Hello,
Serat-il possible de modifier mon pseudo hayatesan en youtani ?
Merci !
Nakazz avait pourtant un côté plus.."cultivé"
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Hello, j'aimerai modifier mon pseudo yunsung91 en Vroom1985
Veuillez agréer, Monsieur....
Salut Wobak, après avoir écumé le discord, je reviens sur le forum. Est il possible de modifier mon pseudo en celui avec lequel je suis connu en communauté cpc, aka "n00gat" ? Par avance, merci ! Et si tu veux pas ou t'as la flemme, ben merci quand même d'avoir lu ce message trop long (d'ailleurs c'est vrai qu'il est long).
A vaincre sans triomphe, on péril sans gloire.
Pourquoi changer de surnoms est si important..?
@Wobak : est-ce que tu pourrais changer mon pseudo en leluk s'il te plait ? (Luk serait encore mieux si possible, mais ça semble trop court)
Hello !
Serait-il possible de modifier mon pseudo en Lobarythm svp ?
Merci !
KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne
Salut, j'aime bien mon pseudo, serait-il possible de le garder s'il vous plaît ? D'avance merci
Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS
Bonjour les l'équipe CPC du forum
Pourriez-vous changer mon pseudo => Rajek qui est mon pseudo Discord & Twitch
Grand merci !
Et sinon, ça te dirait pas de prendre un pseudo qui ne soit pas imprononçable, comme Loboratym ou Laboratym par exemple
Bonjour,
Mon pseudo actuel commence à dater... et je souhaiterais uniformiser, notamment avec celui que j'utilise sur Discord.
Serait-il possible de le changer pour : Xapha
Par avance merci !
Si l'on pouvait changer mon pseudo pour BlackyNoir
ça serait top moumoute poilue sous les bras. Merci !
Salut l'équipe CPC,
j'aimerais moi aussi changer mon pseudo pour : MilouseVanHouten
Merci d'avance.
C'est pour faire de la concurrence à Monsieur Cacao ?
Figure-toi qu'il a fallu que je passe devant une boîte de chocolat "Van Houten" au Leclerc pour comprendre pourquoi on me parle de cacao à chaque fois .
Van Houten, c'est le personnage au cheveux bleus dans les Simpson. Je l'ai pris en pseudo car j'aime bien ce personnage (et que j'ai aucune imagination).
Merci, je me coucherai moins bête.
Salut Wobak, pourriez-vous changer mon pseudo en Drax le harponneur sil-vous plaît ?
Bonne journée.
Hello Wobak, est ce que tu pourrais changer mon pseudo vers Awake s'il te plaît ? Après 10 ans j'en ai mare d'avoir un pseudo imprononçable