Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Pour moi, l'année 1997 contient deux gros gâchis.
    La mort de la Princesse Diana, et la sortie du Batman avec George Clooney. On pourra plus jamais rien faire pour la première qui est quand même super décédée.
    Par contre, pour le second, un type a eu l'idée génial d'en refaire le montage. Il n'a gardé que les pires moments pour en faire une espèce d'essence de caca. Voilà donc le résultat, de la chiasse pure à 99,99%

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je n'ai même pas pu supporter la durée totale du... truc...

  3. #3
    Schumacher devait se siffler des litres de Formol quand il tournait ses Batman.

  4. #4
    J'ai les yeux qui piquent d'avoir regardé...
    Je refuse de manger des ravioles. Mais par contre, je peux vous parler de madame Felipe.

  5. #5
    Jamais pu voir plus de 10min de cette bouse (première scène, Batman fait du surf sur un plateau d'huitres en racontant des blagues => TV off).

    Tout simplement une insulte à Bob Kane et à tout les gens qui ont apportés leur pierre au mythe du Dark Knight.

    Edit: Argh, super Rabot est en fait un bisounours!!!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  6. #6
    CHaral : ça tombe bien, là, ça dure pile 10 minutes.

    Vraiment énorme, hahaha ^^

  7. #7
    Quel gâchis. Navetto, what else ?

  8. #8
    Je n'ai jamais non plus réussis à le regarder en entier.

    J'ai pourtant essayé, deux fois... mais non... impossible de se dire que c'est un batman quand on a lu "Souriez!"...
    Ne faites pas les étonnés. Les plans sont affichés dans votre agence locale sur Alpha du Centaure depuis 50 de vos années. Si vous négligez vos affaires locales, c'est votre problème. Foutue planète apathique.

  9. #9
    Pour se faire l'avocat du diable, je dirais que les Batman de Shumacher s'inscrivent dans le loufoque de la série TV des années 50, avec une esthétique plus moderne et plus ... fluo ...
    Bon d'accord allez y a rien à sauver c'est de la merde ...

  10. #10
    Roooh les vieux pseudo-intellectuel !
    Moi j'ai vu le film (2 fois) à chaque fois je me suis marré comme un gamin !
    Ok, c'est un navet, mais c'est kitch, c'est con. Bien sur les Batman de Burton était mieux, mais on peut pas tout avoir !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  11. #11
    Déjà sans le son je ne tiens pas deux minutes, encore c'est en me disant que c'est bon pour réévaluer le potentiel du navet dans la culture... je préfère la culture du navet a choisir. C'est vraiment comme c'est marqué dans le titre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Roooh les vieux pseudo-intellectuel !
    Moi j'ai vu le film (2 fois) à chaque fois je me suis marré comme un gamin !
    Ok, c'est un navet, mais c'est kitch, c'est con.
    C'est un nanard alors .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #13
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Pour se faire l'avocat du diable, je dirais que les Batman de Shumacher s'inscrivent dans le loufoque de la série TV des années 50, avec une esthétique plus moderne et plus ... fluo ...
    Bon d'accord allez y a rien à sauver c'est de la merde ...
    Je suis assez d'accord... Mais en même temps ça fait super mal parce que je ne pense pas que c'était l'effet recherché!

  14. #14
    Considérant la durée du montage, il semble qu'il n'y ait pas grand chose de regardable...
    Il officie toujours à Hollywood ce M. Schumacher ?

  15. #15
    J avais garde aucun souvenir de ce film depuis que je l avais vu (gratuitement, un "ami" m avait invite, l ordure) au cinema. La seule chose qui m etait reste a l esprit depuis donc 11 ans maintenant, c etait "sombre daube". Je viens de comprendre pourquoi.
    Merci a Canard pc.

  16. #16
    J'ai tenu 20s environ, jusqu'a la BAtmobile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai tenu 2 min 40 en serrant les dents très fort.

    Mais loin de mes yeux qui saignent, très loin dans les tréfonds de mon cerveau, je me dit qu'il n'est pas impossible que Schumacher ait fait exprès de commettre ce Batman pour railler, amplifier et jeter à la gueule du spectateur tous les défauts des flims de super héros très sérieux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Mais mais...C'est c'est un chef-d'œuvre...de caca?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  19. #19
    Comment il est trop bien ce flim
    La photo, le script, les costumes, la chorégraphie

    Spéciale dédicace au chewie délavé à 5:10

  20. #20
    Citation Envoyé par Gérard le Canard Voir le message
    J avais garde aucun souvenir de ce film depuis que je l avais vu (gratuitement, un "ami" m avait invite, l ordure) au cinema. La seule chose qui m etait reste a l esprit depuis donc 11 ans maintenant, c etait "sombre daube". Je viens de comprendre pourquoi.
    Merci a Canard pc.
    Moi pareil. Vu au ciné mais j'en avais aucun souvenir. Je me suis juste rappelé l'avoir regardé en voyant poison ivy !

  21. #21
    Ça serait possible d'avoir les liens direct vers les vidéos car ça bug grave à la fac (je ne peux voir que les vidéos sur le site de toitube) ?
    Merci
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #22
    C'en est trop, je porte plainte contre Gana
    je ne lui pardonnerais jamais ces deux crimes immonde:
    - elle a mis en ligne un fichier outrageants
    - elle a revendiqué publiquement avoir de la compassion pour l'autre blondasse mangeuse de pilier en béton

  23. #23
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ça serait possible d'avoir les liens direct vers les vidéos car ça bug grave à la fac (je ne peux voir que les vidéos sur le site de toitube) ?
    Merci
    http://www.youtube.com/watch?v=AJWpmPGCR1c
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #24
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'en est trop, je porte plainte contre Gana
    je ne lui pardonnerais jamais ces deux crimes immonde:
    - elle a mis en ligne un fichier outrageants
    - elle a revendiqué publiquement avoir de la compassion pour l'autre blondasse mangeuse de pilier en béton
    - "elle" a changé de sexe au Brésil

  25. #25
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'en est trop, je porte plainte contre Gana
    je ne lui pardonnerais jamais ces deux crimes immonde:
    - elle a mis en ligne un fichier outrageants
    - elle a revendiqué publiquement avoir de la compassion pour l'autre blondasse mangeuse de pilier en béton
    "elle" ???
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #26
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    - "elle" a changé de sexe au Brésil
    HAAAAAAAAA
    Mais c'est effroyable
    Il existerait un homme sur terre qui aurait de la compassion pour diana
    Je croyais que les derniers spécimens ne comptaient que les fausse blondes provençales fan de la star ac. et de tabloïds

  27. #27
    wikipédia : [lol]
    Prix du plus mauvais second rôle féminin (Alicia Silverstone) ainsi que nominations aux prix du plus mauvais film, plus mauvais réalisateur, plus mauvaise suite de film, plus mauvais scénario, couple le plus ridicule à l'écran (George Clooney et Chris O'Donnell), plus mauvais seconds rôles masculins (Chris O'Donnell et Arnold Schwarzenegger), plus mauvais second rôle féminin (Uma Thurman) et chanson la plus nulle (Billy Corgan, pour The End is The Beginning is The End), lors des Razzie Awards 1998.

    et de 2:
    # Le film Batman & Robin est connu pour être le pire film sur Batman jamais réalisé avec Batman Forever. Cela est notamment dû au fait que la comparaison est dorénavant impossible avec les premiers épisodes réalisés par Tim Burton. Les défenseurs du film voient cependant là une autre vision du héros plus proche de la vision des années 60 et plus particulièrement de la série télévisée avec Adam West.
    # Val Kilmer a refusé de revenir dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, préférant tourner Le Saint de Philip Noyce. A noter que Val Kilmer sera nommé au Razzie Award en tant que pire acteur.
    # Batman & Robin serait une icône du cinéma gay. Plusieurs raisons amènent à cette conclusion, à commencer par l'homosexualité non cachée du réalisateur Joel Schumacher mais aussi aux têtons sur les costumes de Batman et Robin qui auraient fait couler beaucoup d'encre, sans oublier des dialogues ("Je te les empoignerais bien, tes diamants!") et des situations très second degré (M. Freeze qui semble atteindre l'orgasme en manoeuvrant les leviers phalliques de sa fusée).
    # L'acteur Chris O'Donnell avoue n'avoir jamais tourné une scène avec Arnold Schwarzenegger.
    # Arnold Schwarzenegger a accepté le rôle de M. Freeze parce que Joel Schumacher menaçait de laisser tomber le film s'il refusait d'y jouer.
    Dernière modification par manggouste ; 01/10/2008 à 14h04. Motif: Fusion automatique

  28. #28
    Argh, Batman & Robin. Dire que j'ai payé une place de ciné pour aller le voir à l'époque
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    # Arnold Schwarzenegger a accepté le rôle de M. Freeze parce que Joel Schumacher menaçait de laisser tomber le film s'il refusait d'y jouer.
    Ce film a des défenseurs ?
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    # Arnold Schwarzenegger a accepté le rôle de M. Freeze parce que Joel Schumacher menaçait de laisser tomber le film s'il refusait d'y jouer.
    C'était soit lui soit Hulk Hogan...

  29. #29
    It's the hockey team from hell!

    Je l'ai vu, quand j'étais gosse et j'avais déja trouvé ça merdique mais là... C'est un sommet de n'importe quoi quand même.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #30
    Je l'ai vu en avant première presse et j'avais trouvé ça pas mal (j'étais jeune).

    Je l'ai revu y'a pas longtemps je pleurais de rire devant tant de nullité (et pareil pour le Forever, jim Carrey est à baffer et Tommy Lee Jones, c'est encore pire).
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •