Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29313233343536373839
Affichage des résultats 1 141 à 1 147 sur 1147
    Salut !

Ce forum, c'est sûrement celui que je consulte le plus encore aujourd'hui, et j'aime bien y participer de temps en temps parce que je vous aime fort les canards.

Seulement voilà, SqueeZen, ça date, et j'ai dû me résoudre à changer depuis qu'un certain vidéaste a grimper en notoriété.

Depuis plusieurs années, j'utilise donc ToneLune un peu partout sur Internet, et j'aimerais bien appliquer la modification ici aussi.

Merci !
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

Citation Envoyé par xXChrissss91Xx Voir le message
    Salut tout le monde s'il y avait possibilité de changer mon xXChrissss91Xx en x-XMusashiX-x ??? Histoire de coller avec mon changement Steam
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Hey,

Je souhaiterais remplacer Nakazz par nAKAZZ (et donc revenir à l'état initial de mon pseudo).

Résultat : Non.

Désolé pour le côté girouette, et merci !
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonjour les gentils modos.

Ayant depuis moults années sorti la tête de la puberté j'aimerais me débarrasser de mon pseudal fort gonadé pour une renaissance éclatante plus en phase avec moi-même.
    Un pseudo simple et efficace, ancré dans la culture vidéoludique qui nous rassemble ici.
    Ce pseudo c'est un hommage à la série Street of Rage : Yves Signal.

Mais oui vous savez, ces trashmobs punk à chiens que vous rencontrez dès le début du jeu (Y.Signal).

Bref marre de Couyu (que j'ai déjà chassé partout ailleurs).
    Pour ne pas perdre mes petites et petits camarades, je ferait un rappel en signature le temps qu'il faudra (beaucoup trop de feedbacks ventes pour faire n'importe quoi).

Merci Wobak, plein de bisous à distance républicaine.
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Salut !

Ce forum, c'est sûrement celui que je consulte le plus encore aujourd'hui, et j'aime bien y participer de temps en temps parce que je vous aime fort les canards.

Seulement voilà, SqueeZen, ça date, et j'ai dû me résoudre à changer depuis qu'un certain vidéaste a grimper en notoriété.

Depuis plusieurs années, j'utilise donc ToneLune un peu partout sur Internet, et j'aimerais bien appliquer la modification ici aussi.

Merci !
    Done.

Hello,

Serat-il possible de modifier mon pseudo hayatesan en youtani ?

Merci !

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Done.
    Ah mais oui, me semblait bien qu'un truc avait changé.
    Merci !
    ____
    (...) il comprit enfin que le monde est, en majeure partie, composé de sacripants et d'imbéciles.

Nakazz avait pourtant un côté plus.."cultivé"
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

____
    (...) il comprit enfin que le monde est, en majeure partie, composé de sacripants et d'imbéciles.

Hello, j'aimerai modifier mon pseudo yunsung91 en Vroom1985
    Veuillez agréer, Monsieur....

Règles de messages