Je ne sais pas ce qu'il en est pour la circulaire, mais je sais que ces sites payants sont souvent infiltrés par des la police ou des organismes de lutte contre le piratage afin de recueillir des informations et de gagner la confiance des pirates, il arrive même que certains de ces sites soient mis en place par les organismes de lutte contre le piratage eu-même afin d'attirer les pirates comme c'était le cas de IOH pour le bust de début 2006 par exemple.
Si le but avoué est d'attraper les gros poissons, les simples utilisateurs qui n'ont pas la présence d'esprit de prendre les mesures qui s'imposent pour protéger leur identité se font poursuivre en justice.
Et comme c'est extrêmement mal vu de vendre les releases de la scene, quand un site payant de ce genre est identifié, il n'est pas rare que les groupes de pirates eux-même dénoncent ces sites aux autorités ou les hack/infiltrent pour fournir les informations sur les utilisateurs aux organismes de lutte anti-piratage. (pour des exemples avec des sites de torrents, voir SuperTorrents.Got.Owned.Ersan.Got.Raped.TOTALOWNAG E.READ.NFO-CELLKILL et FeedThe.net.Owner.Brandon.OWNED-CELLKiLL)
Pour le cas de la France, je n'ai pas connaissance d'opération d'envergure depuis sitedown en 2005, mais quand on en entends parler il est généralement trop tard.