Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 45 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1344
  1. #1201
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense qu'il est temps pour moi d'enfin admettre que mon pseudo fait vraiment random choisi au pif sur un MMO, peut être aussi parce que c'est effectivement le cas

    C'était mon pseudo Wow quand j'ai atterri ici et ai rencontré le Flad en ligne. Une belle époque révolue

    J'aimerais donc bien devenir Emile Gravier si c'est possible.

    Merci d'avance !
    Ah ouais direct du pseudo à ta vraie identité !

  2. #1202
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ouais direct du pseudo à ta vraie identité !
    Je veux bien comme sous titre: le tueur


  3. #1203

  4. #1204
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ouais direct du pseudo à ta vraie identité !
    Ça me donne envie de le renommer Roger Macadam.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ça me donne envie de le renommer Roger Macadam.
    J'aime bien et je plussoie Roger Macadam.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'aime bien et je plussoie Roger Macadam.
    +1 aussi.

    Roger Macadam
    le péteur

  7. #1207
    Le nouveau pseudo choisi par les canards, y'a un concept là !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #1208
    Je dois vraiment être détesté pour que ça commence par moi

    - - - Mise à jour - - -

    En vrai, ça me ferait marrer donc fais toi plaisir si tu as envie !

  9. #1209
    Il y eu Lord, qui s'était retrouvé avec le pseudo LourD (je sais plus bien quelles lettres étaient en majuscule), je crois parce qu'il avait tanné la rédac ou les modos pour changer de pseudo (et aussi parce qu'il était assez bourrin dans ses discussions).

  10. #1210
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Il y eu Lord, qui s'était retrouvé avec le pseudo LourD (je sais plus bien quelles lettres étaient en majuscule), je crois parce qu'il avait tanné la rédac ou les modos pour changer de pseudo (et aussi parce qu'il était assez bourrin dans ses discussions).
    "Ceci n'est pas un pseudo, c'est un avertissement."
    Ou un truc du genre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #1211
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Done
    Merci !
    If you can read this, you're alone.

  12. #1212
    Bichour,

    Est ce qu'il est possible de me renommer Chan ? Mon pseudo est trop long et chiant.

    Merci !

  13. #1213
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mon pseudo est trop long et chiant-MichMuch.

  14. #1214
    Sa pas très pro de faire des choses comme ça

  15. #1215
    Chan-MichMuch
    On savait pas quoi faire, pour ton anniversaire
    Oook ?

  16. #1216
    Alors on a fait une 'ptite chanson.

  17. #1217
    Oh non ! non ! non ! non non non non !


  18. #1218
    Bonjour

    Voilà, depuis un certain moment, je suis ennuyé. Mon pseudo, Slowhand, je le tiens d'un artiste dont les positions récentes (et moins récentes, mais à l'époque, je n'en savais rien) me dérangent profondément.
    J'aimerais changer de pseudo. Serait-il possible de le faire passer à Ymnargue ?

    Merci beaucoup

  19. #1219
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mon pseudo, Slowhand, je le tiens d'un artiste dont les positions récentes (et moins récentes, mais à l'époque, je n'en savais rien) me dérangent profondément.
    RDJ et LDJ
    Je ne m'étais jamais beaucoup intéressé à l'homme derrière le musicien, j'arriverai plus à l'écouter de la même façon...

  20. #1220
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    RDJ et LDJ
    Je ne m'étais jamais beaucoup intéressé à l'homme derrière le musicien, j'arriverai plus à l'écouter de la même façon...
    Je sais... Vraiment.. J'ai le même problème depuis quelques semaines.

  21. #1221
    Slowhand ? Vis à vis de Clapton ? Cà fait quand même plus de 40ans qu'on sait que ce gars est une sous-merde.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  22. #1222
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Slowhand ? Vis à vis de Clapton ? Cà fait quand même plus de 40ans qu'on sait que ce gars est une sous-merde.
    Ouais mais en fait moi je ne savais pas. Lisant des articles à propos de ses délires, je suis remonté en arrière. Jusque-là, je n'en savais rien et ça a cassé quelque-chose là.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Chan-Michmuch Voir le message
    Bichour,

    Est ce qu'il est possible de me renommer Chan ? Mon pseudo est trop long et chiant.

    Merci !
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bonjour

    Voilà, depuis un certain moment, je suis ennuyé. Mon pseudo, Slowhand, je le tiens d'un artiste dont les positions récentes (et moins récentes, mais à l'époque, je n'en savais rien) me dérangent profondément.
    J'aimerais changer de pseudo. Serait-il possible de le faire passer à Ymnargue ?

    Merci beaucoup
    Done

  24. #1224
    Wooow merci ! Rapide et efficace Merci beaucoup

  25. #1225
    Merci pour le changement de pseudo !

  26. #1226
    Moi je pensais que ça venait d'Interpol.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Merci pour le changement de pseudo !
    Et le sous-titre

  28. #1228
    Bonjour, est-ce qu'on peut me rename "Hitler" s'il-vous-plait ? Mes potes m'appelaient comme ça à la fac et je trouve que c'est un bel hommage à l'esprit Joystick

    Merci d'avance.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1229
    Tu pouvais pas juste signaler le post et le profil ?

    Pas sûr que ça apporte grand chose de relancer de cette manière.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bonjour, est-ce qu'on peut me rename "Hitler" s'il-vous-plait ? Mes potes m'appelaient comme ça à la fac et je trouve que c'est un bel hommage à l'esprit Joystick

    Merci d'avance.
    Donc signaler le post, interpeller la rédac sur twitter (et avoir une réponse) ça te suffit pas, faut aussi que tu vienne étaler la merde ici ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •