Blague à part je me demandais il se passe quoi si un petit malin vient demander un pseudo passé "AnonymeXXX", mettons que tu ne le connaissais pas Wobak ça serait possible où y'a bien une historique stockée que tu check ?
Blague à part je me demandais il se passe quoi si un petit malin vient demander un pseudo passé "AnonymeXXX", mettons que tu ne le connaissais pas Wobak ça serait possible où y'a bien une historique stockée que tu check ?
Coucou
Bonjour,
je viens par la présente solliciter auprès de votre bienveillance le changement de mon pseudo en : Amanor
afin d'être raccord avec Discord et Steam.
Merci d'avance
Bonjour bonjour
Gloire aux admins
Je souhaiterai changer mon pseudo en HakaBurger svp pour être raccord avec DIscord, Steam & cie
Merci à vous !
Bonjour,
Serait-il possible de changer son pseudo via son profil ? Ce serait pratique et vachement moins con quand même. Mais j'imagine que ce n'est pas possible.
Donc j'aimerais rajouter un "e" à mon pseudo, si c'est devenu possible les pseudos de plus de 15 signes. Comme ça ça fera moins con, con. Parce que là, ça craint je trouve.
Merci !
BarebackRevenge ça colle sinon en taille de signes.
Ah, bareback, j'ai mis du temps mais je l'ai lol. Ça me fait penser que dans le lobby de Civ4 y'en a un qui m'avait appelé "brokebackrevenge", ça a fait rire certains...
Je vois pas pourquoi j'ai pris ce pseudo s'il ne rentrait pas, c'est pas comme si j'en n'avais pas d'autres. Enfin y'en a certains mieux vaut éviter je pense, vu la réputation qu'ils se traînent sur le web des jeux vidéo français. Mais j'en ai trop dit. Non ! Même pas en rêve ! Non !
C'est (roulement de tambours) HorsebackRevenge.
Merci.
Ce serait pourtant tellement plus classe Arnold le jouff comme pseudo
Liste d'ignorés : Logan
Ah ui donc c'était une erreur de ma part tout le long, hourra plz ajoutez un "e" à mon pseudo !
C'est Wobak qui gere ça et il est en vacance, donc ca va demander un peu de patience.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Il en fout vraiment pas une celui-là !
Il va te foutre un ban ca va te calmer.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Bonjour.
Bon, suite au rollback du forum, je viens redemander le changement de mon pseudo :
fwoueddd en fwdd.
Merci par avance.
Edtion : Gigantesque merci pour avoir procédé deux fois à la manip, et surtout aussi vite!
Dernière modification par Fwdd ; 20/08/2024 à 00h37.