Eloween Pour Lordarius
Merci
Bonjour, possibilité de passer de rgonovem à egonovem ? Merci !
Illustrateur et fan de science-fiction : egonovem.com
Bonjour les gens,
j'aimerais changer mon pseudo par "CasseThor" si possible, car je jouais avec les copains sur GTAV et sur le forum personne me connaissait
Bisous et bonnes fêtes, on est pas des chiens quand même
GTA Online :Vitesse de téléchargement : 3 Mo/sec,Vitesse d'envoi (recommandée): 1 Mo/sec, Vitesse d'envoi (minimale): 500 ko/sec
Salut tout le monde s'il y avait possibilité de changer mon xXChrissss91Xx en x-XMusashiX-x ??? Histoire de coller avec mon changement Steam
(moi aussi je préfère nAKAZZ !)
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
T'aura surtout l'air nAZZ... heu.. nazz.. merde, je sais plus !
Liste d'ignorés : Logan
C'est un retour à nAKAZZ... départ. Badam Tchiiiii.
Bonjour les gentils modos.
Ayant depuis moults années sorti la tête de la puberté j'aimerais me débarrasser de mon pseudal fort gonadé pour une renaissance éclatante plus en phase avec moi-même.
Un pseudo simple et efficace, ancré dans la culture vidéoludique qui nous rassemble ici.
Ce pseudo c'est un hommage à la série Street of Rage : Yves Signal.
Mais oui vous savez, ces trashmobs punk à chiens que vous rencontrez dès le début du jeu (Y.Signal).
Bref marre de Couyu (que j'ai déjà chassé partout ailleurs).
Pour ne pas perdre mes petites et petits camarades, je ferait un rappel en signature le temps qu'il faudra (beaucoup trop de feedbacks ventes pour faire n'importe quoi).
Merci Wobak, plein de bisous à distance républicaine.
Salut !
Ce forum, c'est sûrement celui que je consulte le plus encore aujourd'hui, et j'aime bien y participer de temps en temps parce que je vous aime fort les canards.
Seulement voilà, SqueeZen, ça date, et j'ai dû me résoudre à changer depuis qu'un certain vidéaste a grimper en notoriété.
Depuis plusieurs années, j'utilise donc ToneLune un peu partout sur Internet, et j'aimerais bien appliquer la modification ici aussi.
Merci !
Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.