens sur les reseaux sociaux accordent de l'importance au fait dans ces cas.
    Et que Chris soit coupable ou pas de toute facon ca n'aura plus aucune incidence.
    Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier vu le contexte actuel.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    De toute facon, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre et tres peu de gens sur les reseaux sociaux accordent de l'importance au fait dans ces cas.
    Il y a quand même des témoins pour Karissa. Qui auraient pu avoir les couilles de dire "oui il a abusé" ou "elle avait l'air tout à fait consentante".
    Mais il faudra peut-être un procès pour les forcer à s'exprimer.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Page 112 sur 114 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •