Non non ça ce n'est pas possible, Marmottas entretient déjà une relation intime avec Elftor.
Non non ça ce n'est pas possible, Marmottas entretient déjà une relation intime avec Elftor.
Bonjour,
C'est ici qu'on peut demander de changer de pseudo ?
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
Bonjour,
J'aimerais changer mon pseudo en misterbobsan.
Merci d'avance.
Moi en BaDy
Merci.
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
Pour pouvoir accorder mon pseudo CPC et mon compte Xbox live si un admin passe dans le coin je veux bien être rebaptisé BorisDeviant
Jazz in my pants
Bonjour, afin d’uniformiser un peu tous mes comptes, je souhaiterai changer mon pseudo en Lenore.
Merci !
Hello,
Est ce que je pourrais me renommer en madgic, vu que c'est plus court et que tout le monde m'appelle comme ça y compris moi même ?
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.
Bonjour,
Si ma précédente demande n'est pas réalisable, est-il possible, alors, d'utiliser le pseudo "Lou Can" ?
Merci !
J'attends juste d'avoir quelques demandes pour éviter d'ouvrir l'interface de gestion pour une seule personne à la fois.
Bonjour, c'est ici le bistrot du coin ? (et accessoirement pour changer de pseudo, je suis nouveau dans ce bled)
Oui c'est ici il suffit de t'inspirer des messages précédents pour voir comment éditer une demande
1er message pour poster une demande de pseudo.. A ce moment-là, ça valait presque le coup de créer un autre compte.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Bonsoir!
Comme ça complique la vie des gens ("avec ou sans espace?", "pourquoi es-tu joyeux?"...), j'aimerais changer mon pseudo "Poussin Joyeux" en "Poussin".
Et si pas possible car "poussin" déjà pris, je tenterais le "Poussinet".
Et si toujours pas possible, je réfléchirai à autre chose.
Merci beaucoup!
Edit: j'ai changé d'avis.
Dernière modification par Poussin Joyeux ; 13/11/2020 à 22h15.
En fait, ici c'est le topic où se rencontrent des gens qui essaient de changer de pseudos et ceux qui veulent les dissuader?