Bonjour,
si possible, j'aimerais changer mon pseudo de Dreffan pour Nielle que j'utilise partout !
Merci d'avance et Joyeux Noël
Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
http://www.flickr.com/photos/dreffan
On pourra dire que c'est ici qu'z'aviez Nielle
Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS
Bonjour
J'aimerais faire table rase de mon passé de joueur de WoT et redevenir celui que je suis vraiment, un vieux lecteur de CPC, casual gamer amateur de bureaulogie.
Joolmax.
En vous remerciant
Hello,
Afin d'homogénéiser mon pseudo qui à certains endroits se retrouve censuré ( ), serait-il possible de remplacer le j par un g (pour donner Bengiz) ?
Merci !
Hello !
Pour avoir le même pseudo que sur le discord, et sensiblement le même que mon compte Steam, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en "Nyarlapopiette" ?
Merci d'avance.
Bonjour, de façon à harmoniser ma non-vie en ligne je souhaiterais dorénavant être connu comme the_protanogist sur ce forum.
Merci d'avance
If you can read this, you're alone.
Bonjour,
Serait-il possible de modifier mon pseudo pour Hael'nak ?
Merci.
A mon tour de franchir cette ligne rouge ou je risque de redevenir un anonyme complet après tant d'investissements, de small talk et de roleplay. Mais la vie étant ce qu'elle est, je décide de suivre le mouvement de cette avant garde de canards prêt à tout pour être en accord avec eux-mêmes.
Pour moi ce sera Plutarque, avec un p majuscule. Adieu amis, habitués de mes saillies verbales, je ne serais pas loin, je vous le promets !
Oui et non.
J'ai actuellement le même pseudo qu'il y a 10 ans.
Par contre, j'ai bien demandé un changement de casse l'année dernière (pour passer à Nakazz donc) qui ne m'a pas plu du tout après coup. J'ai alors demandé un retour à la casse initiale. Je m'étais d'ailleurs excusé pour mon côté girouette/irreflechi du moment.
Ici, il s'agit d'une demande consécutive à un changement général (je l'ai modifié partout ailleurs) dans un souci d'uniformisation, de cohérence.
De plus, le forum CPC étant le seul où je suis aussi actif (suffit de voir mon profil ), j'avoue que c'est assez "important" (à mes yeux en tout cas) que ce renommage soit effectif ici également.
C'est donc bien ma troisième demande sur ce topic, mais au final mon premier "vrai" changement de pseudo.
Voilà voilà.
Salut,
Je me permets de rebondir sur le sujet. Je vois que Plutarque a eu son changement (le fameux P majuscule ). Y-a-t-il une raison que moi-même, isaal et mlemehdi (les 3 posts avant celui de nAKAZZ) n'avons pas eu le changement ? Est-ce un oubli, ou il y a une autre raison qui m'échappe ?
(Je ne me prononcerai pas sur le sujet nAKAZZ qui semble faire débat ).
Merci !
Les modos font les changements par salves, ils ne passent donc pas tous les jours/semaines
Je me doute bien, c'est pour ça que j'avais attendu. Mais Plutarque qui a demandé bien après moi et les deux autres canards, a eu son changement alors que nous non, ça me paraissait bizarre .
C'est pour ça que je me suis permis de reposter, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait . Pas de souci en tout cas, ça arrive à tout le monde d'oublier, merci !
Merci pour ta mansuétude et ton grand cœur Wobak. Tu es un homme bon.
Si jamais il s'avérait que je veuille changer à nouveau, je préférerai que mon sort ne soit pas entre les mains de notre bienveillante communauté. Cela n'arrivera donc pas.
Commencez par lui mettre "Random" en sous-titre, qu'on sache le reconnaitre au prochain changement. Ou naKaaz
Coucou
Je pense qu'il est temps pour moi d'enfin admettre que mon pseudo fait vraiment random choisi au pif sur un MMO, peut être aussi parce que c'est effectivement le cas
C'était mon pseudo Wow quand j'ai atterri ici et ai rencontré le Flad en ligne. Une belle époque révolue
J'aimerais donc bien devenir Emile Gravier si c'est possible.
Merci d'avance !