Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1323
  1. #1171
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Le pire c'est qu'hijopr a une signification, mais elle est encore plus moisie que le pseudo lui même
    Sauf que maintenant on veut une explication de la signification !
    Pas de signature.

  2. #1172
    Bonjour,

    si possible, j'aimerais changer mon pseudo de Dreffan pour Nielle que j'utilise partout !

    Merci d'avance et Joyeux Noël
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  3. #1173
    On pourra dire que c'est ici qu'z'aviez Nielle
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #1174
    Citation Envoyé par Nielle Voir le message
    Bonjour,

    si possible, j'aimerais changer mon pseudo de Dreffan pour Nielle que j'utilise partout !

    Merci d'avance et Joyeux Noël
    Joyeux Noel

  5. #1175
    Bonjour.

    J'aimerais changer mon pseudo 3nky pour Eskull885.
    Merci

  6. #1176
    Bonjour

    J'aimerais faire table rase de mon passé de joueur de WoT et redevenir celui que je suis vraiment, un vieux lecteur de CPC, casual gamer amateur de bureaulogie.

    Joolmax.

    En vous remerciant

  7. #1177
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Bonjour.

    J'aimerais changer mon pseudo 3nky pour Eskull885.
    Merci
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Bonjour

    J'aimerais faire table rase de mon passé de joueur de WoT et redevenir celui que je suis vraiment, un vieux lecteur de CPC, casual gamer amateur de bureaulogie.

    Joolmax.

    En vous remerciant
    Done.

  8. #1178

  9. #1179

  10. #1180
    Hello,

    Afin d'homogénéiser mon pseudo qui à certains endroits se retrouve censuré ( ), serait-il possible de remplacer le j par un g (pour donner Bengiz) ?

    Merci !

  11. #1181
    Hello !

    Pour avoir le même pseudo que sur le discord, et sensiblement le même que mon compte Steam, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en "Nyarlapopiette" ?

    Merci d'avance.

  12. #1182
    Bonjour, de façon à harmoniser ma non-vie en ligne je souhaiterais dorénavant être connu comme the_protanogist sur ce forum.
    Merci d'avance
    If you can hear this, you're alone.

  13. #1183
    Bonjour,

    Serait-il possible de modifier mon pseudo pour Hael'nak ?

    Merci.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #1184
    A mon tour de franchir cette ligne rouge ou je risque de redevenir un anonyme complet après tant d'investissements, de small talk et de roleplay. Mais la vie étant ce qu'elle est, je décide de suivre le mouvement de cette avant garde de canards prêt à tout pour être en accord avec eux-mêmes.

    Pour moi ce sera Plutarque, avec un p majuscule. Adieu amis, habitués de mes saillies verbales, je ne serais pas loin, je vous le promets !

  15. #1185
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bonjour,

    Serait-il possible de modifier mon pseudo pour Hael'nak ?

    Merci.
    Tu serais pas à ta 3ème demande toi ?

  16. #1186
    Oui et non.

    J'ai actuellement le même pseudo qu'il y a 10 ans.
    Par contre, j'ai bien demandé un changement de casse l'année dernière (pour passer à Nakazz donc) qui ne m'a pas plu du tout après coup. J'ai alors demandé un retour à la casse initiale. Je m'étais d'ailleurs excusé pour mon côté girouette/irreflechi du moment.

    Ici, il s'agit d'une demande consécutive à un changement général (je l'ai modifié partout ailleurs) dans un souci d'uniformisation, de cohérence.
    De plus, le forum CPC étant le seul où je suis aussi actif (suffit de voir mon profil ), j'avoue que c'est assez "important" (à mes yeux en tout cas) que ce renommage soit effectif ici également.

    C'est donc bien ma troisième demande sur ce topic, mais au final mon premier "vrai" changement de pseudo.

    Voilà voilà.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #1187
    Moi je dis non.
    Au bout d'un moment ça va quoi.

  18. #1188
    Salut,

    Je me permets de rebondir sur le sujet. Je vois que Plutarque a eu son changement (le fameux P majuscule ). Y-a-t-il une raison que moi-même, isaal et mlemehdi (les 3 posts avant celui de nAKAZZ) n'avons pas eu le changement ? Est-ce un oubli, ou il y a une autre raison qui m'échappe ?
    (Je ne me prononcerai pas sur le sujet nAKAZZ qui semble faire débat ).

    Merci !

  19. #1189
    Les modos font les changements par salves, ils ne passent donc pas tous les jours/semaines

  20. #1190
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Hello,

    Afin d'homogénéiser mon pseudo qui à certains endroits se retrouve censuré ( ), serait-il possible de remplacer le j par un g (pour donner Bengiz) ?

    Merci !
    Citation Envoyé par isaal Voir le message
    Hello !

    Pour avoir le même pseudo que sur le discord, et sensiblement le même que mon compte Steam, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en "Nyarlapopiette" ?

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonjour, de façon à harmoniser ma non-vie en ligne je souhaiterais dorénavant être connu comme the_protanogist sur ce forum.
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bonjour,

    Serait-il possible de modifier mon pseudo pour Hael'nak ?

    Merci.
    Done

  21. #1191
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Les modos font les changements par salves, ils ne passent donc pas tous les jours/semaines
    Pour le coup je pensais avoir fait cette salve là, donc c'est sûr que quand t'attends depuis 5 mois et qu'une demande de 2 jours est traitée, ça peut paraître injuste

    Désolé à ceux qui ont attendu.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Les modos font les changements par salves, ils ne passent donc pas tous les jours/semaines
    Je me doute bien, c'est pour ça que j'avais attendu. Mais Plutarque qui a demandé bien après moi et les deux autres canards, a eu son changement alors que nous non, ça me paraissait bizarre .


    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour le coup je pensais avoir fait cette salve là, donc c'est sûr que quand t'attends depuis 5 mois et qu'une demande de 2 jours est traitée, ça peut paraître injuste

    Désolé à ceux qui ont attendu.
    C'est pour ça que je me suis permis de reposter, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait . Pas de souci en tout cas, ça arrive à tout le monde d'oublier, merci !

  23. #1193
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Oui et non.

    J'ai actuellement le même pseudo qu'il y a 10 ans.
    Par contre, j'ai bien demandé un changement de casse l'année dernière (pour passer à Nakazz donc) qui ne m'a pas plu du tout après coup. J'ai alors demandé un retour à la casse initiale. Je m'étais d'ailleurs excusé pour mon côté girouette/irreflechi du moment.

    Ici, il s'agit d'une demande consécutive à un changement général (je l'ai modifié partout ailleurs) dans un souci d'uniformisation, de cohérence.
    De plus, le forum CPC étant le seul où je suis aussi actif (suffit de voir mon profil ), j'avoue que c'est assez "important" (à mes yeux en tout cas) que ce renommage soit effectif ici également.

    C'est donc bien ma troisième demande sur ce topic, mais au final mon premier "vrai" changement de pseudo.

    Voilà voilà.
    On va bien sûr être d'accord pour dire que si cette fois si ça ne convient pas... tu finiras avec un pseudo random.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour le coup je pensais avoir fait cette salve là, donc c'est sûr que quand t'attends depuis 5 mois et qu'une demande de 2 jours est traitée, ça peut paraître injuste

    Désolé à ceux qui ont attendu.
    Mais la modération est injuste, et c'est pour ça qu'on l'aime

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On va bien sûr être d'accord pour dire que si cette fois si ça ne convient pas... tu finiras avec un pseudo random.
    Oh oui stp Wobak mets-lui "Random" comme pseudo direct
    Il mérite.
    Dernière modification par Sapro ; 01/06/2022 à 12h16.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On va bien sûr être d'accord pour dire que si cette fois si ça ne convient pas... tu finiras avec un pseudo random.
    Ou un pseudo choisi par la communauté si bienveillante de ce forum

  26. #1196
    Citation Envoyé par Bengiz Voir le message
    Salut,

    Je me permets de rebondir sur le sujet. Je vois que Plutarque a eu son changement (le fameux P majuscule ). Y-a-t-il une raison que moi-même, isaal et mlemehdi (les 3 posts avant celui de nAKAZZ) n'avons pas eu le changement ? Est-ce un oubli, ou il y a une autre raison qui m'échappe ?
    (Je ne me prononcerai pas sur le sujet nAKAZZ qui semble faire débat ).

    Merci !
    Pot de vin bien évidemment. Merci Wobak le transfert a été effectué.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ou un pseudo choisi par la communauté si bienveillante de ce forum
    Demandons à l'expert parmi les Experts !

  28. #1198
    Merci pour ta mansuétude et ton grand cœur Wobak. Tu es un homme bon.

    Si jamais il s'avérait que je veuille changer à nouveau, je préférerai que mon sort ne soit pas entre les mains de notre bienveillante communauté. Cela n'arrivera donc pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #1199
    Commencez par lui mettre "Random" en sous-titre, qu'on sache le reconnaitre au prochain changement. Ou naKaaz
    Coucou

  30. #1200
    Je pense qu'il est temps pour moi d'enfin admettre que mon pseudo fait vraiment random choisi au pif sur un MMO, peut être aussi parce que c'est effectivement le cas

    C'était mon pseudo Wow quand j'ai atterri ici et ai rencontré le Flad en ligne. Une belle époque révolue

    J'aimerais donc bien devenir Emile Gravier si c'est possible.

    Merci d'avance !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •