Alors je sais pas, mais dans la recherche du forum, si dans le champ "identifiant" on tape "gino", il propose "Gino" (entre autres).
Alors je sais pas, mais dans la recherche du forum, si dans le champ "identifiant" on tape "gino", il propose "Gino" (entre autres).
J'avais eu le coup sur d'autres forums et si je me souviens bien, le nom était bloqué comme pour censurer ou éviter un nom de bot... Certes je joue sûrement comme un bot mais je suis un être humain!
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Peut-on changer mon pseudo en Jokletox ? A l'époque je l'ai écris sans majuscule et ça fait 12 ans que ça m'angoisse...
Envoyé par Wikipédia
On m’a conseillé de squatter chez vous ma demande de changement de pseudo, et j’espère que j’ai bien compris.
Voilà ! changement radical de pseudo. L’actuel : « house3d » pour « BisonRavi ».
Les raisons ?
Pour qu’il n’y est plus confusion avec un certain logiciel 3d qui porte mon pseudo .
Merci l’admin.
Si j'ai bien compris, c'est mort pour devenir Langochat ?
Quel admin/modo faut-il soudoyer ? ²
Hello je demande simplement de passer Nostiss en Nos !
Merci
https://www.twitch.tv/nos_58
https://www.youtube.com/channel/UCuM...-uz7-8AoTj_o0A => No brain no fear
Ca sert à quelque chose de quemander son changement de pseudo ? Ou c'est juste pour donner de l'espoir?
Je voudrais changer en DaftPounky pour être raccord avec d'autre forum.
Merci
Octobre > DaftPounky
UStalkingToMe? > WeeSKee
Nostiss > Nos => pas possible y'a déjà un Nos
Bisounours > Jarec
House3D > BisonRavi
Pataya > Le Sanglier
jokletox > Jokletox
Gin0 > Gino
Wobak, notre sauveur a tous
J'avais fait la demande il y a... pfiou... me souviens plus, alors je retente ma chance maintenant qu'un dieu est descendu parmi les canards !
Ce serait pour ce changement :
taronyu26 -> Taro
C'est quand même plus sympa quand c'est plus court.
That's what sh... euh wait.
Done.
Peut-être, mais je sens que la Force est puissante en lui. Il pourrait nous détruire !
Et le changement de pseudo de Flad en Gros Niglo, c'est toujours pas fait !