Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 356 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10678

Discussion: Total War

  1. #211
    Pour info, Esprits.net (et donc nos sections et forums sur les TW) est HS.

    Un crash disque de notre serveur chez notre hébergeur a eu raison de nous.

    L'hébergeur ne faisait pas de sauvegarde et n'avais pas de système redondant pour les disques, donc on n'a rien pu récupérer.

    On n'avais pas de sauvegarde chez nous non plus.

    RIP Esprits.net.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #212
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Pour info, Esprits.net (et donc nos sections et forums sur les TW) est HS.

    Un crash disque de notre serveur chez notre hébergeur a eu raison de nous.

    L'hébergeur ne faisait pas de sauvegarde et n'avais pas de système redondant pour les disques, donc on n'a rien pu récupérer.

    On n'avais pas de sauvegarde chez nous non plus.

    RIP Esprits.net.
    Moi qui passais souvent sur le site à l'époque de Rome Total War, cette nouvelle me désole, mais y'a vraiment pas moyen de récupérer au moins quelques morceaux du site? Je crois qu'il y a quelques mois Caféïne (créateur de www.geekzone.fr) avait perdu son blog dans une situation similaire et avait pu en récupérer une grande partie grâce au cache de google (et au script d'un des membre du forum).

  3. #213
    Bin là c'est quand même plus qu'un blog qu'on a perdu.

    Forum, wiki, mails, ...etc...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #214
    c'est vraiment con et en collectant le cache de tous vos browsers respectif y pas moyen de reconstruire ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #215
    Bonjour à tous...

    Je me permet de poser quelques instants mon baluchon, après un long voyage depuis esprits.net...la vie est pas facile, eh oui mes braves messieurs...
    je me permettrai de participer ici et là, en fonction de mes maigres zones d'expertises et de mes humeurs, à Totalwar et au reste...
    merci d'avance pour votre accueil

    Pour les milanais, il existe me semble t'il des paramètres en petit nombre qui décident du style de jeu de chaque faction...des profils aggressifs, défensifs, diplomates...ect..
    Celui des milanais est clairement, sur la carte stratégique du moins, le plus efficace !
    Mais de là à donner du fil à retordre à un joueur humain...

  6. #216
    ça y est, à peine arrivé, le voilà qui critique l'IA ! t'as pas honte ?

    tiens t'as pas mis ta super signature encore
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #217
    @Mirabelle

    c'est vraiment dommage pour Esprit.
    Un excellent site francophone de la confrérie totalwarienne.
    paix à ses bits

    aucune envie de relancer un autre site ?




  8. #218
    Citation Envoyé par Carlos

    Pour les milanais, il existe me semble t'il des paramètres en petit nombre qui décident du style de jeu de chaque faction...des profils aggressifs, défensifs, diplomates...ect..
    Celui des milanais est clairement, sur la carte stratégique du moins, le plus efficace !
    Mais de là à donner du fil à retordre à un joueur humain...
    Ils ne me donnent ni plus ni moins de fil à retordre que d'autres factions. J'ai juste l'impression de ne faire la guerre qu'à eux . Je m'explique : quelle que soit la faction que je prends, les Milanais se retrouvent quasiment toujours en train d'occuper la moitié de l'Europe... Je peux pas faire la guerre au SERG, il se fait broyer par les Milanais, idem pour les Vénitiens, les Français ou encore les Hongrois...
    Mais tout comme Khan Lust, je pense que cela vient du mode de calcul des résultats de batailles. Et comme les Milanais ont des hordes d'arbalétriers, ils se forgent un empire assez rapidement au détriment de leurs petits camarades de jeu.
    Et puis de toute façon, le Pape me gonfle donc je joue qu'avec les factions musulmanes ou orthodoxes. Comme ça je peux lui couper son Saint-Prépuce
    Le gras, c'est la vie.

  9. #219
    Citation Envoyé par Aristarque
    Mais tout comme Khan Lust, je pense que cela vient du mode de calcul des résultats de batailles. Et comme les Milanais ont des hordes d'arbalétriers, ils se forgent un empire assez rapidement au détriment de leurs petits camarades de jeu.
    Comme je l'ai dis à demi mot, ce , n'est pas semble t'il le facteur majeur justement...
    Il existe dans les fichiers de MTW2 un paramétrage des "profils IA" de chaque faction. Plusieurs series de réglage d'aggressité, de soin à la gestion, de devt des infrastructures ont été crées et rassemblés dans un petit nombre de profils-types. Un profil type est attribué à chaque faction pour que celles ci possèdent leurs "personnalités" propres et que les comportements de L'IA soient ainsi différenciés selon les factions.
    Le profil attribué au milanais est celui qui le rend plus aggressif sur la carte stratégique...il n'hésite pas à "rentrer dans le lard" des autres factions.

  10. #220
    Citation Envoyé par Aristarque
    Et puis de toute façon, le Pape me gonfle donc je joue qu'avec les factions musulmanes ou orthodoxes. Comme ça je peux lui couper son Saint-Prépuce
    Tu sais, jouer une faction catho n'empêche pas d'aller exploser les états pontificaux!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #221
    Avis à la populace...

    Une dernière petite appartée sur feu esprits.net avant de laisser le débat reprendre son cours normal...désolé pour les perturbations

    Il a été défini en accord avec scriba un ch'tit lieu douillet...une petite alcôve confortable ou tous les anciens d'esprits.net désireux de "tenter quelque chose" pour ressuciter le site et la communauté pourront se retrouver afin d'élaborer un plan de bataille...

    Doux rêve ou réalité bientôt palpable...nous verrons bien !

    Pour tous ceux concernés...prenez place confortablement, rabaissez votre siège...c'est par là :

    http://www.lanefdesfous.fr/modules/newbb/v...um.php?forum=52

  12. #222
    'tain mais t'as décide me griller partout ?

    bon, pour pas poster pour rien, quand tu fais la guerre au Pape en étant catholique, t'es excommunié direct non ? comment tu gères ça ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #223
    Citation Envoyé par Scriba
    bon, pour pas poster pour rien, quand tu fais la guerre au Pape en étant catholique, t'es excommunié direct non ? comment tu gères ça ?
    Ben ça dépend un peu en fait.
    Soit t'es encore en début de partie et là tu risque d'en chier un peu plus.
    Soit t'es en milieu / fin de partie avec un puté d'empire et tu rigole en voyant les armées ennemies venant se faire defoncer à la queuleuleu chez toi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #224
    Avis à tous !
    Bien, une toute dernière intervention sur esprits.net, un des tous premiers sites communautaire de la communauté Totalwarienne : après moult péripéties dont font état les posts précédents, Sachez que ce soir le site reprend du service et le forum est d'ors et déjà consultable à l'adresse habituelle :
    http://www.esprits.net

  15. #225
    tiens une communication officielle de CA sur l'update 2

    Hi all,

    Regarding the second Medieval II: Total War update - please rest assured that we will get information to you as soon as possible, and thank you in advance for your patience.

    Best regards,

    Mark O’Connell
    je sais c'est énorme j'aurais du prévenir avant mais bon
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #226
    Pourvu qu'ils patchent la diplomatie, qu'on puisse enfin faire autre chose avec les diplomates que de verser des tribus...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #227

  18. #228
    Spécial pour Kahn Lusth
    Diplomacy
    • Improved responses to monetary offers
    • Bribery attempts do not always fail after an unsuccessful first attempt
    • Diplomatic 'Just Rejected' response no-longer to 'Not Interested' response to counter-offer, no matter how generous
    • Aztecs now appear in the correct year (for diplomacy actions)
    • Generals in a Crusade do not get inquisition
    • Improved diplomacy mechanic - AI Factions now stick with alliances and/or attack 'more intelligently'
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #229
    Citation Envoyé par Scriba
    Spécial pour Kahn Lusth

    Toi je t'aime! En tout bien tout honneur hein!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #230


    hop là, la liste n'était pas complète, confirmation par Lusted et Caliban (CA Australie) la citation dessous reprend son post dans totalwar.org
    I'm told the Shield bug has indeed been fixed for update 2, Palamedes might be able to fill you in on more of the details surrounding this but I have been told by multiple sources that it is already in and tested.

    There are also three new custom battle maps going in today for testing which hopefully should make the final update release.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #231
    on a enfin une date et une taile pour le papatch



    Hi guys,

    As promised, here is an update regarding Update 2. It is due to go into final testing at SEGA on 16th March. All going well, we then hope to have it ready for release approximately a week later. Because of the new tools included in the update (such as the cinematic editor and battle editor), the update size will be about 650 megs. This also means that we required additional time to set up sufficient mirror sites to cope with demand for the update.

    The team would like to thank you again for your patience, and I will bring you any further news as I receive it.

    Best regards,

    Mark O'Connell
    (aka SenseiTW)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #232
    650 mo ??

    ils n'y sont pas allés de main morte...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  23. #233
    En effet ils ont dû bidouiller plein de trucs!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #234
    ben déjà la liste était pas complète mais ils ont pas du rajouter des masses non plus (à part le bug du bouclier) ils ont rajouté un battle editor et un cinematic editor, je suppose que ça occupe de la place, mais en tout cas, je suis content que l'update arrive, on verra quand on jouera ce que ça donnera
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #235
    encore un petit retard

    SenseiTW
    #636 [url][-]
    Interact
    Message me Connection Invite Blocking Reply Quote
    Administrator/Administrator
    Posts: 178
    03/21/07 09:02:28
    CA Staff

    Hi guys,

    Testing revealed a couple of issues in Update 2 that need to be ironed out. We have now submitted a new build to SEGA and it is currently undergoing further testing.

    As always, we will keep you informed…

    Thanks,

    Mark O'Connell
    (aka SenseiTW)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #236
    Gynsu2000
    Guest
    Espérons que ça corrige l'IA. Trop souvent je tombe sur des combats où je me retrouve contre des zombies.

  27. #237
    bon le patch est toujours pas là

    par contre le magazine gamestar.de annonçe un addon

    http://www.gamestar.de/magazin/heft/

    Medieval 2 Kingdoms (Addon)

    The Addon will contain 4 Campaigns, with new faction(bolded):
    Britain: With England, Wales, Scotland, Norway, Ireland.
    Crusade: Two Alliances vs. Each other: Jerusalem + Antiochia vs Egypt, Byzantines, Turks and all together vs. Mongols
    New World: Azteks, Maya, Apache,Tarasken, Chichimeken, Tlaxkalteken and Spanish Settlers under Cortez
    East Europe: With German Knights, Poland, Lithuania, Denmark, Novgorod
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #238
    excellente nouvelle

    pour le patch, les tests par SEGA ont révélées des erreurs, ils ont refait le patch il est actuellement en test, sortie fin de semaine prochaine je pense
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #239
    Pour l'expansion c'est officiel maintenant

    It is done to 70% and will apear in the 2nd quater of this year! donc avant juillet

    - They also added "Special abilities" for the historical persons in the 4 campaigns:
    --> Richard I. can rally fleeing troups with the "Heart of the Lion" -talent.
    --> Emperor Manuel of Byzanz can set confusion in the enemy lines (the enemy units will fight with each other) with his "Byzantine politic"-talent.

    - The campaings have different targets and a different way of playing.
    --> In the Eastern, the religion is more important (because of unrest and unit development -> you can only recruit teutonic knights in a catholic area).
    --> In the New-World you have, if you play the spanish, only few Units at the start. So you have to look for alliances and trading routes. Maybe even find nativ american alliances, to recruit native units. You also need to become strong to fight the french and english, who will apear later in the new world. If you start as a native american fraction you also can have an alliance with the spanish, to get more advanced units. You also have to take care with the wars against the other native american fractions. Don't be to weak when more of the europeans arrive.


    - Prestige points (at least in the new world campaign). For successfull missions or lucrative trading routes, you earn prestige and rise in rank. For each rank you get money and new unlocked units. If you lose battles or missions, your prestige and rank will also sink.
    - More units on a battlefield.
    - You can build Forts with water around it.... keep their position and which you also can conquer and use for your fraction.
    - More + different mission targets: A noble man apears and asks for your help in a combat. If you are successfull, your reward will depend to how you won (how many you have killed).
    - In the Britain szenario you can make -as an enemy of England- an alliance with renegate(?) english aristocrats. They ask for your help, to conquer a town. If you give the town after the victory to them, they will found a new anti-english fraction "Allianz der Barone"!
    source là http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/11930...n-Magazine.html

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #240
    CA/SEGA fera un communiqué officiel en fin de semaine avec plus de détails et des images (?)
    We'll have an official statement on the expansion at the end of the week together with some new information and a collection of great new assets.
    texte complet : ici même
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •