Star-tempion
Star-tempion
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
Star-ac'
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
Bonjour,
Je souhaite effectuer un changement de pseudo pour "Adhrone" que j'utilise maintenant depuis un moment sur internet.
Merci <3
Hello les canards,
Il me semblait avoir déjà fait la démarche il y a lonnnnnnnngtemps (à tel point que j'ai un doute), mais je souhaiterais changer mon pseudo pour Bigz (ou Bîgz si indispo) car c'est mon pseudo sur tous les jeux, cela rendrait les interactions avec les autres canards plus faciles In Game!
Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz
Done.
Pas possible, y'a déjà un Nos avec une dernière activité en 2022.
Hello
J'en ai un peu marre de ce pseudo idiot.
est-ce que ça peut se changer en... disons, Jackson ?
oui, c'est la marque de ma guitare, et non, j'ai pas d'imagination.
J'ai pas l'impression que ce soit pris, il y a d'autres membres avec des pseudos proches mais ils sont tous inactifs ou bannis on dirait.
Bonjour , si possible j'aimerais changer mon pseudo du forum pour Spleenoza , histoire d'avoir le même que sur le site et sur discord ou twitch.
Merci beaucoup d'avance
Merci !
Salut, possibilité de changer mon pseudo pour Épervier ?
Je suis pas mal dans Ursula Le Guin en ce moment, et marre d'avoir un prénom en pseudo.
Merci d'avance.
Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.
Hello, si je peux transitionner vers Rick Descartes
Merci à Flad de m'avoir indiqué le topic !
Je retente la demande pour Epervier (ou avec un accent si l'un était pris). Merci
Edit : Merci beaucoup !
Dernière modification par Epervier ; 05/02/2024 à 10h07.
Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.
Bonjour tout le monde, serait il possible de changer mon pseudo en rouxduz pour coincider avec mes pseudos sur les divers plateformes de jeux .J'ai muri... Merci pour tout.
Dernière modification par Rouxduzboub ; 05/02/2024 à 00h56.
Non ils se moquent de la couleur des cheveux du canard.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Coin!
j'aimerais me debarasser de ce pseudo pour un nouveau tout frais :
"Pouetster" sans les guillemets.
Un grand merci!
penser a mettre une signature moins grosse
Si c'est faisable....ça serait tellement mieux
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr