Bonjour,
je viens par la présente solliciter auprès de votre bienveillance le changement de mon pseudo en : Amanor
afin d'être raccord avec Discord et Steam.
Merci d'avance
Bonjour bonjour
Gloire aux admins
Je souhaiterai changer mon pseudo en HakaBurger svp pour être raccord avec DIscord, Steam & cie
Merci à vous !
Bonjour,
Serait-il possible de changer son pseudo via son profil ? Ce serait pratique et vachement moins con quand même. Mais j'imagine que ce n'est pas possible.
Donc j'aimerais rajouter un "e" à mon pseudo, si c'est devenu possible les pseudos de plus de 15 signes. Comme ça ça fera moins con, con. Parce que là, ça craint je trouve.
Merci !
BarebackRevenge ça colle sinon en taille de signes.
Ah, bareback, j'ai mis du temps mais je l'ai lol. Ça me fait penser que dans le lobby de Civ4 y'en a un qui m'avait appelé "brokebackrevenge", ça a fait rire certains...
Je vois pas pourquoi j'ai pris ce pseudo s'il ne rentrait pas, c'est pas comme si j'en n'avais pas d'autres. Enfin y'en a certains mieux vaut éviter je pense, vu la réputation qu'ils se traînent sur le web des jeux vidéo français. Mais j'en ai trop dit. Non ! Même pas en rêve ! Non !
C'est (roulement de tambours) HorsebackRevenge.
Merci.
Ce serait pourtant tellement plus classe Arnold le jouff comme pseudo
Liste d'ignorés : Logan
Ah ui donc c'était une erreur de ma part tout le long, hourra plz ajoutez un "e" à mon pseudo !
C'est Wobak qui gere ça et il est en vacance, donc ca va demander un peu de patience.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Il en fout vraiment pas une celui-là !
Il va te foutre un ban ca va te calmer.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Bonjour.
Bon, suite au rollback du forum, je viens redemander le changement de mon pseudo :
fwoueddd en fwdd.
Merci par avance.
Edtion : Gigantesque merci pour avoir procédé deux fois à la manip, et surtout aussi vite!
Dernière modification par Fwdd ; 20/08/2024 à 00h37.
Coin coin, ca ennui les gens d'écrire mon Pseudo en toutes lettres (moi le 1er, ça me prend 2 plombes de me logger à cause des knacki qui me servent de doigt)
C'est possible de raccourcir en Pvpp ?
Dernière modification par Pvpp ; 03/10/2024 à 13h23.
Merci
Yop, si c'est possible j'aimerais modifier mon pseudo.
J'aimerais devenir Méta-Daron