Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 353 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #31
    Merdum, y'a des lansquenets ?
    Faut à tout prix que mon père ne sache pas que ce jeu sorte alors, sinon j'aurai plus jamais accès à mon pécé !
    Hi, I'm Elfo !

  2. #32
    Salut Mirabelle . Ca va bien, j'espère que tout roule pour toi.

    Content de retrouver M2TW.. j'avoue que les graphismes et compagnie, je m'en fous royalement. Le gameplay, c'est ça qui importe, et qui fait que MTW est, en multi, dix fois meilleur que Rome. J'espère que cette fois, le gameplay sera chiadé .

  3. #33
    J'ai moi aussi essayé cette demo. Ce qui m'inquiète c'est la facilité des batailles. J'ai joué aux opus précédents, d'accord, mais là, mes deux premières tentatives se sont soldées par deux victoires majeures alors que je n'ai pas de talent particulier en matière de tactique. L'IA ne fait pas grand chose et attend de se faire laminer. Sinon, c'est magnifique, mais ce n'est pas ça qui en fera un bon jeu. J'espère que les choses vont s'améliorer avec la version finale, et aussi que l'IA sur la carte de campagne sera bien efficace.

  4. #34
    il s'agit de batailles historiques, donc super scriptées (charge des chevaliers français comme des cons sur des piques) la démo est basée sur la beta d'aout (donc loin très loin de ce qui va sortir) et pour finir regarde bien le niveau de tes troupes (chevrons) et ceux de tes adversaire, ça aidera à comprendre ce qui se passe à l'écran
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #35
    Citation Envoyé par reveur81
    Salut Mirabelle . Ca va bien, j'espère que tout roule pour toi.

    Content de retrouver M2TW.. j'avoue que les graphismes et compagnie, je m'en fous royalement. Le gameplay, c'est ça qui importe, et qui fait que MTW est, en multi, dix fois meilleur que Rome. J'espère que cette fois, le gameplay sera chiadé .
    Ca a l'air bien parti pour

    Scriba > ah oui c'est vrai tiens, t'as raison...... Pour la pudeur, nope, faut juste pas donner le lien

    Hypocrite ? oui, assurément.

    Sinon la ban c'est made in Jihcé.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #36
    on est au delà de l'hypocrisie oui !

    bah, pas grave, sinon pour Nelfe, l'unité dont je parle c'est celle là :



    c'est bien cette unité là ? dans la bataille de Pavie ils s'appellent "Landsknecht" parce que c'est le St Empire, mais ça doit être Lansquenets en français
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #37
    En effet, on dirait des lansquenets. Du moins, ça ressemble furieusement à des unités comme on en trouvait fin XVème chez nos voisins teutons.
    Bon ben ça + NWN 2 + Flight Simulator X = papa Noël, j'espère que ton banquier est conciliant...
    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Citation Envoyé par reveur81
    Salut Mirabelle . Ca va bien, j'espère que tout roule pour toi.

    Content de retrouver M2TW.. j'avoue que les graphismes et compagnie, je m'en fous royalement. Le gameplay, c'est ça qui importe, et qui fait que MTW est, en multi, dix fois meilleur que Rome. J'espère que cette fois, le gameplay sera chiadé .
    Je suis comme toi, je trouve bien meilleur MTW au niveau du gameplay que RTW qui m'a trés vite déçu et d'aprés ce que j'ai vu sur MTW2, sa a l'air pareil que RTW donc je ne l'acheterai pas meme si il y a quand meme des améliorations. Mais ce qui m'a déçu dans RTW est encore présent...

  9. #39
    A ce propos, la nouvelle démo doit sortir le 26 (Octobre) pour ceux qui n'auront pas pré-commandé le jeu via Amazone





    il y aura une bataille Aztéques/Espagnoles.
    :smile:

  10. #40

  11. #41
    Voilà les info de config du readme de la nouvelle démo :

    # Celeron 1.7GHz Pentium 4® (1700MHz) or equivalent AMD® processor
    # 512MB RAM
    # 700MB of uncompressed free hard disk space ( We recommend 1Gb free disk space after install for performance)
    # 128MB Hardware Accelerated video card with Shader 1 support and the latest drivers. Must be 100% DirectX® 9.0c compatible*. Nvidia® GeForce 4 Ti 4400 or ATI Radeon® 9800 are the recommended minimum hardware

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #42
    SEGA France se serait il lâché ?

    vu sur amazon.fr : totale compulsion

    Quelqu'un aurait plus d'infos sur le détail de cette version ? Mirabelle par hasard ?


  13. #43
    Ah bah voilà, je ne savais pas où on pouvait la trouver cette version

    Tiens, voir ici pour le détail du contenu :

    http://www.esprits.net/read.php?93,20457

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #44
    merci pour l'info.

    et si je comprends bien scriba ce sera le jeu sur DVD en français mais avec des goodies en english pour la version collector ?




  15. #45
    Vu qu'on n'avais aucune info sur la dispo d'une collector en FR, je ne saurai te dire qu'elle sera cette version.

    Cependant, des rumeurs font état d'une release multilangue. Dans ce cas là, on aurai un jeu en VF (ou VO) mais avec effectivement des goodies en anglais (sauf le manuel).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #46

  17. #47

  18. #48

  19. #49
    Ptit up histoire de... (ne pas faire un nouveau topic)

    Des gens ont préco la version collector (dispo sur Amazon.fr mais pas sur play.com malheureusement)?
    Elle a l'air alléchante...
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  20. #50
    Mail reçu tout à l'heure :

    Court email pour vous annoncer que Medieval II: Total War, jeu de stratégie développé par The Creative Assembly sortira finalement le vendredi 10 novembre en Europe (et le 14 aux Etats-Unis), soit une semaine avant la date initialement annoncée.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #51
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    argh, moi qui avait prévu un dernier WE en amoureux avec ma moitié avant qu'elle ne me demande le divorce...

  22. #52
    4 jours à attendre...

    ça me laissera la temps de faire toutes les batailles modifiées de la démo
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  23. #53
    Haaaaaaaaa pinaise, je comptais justement sur le fait qu'il sorte le 18 pour pas l'acheter (examen d'histoire... médiévale justement).
    Là j'ai plus de justifications
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Citation Envoyé par Flox
    4 jours à attendre...

    ça me laissera la temps de faire toutes les batailles modifiées de la démo
    il est déjà dispo chez play pourquoi attendre ?

    i ave auleraidi craquède
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #55
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    qqun l'a deja vu en france ?

  26. #56
    Ca m'étonnerai.

    Demain pitêtre. Enfin à mon avis, ils l'ont dans leur stock. Mais faut appeller pour savoir si vous pouvez l'avoir avant vendredi (genre dans les Scoregames ou Microarnaque).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #57
    qui l'a ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #58
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    qqun l'a deja vu en france ?
    A Vienne si.

  29. #59
    C'est bon il a commencé à être dispo un peu partout en France hier soir. A mon avis aujourd'hui il va pouvoir se trouver encore un peu plus et de toute façon, partout demain.

    Sur les forums Esprits on a au moins 1 personne qui l'a mais je m'attend à d'autres retours d'ici ce soir

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #60
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    C'est bon il a commencé à être dispo un peu partout en France hier soir. A mon avis aujourd'hui il va pouvoir se trouver encore un peu plus et de toute façon, partout demain.

    Sur les forums Esprits on a au moins 1 personne qui l'a mais je m'attend à d'autres retours d'ici ce soir
    Je l'ai vu à la FNAC FORUM DES HALLES ce midi, y'en avait une tripotée de collector (d'ailleurs je n'ai vu que des collectors ... c'est la politique actuelle on fait croire qu'on vend le collector ultra rare, alors qu'il s'en est écoulé plus que pour la version standard).
    69€ si je ne m'abuse, ça fait froid dans le dos.
    Par contre ils avaient déjà plus de coffret Baldur's Gate Gold à 20€.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •